Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
A voté ! Very Happy

Effectivement les deux étaient très bons, pas facile à départager, mais bon, c'est chose faite ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Tatatataaa !!

Les résultats sont arrivés ^^

Tout d'abord, sachez que nos 3 jurés (McGo, Ashtray-girl et Eledhwven) ont trouvé les 2 textes formidables et ont eu des difficultés à choisir !

C'est finalement le texte de Zéro-kun qui remporte cette manche avec les 3 votes, et fait gagner 40 points à sa maison !

Félicitation à toutes les 2 et merci aux votants !!  ee8/ 


On repars à l'assaut les Pouffys ?  - Page 3 Amour77 On repars à l'assaut les Pouffys ?  - Page 3 Amour77 On repars à l'assaut les Pouffys ?  - Page 3 Amour77


Les participations:
Zéro a écrit:

On repars à l'assaut les Pouffys ?  - Page 3 Propag10
Mélie a écrit:

Pourquoi devrait-on s'inscrire sur le FCHP ?

 

Hey, toi petit moldu ! Oui, c’est bien à toi derrière ton écran d’ordinateur à qui je m’adresse. Tu dois te demander mais c’est quoi ce FCHP ? Eh ben, du point de vue de l’extérieur c’est un forum sur Harry Potter (le fan-club Harry Potter plus exactement). Un endroit où plusieurs personnes se retrouvent pour blablater autour de cette merveilleuse saga. Mais même si pour certains, ça ne va pas plus loin, je crois que dire sans me tromper que pour d’autres personnes, ce forum tient une part bien plus importante dans leur vie. En effet, le FCHP n’est pas qu’un forum, il est bien plus que ça. Je ne pourrai pas vous l’expliquer mais on s’y sent tellement bien, beaucoup considère même comme un second chez soi, un second foyer. Là où pendant quelques minutes voire heures on oublie nos petits tracas quotidiens. Les membres sont accueillants, on fait tout pour que chaque petit nouveau se sente à l’aise : personne n’est exclue sur le FCHP, tous est le bienvenu. Dès qu’une personne a des soucis, elle peut être sûre qu’elle ne dérangera personne sur le forum et qu’elle pourra y conter ses malheurs : elle trouvera toujours une oreille attentive. Chaque fchpien ou fchpienne œuvre pour la vie du forum, personne n’est plus « important » que d’autre, même le staff essaye de placer au même niveau que les membres en passant des moments avec eux : personne ne se sente supérieur. Le staff est d’ailleurs là pour aider les membres perdus, les modérateurs et admins sont présents et souvent disponibles : leur boite mp est toujours ouverte.

Le FCHP est un endroit où riment bonne humeur et entente, on s’y amuse ! Bon nombre y ont même d’excellents souvenirs qui chériront à tout jamais…


Non, le forum n’est pas qu’un forum…

…Comme Harry Potter, le FCHP est juste magique.


_________________
On repars à l'assaut les Pouffys ?  - Page 3 Signa11

Philly

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ooooh félicitations Zero !! Very Happy

Effectivement les deux textes étaient supers, mais ce qui a fait balancé mon choix c'est le fait que tu es énuméré pas mal de partie du fofo Zero, très bonne idée =) !


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bravo Marie pour ta victoire dans ce défi. On repars à l'assaut les Pouffys ?  - Page 3 642676 
Ton texte est vraiment très agréable à lire et j'avoue que je trouve celui de Mélie tout aussi agréable !
Bref, je suis contente de n'avoir pas fait partie du jury car j'aurais sans doute dû tirer au sort la gagnante !! On repars à l'assaut les Pouffys ?  - Page 3 467826 
Encore bravo à toutes les deux, vous avez fait un très joli travail ! On repars à l'assaut les Pouffys ?  - Page 3 Super13 

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Et Serdaigle l'emporteeeee ! On repars à l'assaut les Pouffys ?  - Page 3 435336 

Bravo Marie, tu as fait de l'excellent boulot en proposant ce texte. Il est magnifique et très réussi. 

Je tiens a féliciter également notre Mélie, qui a aussi fait un excellent texte. Et je ne dis pas ça pour être équitable, Poufsouffle ne démérite pas sa part de récompense ! 

Alors très beau duel, et Bravo aux Pouffys également ee8/


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Bravo à toutes les deux! c'était pas facile de vous départager ! 
ce sont de très beaux textes Wink 

Et bravo à zéro-kun On repars à l'assaut les Pouffys ?  - Page 3 2965971428 Mélie, tu n'as pas démérité ! On repars à l'assaut les Pouffys ?  - Page 3 2965971428


_________________
On repars à l'assaut les Pouffys ?  - Page 3 769180Sanstitre1

Zéro-Kun

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Zéro-Kun
Oh merci tout le monde ! onegai 
J'ai réussi mon tout premier duel On repars à l'assaut les Pouffys ?  - Page 3 4234247865  On repars à l'assaut les Pouffys ?  - Page 3 5228 

Moi qui avait hate de lire l'autre texte je ne suis pas déçu Wink

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Bravo à toi Zéro-Kun On repars à l'assaut les Pouffys ?  - Page 3 561563944 Perso, je n'ai pas de regret, j'avoue avoir bâclé mon texte, je me souviens que j'étais malade et que j'étais restée au lit toute la journée avant de le faire XD Mais même en étant en forme, je ne suis pas sûre que j'aurais fait mieux donc un grand bravo à toi, tu as bien géré Wink


_________________
On repars à l'assaut les Pouffys ?  - Page 3 Signat11

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Bravo aux deux championnes pour vos textes qui sont très bien et félicitation à Zéro-Kun et à la victoire des Serdy.

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Bravo à vous deux ! Les deux textes sont vraiment au top ! Je comprend que c'était dur à choisir ^^

Et bravo bien entendu à Marie qui nous fait gagner des points ! On repars à l'assaut les Pouffys ?  - Page 3 2965971428

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com