-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 10]

Polynectar80

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Polynectar80
Arwen a écrit:"l'indice" est d'enfer ..... fffee 
Non mais je suis nulle en énigme ....
En fait, si on l'interprete logiquement, cela vient tout seul ! Smile

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je ne sais pas si on peut poser une question.
Bon je risque on verra bien .... Jeux D'Enigmes sur le monde de la sorcellerie - Page 5 Ange224u 
- est-ce un personnage ?

Polynectar80

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Polynectar80
Arwen a écrit:Je ne sais pas si on peut poser une question.
Bon je risque on verra bien .... Jeux D'Enigmes sur le monde de la sorcellerie - Page 5 Ange224u 
- est-ce un personnage ?
C'est en effet un personnage de l'univers d'Harry Potter. Smile

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Lucius Malfoy ? (je ne pense pas...)


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

Polynectar80

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Polynectar80
Roseerica a écrit:Lucius Malfoy ? (je ne pense pas...)
non plus!
Vous interpretez, certains vers dans le mauvais sens, je pense que c'est pour cela que vous ne voyez pas le le lien entre tout les vers pour trouver la réponse Smile

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Grindelwald ?

Polynectar80

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Polynectar80
Arwen a écrit:Grindelwald ?
 Bien essayé Arwen, mais ce n'est pas la bonne réponse!
L'abnégation finit toujours par payer, vous allez trouver! Smile

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
La baguette de Drago! Jeux D'Enigmes sur le monde de la sorcellerie - Page 5 5228 Jeux D'Enigmes sur le monde de la sorcellerie - Page 5 5228 Jeux D'Enigmes sur le monde de la sorcellerie - Page 5 5228

Le tisseur?
 ha non ça c'est chapitre 2,

L'autre ministre... comme je n'ai pas encore lu le tome 6, je ne peux pas répondre mieux!!! Jeux D'Enigmes sur le monde de la sorcellerie - Page 5 2423748459

Polynectar80

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Polynectar80
AmesSombres a écrit:
l' autre ministre... comme je n'ai pas encore lu le tome 6, je ne peux pas répondre mieux!!! Jeux D'Enigmes sur le monde de la sorcellerie - Page 5 2423748459
Bon ce n'est pas vraiment ça mais Je vais considérer que tu as la  réponse Ames, la réponse se trouve en effet dans ce chapitre du livre 6 , c'est en effet un ministre de la magie... Rufus Scrimgeour! Explication ci dessous:

Aprés des années de service,  
Je suis un ennemi du mal.

 Scrimgeour était directeur du bureau des Aurors

Aprés la révélation,
Je pris ma fonction.

Aprés l'annonce officielle du retour de voldemort,
Rufus Scrimegour prend le poste de ministre de la magie aprés la démission de Fudge.


Torturé, puis tuer,
Je n'ai jamais parler
  En effet, dans le tome 7, bien qu'une discution houleuse entre lui et Harry se produit a la remise du testament de Dumbledore, quand le ministére fut pris par Voldemort, Scrimgeour a refuser de révéler ou se trouvait Harry, même sous l'influence du sortilége doloris, il finit par mourir sans avoir parler.



Quand au sujet de l'indice:
Je suis le premier de l'avant dernier.

  Rufus Scrimgeour est en effet le premier personnage que l'on voit dans HP et les reliques de la mort partie 1 !


Voila voilou Smile

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Bon ce n'est pas vraiment ça mais Je vais considérer que tu as la  réponse Ames
C'est pas vrai!!! J'ai gagné? J'ai gagnéééééééé!!!!! woohoooo 

8dd8d Les pouffys, en force!!!!! 8dd8d 

Ho les pouffy!!! Même en n'ayant pas lu les derniers tomes j'arrive à répondre aux énigmes!!! Jeux D'Enigmes sur le monde de la sorcellerie - Page 5 481706 


Vive moi!! Jeux D'Enigmes sur le monde de la sorcellerie - Page 5 Invisio4  Vive les pouffyyyyyyyyyyyyy!!! Jeux D'Enigmes sur le monde de la sorcellerie - Page 5 544257

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Euhh bravo et chapeau bas Ames ... Jeux D'Enigmes sur le monde de la sorcellerie - Page 5 Super13 
Perso, je n'aurais jamais trouvé !!

Polynectar80

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Polynectar80
Arwen a écrit:Euhh bravo et chapeau bas Ames ... Jeux D'Enigmes sur le monde de la sorcellerie - Page 5 Super13 
Perso, je n'aurais jamais trouvé !!
Tu ne trouve pas logique mon explication ? :( mdr

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Si, mais si on enlève l'indice, ça correspondait tout à fait à Rogue aussi Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Si, mais si on enlève l'indice, ça correspondait tout à fait à Rogue aussi Jeux D'Enigmes sur le monde de la sorcellerie - Page 5 Icon_wink
Tout à fait! Ce fut d'ailleurs ma première idée, mais je t'ai laissé te "planter" à ma place! Jeux D'Enigmes sur le monde de la sorcellerie - Page 5 9650 

Et ça pouvait correspondre à Sirius aussi. 

Mais bon, comme tu peux le voir, j'ai triomphe modeste! Jeux D'Enigmes sur le monde de la sorcellerie - Page 5 5228 Jeux D'Enigmes sur le monde de la sorcellerie - Page 5 5228 Jeux D'Enigmes sur le monde de la sorcellerie - Page 5 5228

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ahahah on s'est plantée sans s'être plantée, dans la mesure où à la base, une énigme doit avoir qu'une seule et unique réponse (d'où la complexité d'en créer une), pour éviter ce genre d'erreurs qui finalement n'en sont pas Wink 

Quoi qu'il en soit, profite de ton quart d'heure de gloire !! Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Mdr! Surtout que ça va peut être pas durer!!! 

Ouais je profite!! je profite: 
Et maintenant c'est qui le patron?? C'est quiiiiiiii le patrooooonnnnnnn????!!!! 

Jeux D'Enigmes sur le monde de la sorcellerie - Page 5 5228 Jeux D'Enigmes sur le monde de la sorcellerie - Page 5 5228 Jeux D'Enigmes sur le monde de la sorcellerie - Page 5 5228 

Aller! une autre!! Je suis "chaud bouillant"!!!

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Alors Bernard ?? C'est quiiii l'patrooooon ?
(Pardon, mon époque Morning Live ressort... J'arrête promis Razz )


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Polynectar80

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Polynectar80
Ashtray-Girl a écrit:Si, mais si on enlève l'indice, ça correspondait tout à fait à Rogue aussi Wink
De mon point de vue, les deux derniers vers ne correspondent pas à Rogue, car il n'à pas été torturer pour qu'il avoue quelque chose, ni tuer pour cela d'ailleurs, mais sa reste mon avis Smile

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
A quand la prochaine énigme ? Jeux D'Enigmes sur le monde de la sorcellerie - Page 5 Langue17

Polynectar80

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Polynectar80
Arwen a écrit:A quand la prochaine énigme ? Jeux D'Enigmes sur le monde de la sorcellerie - Page 5 Langue17
 Je ne sais pas, se soir ou demain.. je suis occupé en ce moment, je dois lire " Gargantua " de Rabelais, et dieu sait que cela ne se lit pas aussi facilement qu'HP ^^. 
J'ai également une  expression écrite à faire en Italien, bref pas trop le temps de réfléchir à une énigme complexe ^^

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
 je dois lire " Gargantua " de Rabelais, et dieu sait que cela ne se lit pas aussi facilement qu'HP ^^. 
Tu m'étonnes!!! Bon courage!! Et puis ce n'est pas petit volume si je me souviens bien.

Polynectar80

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Polynectar80
AmesSombres a écrit:
 je dois lire " Gargantua " de Rabelais, et dieu sait que cela ne se lit pas aussi facilement qu'HP ^^. 
Tu m'étonnes!!! Bon courage!! Et puis ce n'est pas petit volume si je me souviens bien.
Cela va encore, le plus insupportable étant que le texte est en double, la page de gauche en ancien francais du 16 em siécle, puis la page de droite avec ce même texte traduit en francais courant Jeux D'Enigmes sur le monde de la sorcellerie - Page 5 Super13 
C'est donc, un réel plaisir que de lire ce livre! Non.. c'est juste ccq 

Bref, la petite parenthése est fermé, pour revenir a l'enigme, je suis en pleine réflexion, surveiller le sujet, elle tombera avant la fin de soirée Smile

Polynectar80

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Polynectar80
Je suis dans celle du courage,

                       Je dois visée, pour tromper.

               A cette malfaisante, j'ai jouée des tours

                    Cette attaque, m'aurait été fatale

                           Sans une aide médicale



Cette fois je me suis bien assuré, qu'une seule réponse est possible ! Wink
 



Dernière édition par Polynectar80 le Jeu 31 Oct 2013 - 20:26, édité 2 fois

Ju2Samotyj

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ju2Samotyj
Hermione ? Mais je ne pense pas car "viser, pour tromper" ne correspond pas

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Hum je dirais Mcgonagall ?


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit