Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Livres ou films ? Empty Livres ou films ? Mar 22 Oct 2013 - 21:15

Polynectar80

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Polynectar80
J'ai placé ce sujet ici car cela concerne a la fois les livres et les films, alors bon il fallait choisir.. Ma question est simple, si vous deviez choisir entre les films et les livres, quel serait votre choix? Smile 

Personellement, même si j'aime beaucoup les films, les livres resteront pour moi le top du top.
Evidemment, pour ceux qui aiment la lecture, cela va de soit, mais seul les livres ont la faculté de me faire voyager autant dans ce monde magique, j'attache une grande importance aux détails, et ce sont eux qui me transportent ou non, pour que l'histoire soit passionante il faut bien sur une bonne intrigue mais tout autour des choses qui collent! J'ai une imagination débordante, et quand je lis, je vois, ce qui me fait rever c'est de lire un passage et d'imaginer Harry au coin du feu de la salle commune, tandis que dehors il neige et imaginer la voliére autour de laquelle volent des centaines d'hiboux.. ( c'est un exemple!)
Enfin voila, a vous de me dire votre opinion sur ceci Wink

2Livres ou films ? Empty Re: Livres ou films ? Mar 22 Oct 2013 - 21:19

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Un sujet similaire existe déjà :

http://www.forumharrypotter.org/t6791-ce-qui-vous-a-rendu-fan#359569

donc je verrouille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com