Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Ginny et les jumeaux au naturel! - Page 2 Empty Re: Ginny et les jumeaux au naturel! Lun 6 Fév 2006 - 20:15

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
avatar
Franchement, je la trouve super ! (et merci pour les hptos elles sont trop bien !!! ^^)
Je pensais qu'ils devraient changer l'actrice pour les films d'après, qu'elle ferait pas assez évoluée, mais je retire ce que j'ai pu penser, je la trouve vachement bien.
Quand aux jumeaux, je les préfère dans le film !

27Ginny et les jumeaux au naturel! - Page 2 Empty Re: Ginny et les jumeaux au naturel! Sam 25 Fév 2006 - 14:20

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Les jumeaux ,James et Oliver Phelps, sont nés le 25 février 1986 à Birmingham en Angleterre et aujourd'hui ils vont souffler leurs 20 bougies Joyeux annif les jumeaux!

Ginny et les jumeaux au naturel! - Page 2 632883 Ginny et les jumeaux au naturel! - Page 2 632883 Ginny et les jumeaux au naturel! - Page 2 632883 Ginny et les jumeaux au naturel! - Page 2 Smiley20 Ginny et les jumeaux au naturel! - Page 2 Smiley20 Ginny et les jumeaux au naturel! - Page 2 Smiley20 Ginny et les jumeaux au naturel! - Page 2 Biggring


_________________

© daffyneko

28Ginny et les jumeaux au naturel! - Page 2 Empty Re: Ginny et les jumeaux au naturel! Sam 25 Fév 2006 - 14:53

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
bon annif à eux! ^^


_________________
Ginny et les jumeaux au naturel! - Page 2 Signa11

Philly

29Ginny et les jumeaux au naturel! - Page 2 Empty Re: Ginny et les jumeaux au naturel! Sam 25 Fév 2006 - 15:16

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
Joyeux anniversaire ,joyeux anniversaireeee

LG555

30Ginny et les jumeaux au naturel! - Page 2 Empty Re: Ginny et les jumeaux au naturel! Sam 25 Fév 2006 - 15:54

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
20ans!!!! waou!!! Joyeux aniif a eux!! je vais faire la fete en leur faveur!!GS_3fb7feb213fd Ginny et les jumeaux au naturel! - Page 2 Smiley20 Ginny et les jumeaux au naturel! - Page 2 Biggring Ginny et les jumeaux au naturel! - Page 2 632883

31Ginny et les jumeaux au naturel! - Page 2 Empty Re: Ginny et les jumeaux au naturel! Sam 25 Fév 2006 - 18:14

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Ah ! lol l'excuse ! remarque t'as raison , ce soir champagne ! Ginny et les jumeaux au naturel! - Page 2 Panneau3 Ginny et les jumeaux au naturel! - Page 2 Panneau3 :eetd5747:


_________________

© daffyneko

32Ginny et les jumeaux au naturel! - Page 2 Empty Re: Ginny et les jumeaux au naturel! Jeu 2 Mar 2006 - 23:53

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
Vous croyer qu'il devrait changer l'actrice qui joue Ginny ?
Si il change, se ne derais plus Ginny Weasley !

33Ginny et les jumeaux au naturel! - Page 2 Empty Re: Ginny et les jumeaux au naturel! Ven 3 Mar 2006 - 21:35

Mery

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Mery
Pourquoi il la changerait?

34Ginny et les jumeaux au naturel! - Page 2 Empty Re: Ginny et les jumeaux au naturel! Sam 4 Mar 2006 - 0:24

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
Je sais pas.

35Ginny et les jumeaux au naturel! - Page 2 Empty ^^ Mar 28 Mar 2006 - 15:37

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
je préfère Bonni et les jumeaux dans le film ^^
par contre se seria un peu bê** de remplacé L'actrice, c'est comme si on remplaçait les jumeaux !

36Ginny et les jumeaux au naturel! - Page 2 Empty Re: Ginny et les jumeaux au naturel! Sam 29 Avr 2006 - 18:52

gulinard

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
gulinard
moi ,j'adore b dans le film,je trouve qu'elle interprète bien le personnage de Giny.Les jumeaux,bah,ce sont les jumeaux,toujours tordant!!

moi,non plus je n'espère pas qu'il la change.Mais bon,comme il n'y a pas de raison.

37Ginny et les jumeaux au naturel! - Page 2 Empty Re: Ginny et les jumeaux au naturel! Sam 29 Avr 2006 - 22:31

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Non, aucune raison, surtout qu'en grandissant elle devient vraiment très mignone, ce qui est parfait pour son rôle de "bombe de Poudlard"!

38Ginny et les jumeaux au naturel! - Page 2 Empty Re: Ginny et les jumeaux au naturel! Sam 7 Oct 2006 - 11:22

marinerol

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
marinerol
tout a fait d'accord cloette y ont l'air trop vieux ome ça

39Ginny et les jumeaux au naturel! - Page 2 Empty Re: Ginny et les jumeaux au naturel! Lun 16 Oct 2006 - 18:47

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
Comme quoi ?

40Ginny et les jumeaux au naturel! - Page 2 Empty Re: Ginny et les jumeaux au naturel! Lun 16 Oct 2006 - 20:09

Vincent

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Vincent
Les jumeaux vont joué un grand rôle dans le 7 car dans les autres on en entend plus parler [ j'aimerai bien qu'on reparle aussi de Dubois, le capitaine de quidditch ! ]

41Ginny et les jumeaux au naturel! - Page 2 Empty Re: Ginny et les jumeaux au naturel! Mar 17 Oct 2006 - 11:29

Ginie

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ginie
Il y en a un que je trouve super aussi c'est le joueur de quidditch dans la coupe de feu, celui de l'autre école...

42Ginny et les jumeaux au naturel! - Page 2 Empty Re: Ginny et les jumeaux au naturel! Sam 13 Nov 2010 - 17:09

Harmony Hodgkin

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Harmony Hodgkin
J'aime beaucoup Bonnie au naturelle ! Mais de toute façon, elle est belle en Ginny et au naturelle, donc ... Smile

Pour les jumeaux. Je les préfère en roux avec les cheveux longs ! Mais je les préfère en brun quand ils ont les cheveux court ! *cherchez pas à comprendre ^^*

43Ginny et les jumeaux au naturel! - Page 2 Empty Re: Ginny et les jumeaux au naturel! Lun 28 Nov 2011 - 7:29

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Les jumeaux ils sont toujours bien! Et Bonnie Wright est bien là aussi, jolie coiffure Wink

44Ginny et les jumeaux au naturel! - Page 2 Empty Re: Ginny et les jumeaux au naturel! Mer 30 Nov 2011 - 12:39

potterfan

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
potterfan
wouha le choc!!!!non ils sont aussi beau au naturel

45Ginny et les jumeaux au naturel! - Page 2 Empty Re: Ginny et les jumeaux au naturel! Mar 6 Mar 2012 - 22:05

Astrée

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Astrée
je la trouve trop belle ginny " Bonnie Wright"

46Ginny et les jumeaux au naturel! - Page 2 Empty Re: Ginny et les jumeaux au naturel! Mar 6 Mar 2012 - 22:24

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
C'est vrai que les jumeaux et Bonnie sont vraiment très jolis au naturel ! *o*


_________________
Ginny et les jumeaux au naturel! - Page 2 Signat11

47Ginny et les jumeaux au naturel! - Page 2 Empty Re: Ginny et les jumeaux au naturel! Mer 7 Mar 2012 - 8:55

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je viens de me prendre une claque la, les jumeaux ne sont pas roux???? Ginny et les jumeaux au naturel! - Page 2 Smiley14 mais ça change ma vision du monde Potterien la lol.

Par contre Bonnie c'est définitif, je la croque!!!!

48Ginny et les jumeaux au naturel! - Page 2 Empty Re: Ginny et les jumeaux au naturel! Mer 7 Mar 2012 - 10:15

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Et oui les jumeaux pas roux ça choque ! Notre vie était un mensonge !? Ginny et les jumeaux au naturel! - Page 2 4234247865
Non sérieux ça leur va bien le roux en plus . ^^

Je trouve Bonnie super mignonne au naturel ! Dans le film ils ne l'ont pas vraiment mise à son avantage je trouve Ginny et les jumeaux au naturel! - Page 2 5228

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit