Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Tout est dit dans le titre !

La Une Belge prévoit une diffusion d'Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 le mardi 29 octobre à 20h25 ! Diffusion La Une (belge) - mardi 29 octobre - 20h25 2308341242 

Je sais pas si vous avez cette chaîne mais je voulais partager l'info avec vous !

Alors, vous allez regarder ?


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Non je ne l'ai pas, mais cet après-midi j'ai enchaîné la partie 1 et la partie 2 en DVD, alors je suis en avance!! Diffusion La Une (belge) - mardi 29 octobre - 20h25 311721

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Je serai donc la seule devant ma télé ce soir ? Diffusion La Une (belge) - mardi 29 octobre - 20h25 5228 


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah ? Diffusion La Une (belge) - mardi 29 octobre - 20h25 5228 bah désolée Loo' mais j'ai pas la télé belge chez moi Diffusion La Une (belge) - mardi 29 octobre - 20h25 5228
donc tant pis mais je ne pourrais pas le voir à la télé ^^ bon visionnage en tout cas ! Diffusion La Une (belge) - mardi 29 octobre - 20h25 2965971428


_________________
Diffusion La Une (belge) - mardi 29 octobre - 20h25 769180Sanstitre1

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
TU dois être proche de la frontière Belge c'est pour ça Diffusion La Une (belge) - mardi 29 octobre - 20h25 2965971428. Profites en pour nous.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je crois que oui, tu dois être la seule.
Perso, je ne capte pas la télé Belge..

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Oui, je suis à la frontière de plusieurs pays !

Merci ! Promis, j'en profiterai pour vous Diffusion La Une (belge) - mardi 29 octobre - 20h25 2965971428 


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
On compte sur toi ... Diffusion La Une (belge) - mardi 29 octobre - 20h25 15859 
Perso, j'ai déjà du mal à capter les chaines nationales Françaises à cause d'éoliennes qui sèment la pagaille dans les ondes près de chez moi, alors la télé Belge ce n'est même pas la peine ...

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Voilà, c'est fini !
Encore une fois, j'ai adoré onegai  C'est vraiment mon film préféré.

J'ai remarqué que certains personnages n'avaient pas les mêmes voix et que certaines répliques ont été changé, ça m'a fait bizarre !


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
ah bon ? c'est très étrange .... c'était en VO ou en Français ?

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
En français !

Des fois, des mots étaient simplement rajouté. Par exemple, quand Harry demande à Dumbledore où le train le ramènerai (dans la gare), au lieu de répondre "Loin", il répond "Très loin" o_o Rien de gênant mais étant donné que c'était le même doubleur, ça m'a paru étrange.
Pareil, pour Neville quand il survit à la chute du pont, sa réplique "Ca s'est bien passé" a changé en je ne sais plus trop quoi.

Les voix de McGonagall et Lily (et d'autres mais je ne m'en souviens plus trop) sont différentes. 

Par contre, j'ai été trèèèèè surprise du moment où ils ont décidé de mettre une pub ! Juste au moment où Voldemort lance le sortilège d'Avada Kedavra sur Harry, lumière blanche et PUB Diffusion La Une (belge) - mardi 29 octobre - 20h25 448987 Diffusion La Une (belge) - mardi 29 octobre - 20h25 448987


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Les pubs sont vraiment très agaçantes !
En général j'évite d'ailleurs de regarder les HP quand ils sont diffusés à la télé car ça m'agace bien.
D'autant plus que je les aies en DVD ou en bluray...

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Je les ai aussi mais je résiste difficilement à une diffusion HP Diffusion La Une (belge) - mardi 29 octobre - 20h25 Ange224u 

Mais, le plaisir n'est pas le même, les pubs gâchent tout Eledhwven


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Pareil pour moi .... Diffusion La Une (belge) - mardi 29 octobre - 20h25 5228  nous sommes vraiment incorrigibles ...
Il y a quelques jours j'ai regardé à la télé l'Ordre du Phénix ... XD  tout râlant à cause des pubs, mais regardé quand même  ...

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Diffusion La Une (belge) - mardi 29 octobre - 20h25 5228
Pareil pour moi : c'est ce que j'ai regardé dimanche tout en râlant contre les pubs qui cassent le rythme du film !


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Loo', tu n'étais pas la seule devant ta télé hier soir. Habitant en Belgique, je capte très bien la Une. PatMol

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah ah alors Manon ?
Tu t'es régalée, bien que j'imagine que tu le connaisse déjà ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit