Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 17]

51jeu :  le marché du Padi-Pado - Page 3 Empty Re: jeu : le marché du Padi-Pado Jeu 14 Nov 2013 - 13:14

Confundo

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Confundo
Et ni de boa.. Décidément !

52jeu :  le marché du Padi-Pado - Page 3 Empty Re: jeu : le marché du Padi-Pado Jeu 14 Nov 2013 - 13:23

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
ah bon on ne peut pas trouver de chats ?

53jeu :  le marché du Padi-Pado - Page 3 Empty Re: jeu : le marché du Padi-Pado Jeu 14 Nov 2013 - 13:32

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Si si on y trouve des chats Bonnie .... je me suis emmêlée les pinceaux  !!! jeu :  le marché du Padi-Pado - Page 3 2423748459 
Par contre tu n'y trouveras pas de poules  !

54jeu :  le marché du Padi-Pado - Page 3 Empty Re: jeu : le marché du Padi-Pado Jeu 14 Nov 2013 - 13:36

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
cool ! =D j'y trouve aussi des cactus mais pas de sapin

55jeu :  le marché du Padi-Pado - Page 3 Empty Re: jeu : le marché du Padi-Pado Jeu 14 Nov 2013 - 13:45

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
On n'y trouve même pas son bonheur à ce marché, c'est dire !!! Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

56jeu :  le marché du Padi-Pado - Page 3 Empty Re: jeu : le marché du Padi-Pado Jeu 14 Nov 2013 - 18:12

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Non, mais on y trouve bien son malheur jeu :  le marché du Padi-Pado - Page 3 5228 (ok je sort)


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

57jeu :  le marché du Padi-Pado - Page 3 Empty Re: jeu : le marché du Padi-Pado Jeu 14 Nov 2013 - 18:24

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ahahaha bonne réponse. Razz 

Et y'a même pas de culottes !! Le comble !! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

58jeu :  le marché du Padi-Pado - Page 3 Empty Re: jeu : le marché du Padi-Pado Jeu 14 Nov 2013 - 18:30

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Ah mince alors ! J'y ai trouvé des chaussettes par contre ^^


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

59jeu :  le marché du Padi-Pado - Page 3 Empty Re: jeu : le marché du Padi-Pado Jeu 14 Nov 2013 - 18:33

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ouiii, avec de jolies baskets Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

60jeu :  le marché du Padi-Pado - Page 3 Empty Re: jeu : le marché du Padi-Pado Jeu 14 Nov 2013 - 18:39

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
L'un sans l'autre c'est carrément pas possible ^^ Mais j'ai pas trouvé de déodorant pour après la course...


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

61jeu :  le marché du Padi-Pado - Page 3 Empty Re: jeu : le marché du Padi-Pado Jeu 14 Nov 2013 - 18:47

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'aurais pourtant aimé y trouver des fraises .... jeu :  le marché du Padi-Pado - Page 3 Ange224u 

62jeu :  le marché du Padi-Pado - Page 3 Empty Re: jeu : le marché du Padi-Pado Jeu 14 Nov 2013 - 19:12

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Et moi du riz, mais ils n'en ont pas !


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

63jeu :  le marché du Padi-Pado - Page 3 Empty Re: jeu : le marché du Padi-Pado Jeu 14 Nov 2013 - 19:13

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Et moi de la laine ! Mais il n'y en avait pas :/ par contre, ils avaient des gants !

64jeu :  le marché du Padi-Pado - Page 3 Empty Re: jeu : le marché du Padi-Pado Jeu 14 Nov 2013 - 19:44

Daika

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Daika
Je voulais des kiwi, mais y en avait pas... alors j'ai pris des bananes à la place!

65jeu :  le marché du Padi-Pado - Page 3 Empty Re: jeu : le marché du Padi-Pado Jeu 14 Nov 2013 - 21:52

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Ah mince... ils n'ont pas de fil non plus ^^


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

66jeu :  le marché du Padi-Pado - Page 3 Empty Re: jeu : le marché du Padi-Pado Ven 15 Nov 2013 - 8:52

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Ni d'aiguilles d'ailleurs, c'est ballot pour faire de la couture. jeu :  le marché du Padi-Pado - Page 3 2423748459 

C'est quoi ce marché où on ne trouve presque rien ?! Razz 

Comme je ne peux pas faire de la couture, j'ai cherché une flûte pour faire de la musique.. et MIRACLE, j'en ai trouvé une ^^

67jeu :  le marché du Padi-Pado - Page 3 Empty Re: jeu : le marché du Padi-Pado Ven 15 Nov 2013 - 11:54

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et bien tu as de la chance  !!
Moi je cherche un piano et pas moyen d'en trouver .... Eledhwven Eledhwven

68jeu :  le marché du Padi-Pado - Page 3 Empty Re: jeu : le marché du Padi-Pado Ven 15 Nov 2013 - 12:47

Confundo

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Confundo
Ils n'ont pas de "micro" non plus, j'ai l'impression..

69jeu :  le marché du Padi-Pado - Page 3 Empty Re: jeu : le marché du Padi-Pado Sam 16 Nov 2013 - 11:58

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Pas de bol... Je voulais remplacer ma télévision, mais pas moyen d'en trouver une !


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

70jeu :  le marché du Padi-Pado - Page 3 Empty Re: jeu : le marché du Padi-Pado Sam 16 Nov 2013 - 13:33

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Par contre j'ai trouvé pas mal de CD !! Ca tombe bien je n'avais plus à écouter ... jeu :  le marché du Padi-Pado - Page 3 561563944

71jeu :  le marché du Padi-Pado - Page 3 Empty Re: jeu : le marché du Padi-Pado Sam 16 Nov 2013 - 13:52

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
J'espère que tu as une chaine hifi, pour les écouter, ils n'en ont pas...


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

72jeu :  le marché du Padi-Pado - Page 3 Empty Re: jeu : le marché du Padi-Pado Sam 16 Nov 2013 - 15:01

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui j'en ai une !! Je voulais des écouteurs, mais il n'y en avait pas non plus .... Eledhwven Eledhwven

73jeu :  le marché du Padi-Pado - Page 3 Empty Re: jeu : le marché du Padi-Pado Dim 17 Nov 2013 - 9:36

Ju2Samotyj

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ju2Samotyj
Je pense avoir compris le principe, arrêtez-moi si je me trompe ! Smile

Sur le marché de Padi-Pado, je ne pourrais pas trouvé bonbon mais il est possible d'acheter de la barbe à papa Smile

74jeu :  le marché du Padi-Pado - Page 3 Empty Re: jeu : le marché du Padi-Pado Dim 17 Nov 2013 - 10:04

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
C'est juste ^^
Moi, je voulais me trouver un panier, mais il n'en ont pas !


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

75jeu :  le marché du Padi-Pado - Page 3 Empty Re: jeu : le marché du Padi-Pado Dim 17 Nov 2013 - 10:21

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je n'ai trouvé aucun cadeau de Noël pourtant c'est la période  !!! jeu :  le marché du Padi-Pado - Page 3 22467

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter