Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le topic des bons plans  Empty Le topic des bons plans Lun 23 Déc 2013 - 16:37

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Le jeu Super Mario Land offert pour l'achat d'une console 3DS et un jeu, jusqu'au 13 Janvier 2014, voici plus de détails ICI
C'est toujours un beau petit cadeau de la part de Nintendo,
surtout que quelqu'un peuvent se retrouver avec cette console sous le sapin...

2Le topic des bons plans  Empty Re: Le topic des bons plans Mar 24 Déc 2013 - 11:21

AranElyndir

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
AranElyndir
Moi je préfère la console spéciale Zelda a Link Between Worlds Edition XD ! Mais avoir Super Mario 3D Land , c'est pas mal non plus même si le jeu me tente pas tellement plus que ca ^^

3Le topic des bons plans  Empty Re: Le topic des bons plans Mar 24 Déc 2013 - 11:36

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
J'ai tout compte fait pas pris la 3DS parce que j'ai les yeux suffisamment sensibles comme ça, j'ai pas besoin d'empirer le cas xD

Par contre, je vais avoir la 2DS, parce qu'en fait prendre la 3DS qui est à minimum 180 € sans jeu, donc 210€ mini avec jeu et pas utiliser la 3D, ça sert un peu à rien!
Donc plutôt prendre la 2DS bien moins chère (bien que moins esthétique mais osef), qui fait la même chose que  l'autre quoi sans 3D ^^. Et du coup, avec Cultura j'ai eu un pack pour genre 148 € avec un jeu dedans, et avec les réducs des chèques cadeaux: 68€ Le topic des bons plans  2423748459 

A Link Between World me tente beaucoup, et c'est en partie à cause de ce jeu là que j'ai fini par sauter le pas (et parce que Pokémon too, j'ai pas honte)

4Le topic des bons plans  Empty Re: Le topic des bons plans Mar 24 Déc 2013 - 11:57

AranElyndir

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
AranElyndir
Faut pas avoir honte de jouer a Pokémon j'y joue aussi et je connais beaucoup de jeunes de 20-25ans qui y joue ^^ . L'univers est peut-être un peu enfantin mais les jeux sont pour tous les âges!

5Le topic des bons plans  Empty Re: Le topic des bons plans Mar 24 Déc 2013 - 12:02

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
\o/

C'est surtout les dessins animés qui sont enfantins en fait. Les jeux aussi un peu, donc du coup, tu y viens à deux fois avant de dire que tu es fan de pokémon xD.
Puis bon, quand tu as grandi avec les tout premiers, c'est difficile de lâcher par la suite!

Et comme dirait un certain site du pokéweb: Pokémon, c'est aussi pour les grands!

6Le topic des bons plans  Empty Re: Le topic des bons plans Dim 8 Mar 2015 - 15:56

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Au début, je pensais verrouiller ce sujet mais finalement je pense renommer le sujet en topic "bon plan" (et pas seulement sur Mario) ^^

N'hésitez pas à nous partager si vous voyez des promotions alléchantes ! Le topic des bons plans  1544969546


_________________
Le topic des bons plans  Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit