-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ralph Fiennes devient M Empty Ralph Fiennes devient M Mar 14 Jan 2014 - 14:23

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
Si vous avez vu Skyfall vous allez comprendre ce topic sans en dire plus lol.
Le temps de notre ancienne M national fut révolu, et comme le personnage de Ralph Fiennes, nommé Mallaury, est proche du service des agents double 0, il prend la place de M.
C'est avec une joie immense que j'ai accueillit cette nouvelle, Ralph dans tous les futurs James Bond ? mais quel pied !!!!!!!!

2Ralph Fiennes devient M Empty Re: Ralph Fiennes devient M Mar 14 Jan 2014 - 14:57

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Le temps de notre ancienne M national fut révolu

J'adorais Judi Dench dans le rôle de M. Je crois qu'elle a du arrêter car elle devient aveugle.

"Désormais, elle apprend ses rôles à l’oreille : une dégénérescence maculaire l’empêche de lire les scénarios. Son œil gauche est aveugle."

et comme le personnage de Ralph Fiennes, nommé Mallaury, est proche du service des agents double 0, il prend la place de M.

 Ralph Fiennes devient M 109553  Mais comment j'ai pu passer à coté de ça?? Pourtant j'ai vu Skyfall mais il m'a tellement peu plu (hors mis l’esthétique)  que je n'ai pas du avoir l'esprit dans le film... 
Le coup de Q qui a 20 ans et qui lance un truc du style "le temps des gadgets est révolu" ça a fini de m'achever!!  Ralph Fiennes devient M Bigpafan 
je vais donc revoir le DVD.

3Ralph Fiennes devient M Empty Re: Ralph Fiennes devient M Mar 14 Jan 2014 - 15:03

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
Moi qui n'aime pas du tout James Bond j'ai surquiffé Skyfall. Et c'est vraiment tout à la fin du film que tu vois que Ralph (Mallaury) devient M, il me semble qu'il y a même un pseudo générique avant. Pour Q, l'ancien commençait vraiment à être vieux il a bien droit à une retraite quand même ! et le jeune Q est plutôt fameux quand même, et mignon !

4Ralph Fiennes devient M Empty Re: Ralph Fiennes devient M Mar 14 Jan 2014 - 15:12

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Moi qui n'aime pas du tout James Bond j'ai surquiffé Skyfall. 

Nan mais c'était leur but de toutes façons: viser ta génération en donnant un coup de jeune et mettre à coup de pied aux fesses au "anciens fans"! 

Perso je ne suis pas fan de James Bond, j'en ai vu plusieurs, j'ai toujours eu du mal à me concentrer sur ces films (je décroche vite)... mais James Bond sans gadget, ce n'est plus James Bond! Je pense que c'est cette réplique du nouveau Q qui a du me faire jeter l'éponge avant la fin et rater Ralph!

5Ralph Fiennes devient M Empty Re: Ralph Fiennes devient M Mar 14 Jan 2014 - 15:21

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
Je ne suis pas sure de ça. Mon frère a presque 30ans il est de la vieille génération de 007, pourtant Skyfall est devenu son préféré. Moi j'ai beaucoup aimé pour plusieurs raisons, comme l'histoire interne à l'agence, le méchant est intelligent (pour une fois), on voit un peu les origines de James. Et la mort de M c'est quand même un truc. Mais le plus méga + du film c'est Ralph de toute évidence =)

(d'ailleurs, ce serai pas le frère de Ralph dans Shakespeare in love ?)

6Ralph Fiennes devient M Empty Re: Ralph Fiennes devient M Mar 14 Jan 2014 - 15:30

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Je ne suis pas sure de ça. Mon frère a presque 30ans il est de la vieille génération de 007

Pour en avoir parlé avec des gens de + de 40 ans qui apprécient JB, ils sont de mon avis! ^^ 

ça va faire plaisir à ton frère "qui a presque 30 ans" de savoir qu'il est de la "veille génération"!  XD 

 15  Ralph Fiennes devient M 5228  Ralph Fiennes devient M 5228  Ralph Fiennes devient M 5228

7Ralph Fiennes devient M Empty Re: Ralph Fiennes devient M Mar 14 Jan 2014 - 15:33

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
J'embête toujours mon frère avec son âge ! C'est parce qu'on a 7ans d'écart et que ça n'a pas toujours été facile, alors on en fait un petit jeu.
Sinon mon père de 57ans a adoré Skyfall (même s'il parle tout le temps pendant un film). Après ça dépend des gens. Moi j'ai regardé par curiosité, quand j'ai vu Ralph j'ai sauté de joie, et je me suis plongé dans le film =)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit