-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

irez-vous au musée ?

 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 22 Baguet1088% Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 22 Baguette03 88% [ 51 ]
 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 22 Baguet102% Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 22 Baguette03 2% [ 1 ]
 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 22 Baguet102% Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 22 Baguette03 2% [ 1 ]
 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 22 Baguet108% Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 22 Baguette03 8% [ 5 ]
Total des votes : 58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 22]

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sniiiiiif j'ai le London bluuuuuuues  Eledhwven

Et en effet, sur place tout est relativement plus cher que chez nous donc c'est mieux de prévoir, ne serait ce que pour la bouffe et les transports ça a déjà un coût


_________________
Be yourself no matter what they say. 

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
:rit:si tu as eu le même temps qu'en France tu as dû te régaler.

Alors c'était bien? Les petits ont aimé????

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'ai pris un coup de soleil au London Zoo... Razz ça te donne une idée du temps ... Razz
Les gosses ont d'ailleurs fini en culotte dans la partie jets d'eau du zoo avec une 30aine d'autres gosses, c'était génial ! 

Ooooh oui ils se sont régalés tu veux dire ! J'ai pris le package photos et vidéos du vol sur le balai sur fond vert, on a pris la photo Poudlard Express avec le détraqueur, des souvenirs à la boutique, on a fait aussi la boutique Minalima et la boutique de King's Cross. Bref c'était magnifique, je n'y avais pas été depuis août 2018, j'ai savouré toutes les nouveautés... Vivement la prochaine fois, mon fils me le réclame déjà ! On est d'ailleurs tous les deux en amoureux devant la chambre des secrets là tout de suite à sa demande.   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 22 1544969546


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
J'aimerais trop y aller aussi.

Dis donc, ton fils, c'est peut-être l'héritier de Serpentard.. x)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit