Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Harry, le septième horcruxe  Empty Harry, le septième horcruxe Mer 30 Oct 2013 - 21:52

Buggles

Moldu
Moldu
Buggles
Je repensais à un détail, dites moi ce que vous en pensez... Harry a été touché par le Basilic dans la chambre des secrets. Il a donc été exposé au venin. Un horcruxe n'est-il pas "détruit" par le venin de Basilic? Dans ce cas, Harry en tant qu'horcruxe n'était-il plus censé exister en tant que tel...? 
Juste une réflexion de ce jour...:/

2Harry, le septième horcruxe  Empty Re: Harry, le septième horcruxe Jeu 31 Oct 2013 - 5:54

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Hum bien vu !
Mais je pense qu'Harry aurait du mourir avec le venin, pour que l'horcruxe disparaisse avec lui.
Là, Fumseck l'a sauvé avant que le venin ait fini d'oeuvrer Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

3Harry, le septième horcruxe  Empty Re: Harry, le septième horcruxe Jeu 31 Oct 2013 - 7:24

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je n'avais jamais pensé à ça ...
Très bonne remarque en effet.
Je crois que Chloé à la bonne explication, toutefois.  Wink

4Harry, le septième horcruxe  Empty Re: Harry, le septième horcruxe Jeu 31 Oct 2013 - 8:36

Ju2Samotyj

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ju2Samotyj
Ça paraît logique qu'il faut "tuer" Harry pour détruire l'Horcruxe, après tout, c'est que fait Voldemort à la fin du tome 7 Smile

5Harry, le septième horcruxe  Empty Re: Harry, le septième horcruxe Jeu 31 Oct 2013 - 10:34

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
C'est une très bonne réflexion auquel je n'avais jamais pensé!
Mais je suis d'accord avec Chloé, il aurait fallu qu'il meurt pour que l'horcruxe soit détruit mais comme Ju l'a dit c'est plus logique par la main de Voldemort!

6Harry, le septième horcruxe  Empty Re: Harry, le septième horcruxe Mer 6 Nov 2013 - 17:57

FleurLynch

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
FleurLynch
C'est vrais que je n'y avais jamais pensé. Mais dans le tome 5 on découvre la prophétie que le professeur Trelawney fait à Dumbeldore qui dit: et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun ne peut vivre tant que l'autre survit... et donc pas par quelque chose ou quelqu'un d'autre que Voldemort.

7Harry, le septième horcruxe  Empty Re: Harry, le septième horcruxe Ven 4 Juil 2014 - 16:25

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je comptais justement ouvrir ce sujet, suite à un message de 27 ailleurs ^^ (je fais une fixette sur les horcruxes en ce moment  Harry, le septième horcruxe  5228  )
Je me demandais notamment si le fait que Harry soit un horcruxe (avant sa destruction) le rendait immortel: après tout, Dumbledore trouve la vie de Nagini anormalement longue.
De plus, je m'étonne que Harry aie pu perdre ses os dans le tome 2, puisqu'à part avec le venin d'un basilic il n'est pas censé pouvoir être affecté par quelque magie que ce soit. Si on ne peut sectionner une partie de Nagini avec autre chose que l'épée de Gryffondor, ou érafler le médaillon de Serpentard, Harry ne devrait donc pouvoir ni se désartibuler, ni même perdre un demi sourcil avec une pince à épiler lol.) Après, c'est vrai que c'est Gilderoy qui a fait disparaître les os de Harry, un sorcier aussi puissant peu bien abîmer un horcruxe je suppose  Harry, le septième horcruxe  Smiley24


_________________
Harry, le septième horcruxe  Signa11

Philly

8Harry, le septième horcruxe  Empty Re: Harry, le septième horcruxe Ven 4 Juil 2014 - 17:06

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
~¤elyon¤~ a écrit:Je comptais justement ouvrir ce sujet, suite à un message de 27 ailleurs ^^ (je fais une fixette sur les horcruxes en ce moment  Harry, le septième horcruxe  5228  )
Je me demandais notamment si le fait que Harry soit un horcruxe (avant sa destruction) le rendait immortel: après tout, Dumbledore trouve la vie de Nagini anormalement longue.
De plus, je m'étonne que Harry aie pu perdre ses os dans le tome 2, puisqu'à part avec le venin d'un basilic il n'est pas censé pouvoir être affecté par quelque magie que ce soit. Si on ne peut sectionner une partie de Nagini avec autre chose que l'épée de Gryffondor, ou érafler le médaillon de Serpentard, Harry ne devrait donc pouvoir ni se désartibuler, ni même perdre un demi sourcil avec une pince à épiler lol.) Après, c'est vrai que c'est Gilderoy qui a fait disparaître les os de Harry, un sorcier aussi puissant peu bien abîmer un horcruxe je suppose  Harry, le septième horcruxe  Smiley24
Seigneur, je donne des idées à Ely  Harry, le septième horcruxe  305644 
Je ne suis pas du touuuut de ton avis par rapport à Gilderoy. Tu fais trop une fixette sur ce personnage, continu à lire mes messages et j'agirai bientôt comme une secte, tu finiras pas détester ce personnage  Harry, le septième horcruxe  217638 

Sinon, je suis de l'avis de Chloé!

9Harry, le septième horcruxe  Empty Re: Harry, le septième horcruxe Sam 5 Juil 2014 - 16:36

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Je ne m'étais jamais posée la question et je pense que Ash à la bonne réponse. Ce sujet est très intéressant Smile.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com