Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
En même temps moi je ne peux pas mettre mes amis. J'ai tellement était déçu par mes premiers amis que je n'ose plus trop donner de confiance à mes amis car je ne veux pas revivre cette souffrance...C'est pourquoi je choisi ma famille qui elle ne me laissera jamais tomber.

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oups désolée Romane! Oui je sais que c'est pas moins de 10 mots mais j'ai oublié cette fois ci! Embarassed 

Oui je pense qu'on est beaucoup à choisir la famille! Quoi de plus important? Mr.Red

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Oui c'est ce qui nous aide à avancer, qui nous soutien quoi qu'il arrive.

Galadriel

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Galadriel
Moi, je ne sais franchement pas... Dans ma vie il y a beaucoup de personnes, mais pas de lien super fort. Sinon je suis une véritable fangirl d'Harry Potter et du Seigneur des Anneaux, si on enlevait ces histoires ça ferait un gros vide dans ma vie ^^ enfin je pense que ce serait une amie dont je suis très proche.

Amandine Valentine

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Amandine Valentine
Je pense que ce serait mon meilleur ami. On se connait depuis toujours et on est très fusionnel.

Oneill44

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Oneill44
Ma nouvelle amie, certainement

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Attention au flood (message de moins de dix mots) Oneill Wink


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

Kurtly1206

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Kurtly1206
je dirais ma première fille ( je sais pas de préférences mais la deuxième est trop petite pour comprendre pour l'instant ^^ oh c'est méchant !! ^^)

non plus sérieusement ma première fille car elle et on à vaincus et on vain encore tellement chose pour une si petite fille que pour rien au monde je la perdrais ( elle a une grave maladie sans raconter ma vie ... mais bon pas de soucis c'est la vie et j'en est pas honte !)

ps : d'ici la à venir la sauver des sirènes ... c'est autres choses Smile

Hyonia MacTavish

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Hyonia MacTavish
Outre mon papa ma maman mon frère, ma tatie chérie, la famille du Sud, je dirais mon Mune le Roi de mon coeur Et toi , qu'est ce qui t'es le plus cher ? - Page 2 Invisio4

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Moi se serait ma mère une de mes soeurs mon frère ou alors mon copain. Je me battrais jusqu'à la mort pour eux 😍

Raven Witch

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Raven Witch
Je suis désolé pour toi Laura....
Pour moi se serait ma meilleur amie, on nous a dit qu'on était des ames soeurs donc si elle venait à disparaitre.....bah voila quoi je serais dans le néant....

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit