Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Pour rester dans le même style, je viens de tomber sur un article à propos d'une mère de famille anglaise dont les enfants voulaient lire HP, et comme les livres ne collaient pas à la vision des choses de cette dame, elle a tout simplement réécrit les livres à sa sauce. Dans sa version "Harry Potter à l'école des prières et des miracles", Dumbledore est un révérend marié (hétéro) et Hermione est sa fille   Harry Potter une initiation au mal ?? - Page 2 Smiley14 
Apparemment sa version est visible sur le net (perso j'ai pas cherché, je sais que je ne la lirai pas)
Je suis désolée mais pour moi sa version n'a plus rien d'Harry Potter, et si ces enfants veulent lire HP, là ça n'a rien à voir.
Elle dit qu'elle est heureuse que ces enfants lisent, mais qu'elle ne veut pas qu'ils se transforment en sorciers  Harry Potter une initiation au mal ?? - Page 2 546527 
Je vous mets le lien de l'article ici

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Non mais sérieusement ? XD les gens sont fous des fois... enfin souvent lol 
je comprends pas qu'on puisse faire ce genre de chose ! à la limite si elle est vraiment CONTRE harry potter et l'histoire que la saga véhicule, elle ne leur fait pas lire point barre. 

merci de la news en tout cas Harry Potter une initiation au mal ?? - Page 2 2423748459


_________________
Harry Potter une initiation au mal ?? - Page 2 769180Sanstitre1

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bon bah ça confirme ma pensée première : c'est pas HP l'initiation au mal... C'est la religion poussée à l'extrême !!! Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Le seul truc qui m'a fait "rire" c'est que Hermione soit la fille de Dumby  Harry Potter une initiation au mal ?? - Page 2 Smiley12

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Alors non seulement Dumby est hétéro et marié, mais pas avec n'importe qui, avec Minerva, qui n'est pas professeur bien entendu, les femmes ne travaillent pas, elles s'occupent des enfants et de la maison *retour au moyen-age bonjour*

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Harry Potter une initiation au mal ?? - Page 2 5228 

mais bien sur ^^ franchement l'histoire n'a plus rien avoir, moi je comprends pas XD


_________________
Harry Potter une initiation au mal ?? - Page 2 769180Sanstitre1

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Non clairement rien du tout, et Voldemort est un politicien qui veut faire passer une loi pour empêcher les chrétiens de prier, ou quelque chose comme ça  Harry Potter une initiation au mal ?? - Page 2 Smiley12

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Y a sérieusement pas un journaliste qui est capable de suggérer qu'il s'agit d'un hoax ?
La probabilité qu'il s'agisse d'un troll parodiant les extrémistes religieux est, selon moi, de 83% au moins...

hermionnebyginy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermionnebyginy
Cette femme est folle!!!Jamais je n'arreterais de lire hp et vraiment elle a decouvert que c'étais de la magie quand??? Car c'est une ecole de sorceleri!!!Et je reves d'y aller!!Donc pas questions que je me d'esincrive!!!Mes vous avez vu comment elle parle? "Pratiquer Harry Potter""Harry Potter c'est de la magie""Malheureusement".Je vais appele l'asile est la faire enfermer!Harry Potter c'est Vital pour moi!Attendez je viens de comprendre...ELLE INSULTE J.K ROWLING LA NON???ET PAR LA MEME OCASION NOUS LES FANS DE HARTRY POTTER!!!QU'ON LUI COUPE LA TETE!!! (veillez m'escuser pour mon imtation de la reine de coeur!!!Amelie ma pretez son livre d'Alice au pays des merveilles!Mais se serait bien!)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit