Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Reviews for "toi mon fils" Empty Reviews for "toi mon fils" Lun 11 Nov 2013 - 0:48

Béryl

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Béryl
bon ba cest ma premiere fois ... on va voir ce que vous en pensez Smile sachez que la critique est constructive Wink pour moi en tout cas 
merci d'avance à ceux qui liront

2Reviews for "toi mon fils" Empty Re: Reviews for "toi mon fils" Lun 11 Nov 2013 - 13:49

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
J'ai pris le temps de lire ton histoire. Vraiment elle est très bien écrite. C'est une histoire sombre et émouvante à la fois, je n'ai pas eu les larmes aux yeux mais pas loin ^^ 
Je tiens donc à te féliciter pour ce texte, tu manie l'écriture d'une main de maître. Je lirai les autres textes que tu publiera, si jamais tu as envie de nous faire partager a nouveau tes écrits !


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

3Reviews for "toi mon fils" Empty Re: Reviews for "toi mon fils" Lun 11 Nov 2013 - 23:38

Béryl

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Béryl
wao quel message. 
je vais commencer par te dire merci. parce que c'est juste infiniment gentil. ca me fait chaud au coeur car je ne crois plus en mon ecriture depuis quelque temps.. 
Je suis contente d'avoir testé la fanfic ^^ ! je te remercie et je vais tenter de remettre le pied a l'étrier pour mon propre projet. 
ps: jai cru voir que tu ecris aussi ! des que jai du temps je te lirai a mon tour ^^ 
bonne soirée , a bientot

4Reviews for "toi mon fils" Empty Re: Reviews for "toi mon fils" Mar 12 Nov 2013 - 22:26

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Pas de souci, tu trouveras sur ce forum ma fiction "Orage en vue..." qui est en cours d'écriture. Je dois écrire mon 6ème chapitre. 

Pour ce qui est de ton histoire, de rien, c'est sincère. Et oui, je t'encourage vivement à poursuivre ton écriture, si tous tes textes sont d'aussi bonnes qualité, tu n'as pas de soucis à te faire.


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

5Reviews for "toi mon fils" Empty bonsoir Jeu 14 Nov 2013 - 22:17

Béryl

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Béryl
bon ba voila deuxieme fan fic a mon actif  ^^ j'espere que ca plaira a ceux qui me lisent Smile merci d'avance pour vos messages

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit