Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 12]

276Ca touche, ça touche pas - Page 12 Empty Re: Ca touche, ça touche pas Sam 18 Fév 2017 - 9:49

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Au super d'avoir relancé ce jeu Anais!
Anna, le village padi pado existe je le remonte si tu veux ( tu verras dans les premières pages je mettais n'importe quoi j'avais pas compris ! tout le monde était là "bah non ça marche pas ça Miss" et je croyais que c'était ça le but du jeu: inventer ce qu'il y a ou ce qu'il y a pas Ca touche, ça touche pas - Page 12 5228 Ca touche, ça touche pas - Page 12 Smiley24

Chouquette et croissant ça touchent pas mais pain au  chocolat et chausson aux pommes ça touchent!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

277Ca touche, ça touche pas - Page 12 Empty Re: Ca touche, ça touche pas Sam 18 Fév 2017 - 10:50

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Oui mais les éclairs au café eux ne touche pas

278Ca touche, ça touche pas - Page 12 Empty Re: Ca touche, ça touche pas Sam 18 Fév 2017 - 10:52

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
La boulangerie et la Patisserie touchent!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

279Ca touche, ça touche pas - Page 12 Empty Re: Ca touche, ça touche pas Lun 20 Fév 2017 - 22:09

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Et la librairie aussi

280Ca touche, ça touche pas - Page 12 Empty Re: Ca touche, ça touche pas Mer 22 Fév 2017 - 2:26

Azzurrino

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Azzurrino
Mais pas les livres qu'on y trouve

281Ca touche, ça touche pas - Page 12 Empty Re: Ca touche, ça touche pas Mer 22 Fév 2017 - 12:45

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Les minons touchent mais pas Grue!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

282Ca touche, ça touche pas - Page 12 Empty Re: Ca touche, ça touche pas Sam 25 Fév 2017 - 18:44

La Cartomancienne

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
La Cartomancienne
Miss Diggory a écrit:
Anna, le village padi pado existe je le remonte si tu veux ( tu verras dans les premières pages je mettais n'importe quoi j'avais pas compris ! tout le monde était là "bah non ça marche pas ça Miss" et je croyais que c'était ça le but du jeu: inventer ce qu'il y a ou ce qu'il y a pas Ca touche, ça touche pas - Page 12 5228 Ca touche, ça touche pas - Page 12 Smiley24

Chouquette et croissant ça touchent pas mais pain au  chocolat et chausson aux pommes ça touchent!

Ah ! Aahahah ! Nous on nous l'a fait au BAFA et on a mis du temps à comprendre, on rigolait bien. Et c'est moi qui avait trouvé la règle :p Si il existe je vais le trouver et le remonter si ce n'est pas déjà fait. Merci de l'info Miss !

Gruel effectivement ça ne touche pas, cruel non plus, truelle ça touche pas, coupelle, là ça touche !

Enregistrer

283Ca touche, ça touche pas - Page 12 Empty Re: Ca touche, ça touche pas Sam 25 Fév 2017 - 19:44

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
L'amour touche toujours contrairement à la haine

284Ca touche, ça touche pas - Page 12 Empty Re: Ca touche, ça touche pas Sam 25 Fév 2017 - 21:01

Azzurrino

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Azzurrino
L'amitié aussi touche, et au même endroit que l'amour en plus

285Ca touche, ça touche pas - Page 12 Empty Re: Ca touche, ça touche pas Sam 25 Fév 2017 - 21:23

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Un baiser touche aussi dans tout les sens du terme 😚

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit