Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Blog BD HARRY POTTER au second degré Empty Blog BD HARRY POTTER au second degré Dim 2 Fév 2014 - 12:12

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Bonjour les potterheads !
Aujourd'hui, je reviens avec un nouveau sujet sur un blog de BD harry potter que j'ai découvert il y'a quelques minutes. J'aime vraiment l'humour qu'il y a dans ces petites BD et puis ces petites parodies sont vraiment drôle mais toujours à prendre au second degré  XD 

Quelques BD du site en image sinon pour voir le reste il suffit simplement d'aller cliquer sur ce lien >
http://a-poudlard.blogspot.fr/

Blog BD HARRY POTTER au second degré 15fa2110

Blog BD HARRY POTTER au second degré 495a0c10

Blog BD HARRY POTTER au second degré E99d6310

VOTRE AVIS?

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
La première on l'avait déjà vue sur le fofo... sans commentaire pour les pouffys!! 

J'ai adoré la 2eme!  fffee 

La troisième va ravir les fans de Snanger!!  PatMol

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Les pauvres Pouffys et serdaigle ils sont a chaque fois ignorés! oui la dernière est effectivement pas mal, qu'elle cachotière cette Granger  Blog BD HARRY POTTER au second degré 2308341242

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
ha ouais!!! D'autant plus cachottière que tu as choisi les plus soft! Je viens d'aller voir le site c'est bien trash quand même! 

ça devrait plaire à Pat!  PatMol

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Très bien ce petit site oui Ames la deuxième est trop top.
Celle ci n'est pas mal non plus:Blog BD HARRY POTTER au second degré Harry34


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Ouais non... je n'aime pas qu'on s'attaque à mon Voldy chéri  Blog BD HARRY POTTER au second degré 436941 

Je préfère celle ci: 

Blog BD HARRY POTTER au second degré Harry2

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Décidément toi et ton voldy!
Ces deux là m'ont fait mourir de rire fffee 
Blog BD HARRY POTTER au second degré Harry32
Blog BD HARRY POTTER au second degré Harry31A


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Décidément toi et ton voldy!

 22 
ça vaut bien toi et ta Ginny!!!  Sans parler de ton Harry!  Blog BD HARRY POTTER au second degré 2686

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
AmesSombres a écrit: 
Décidément toi et ton voldy!

 22 
ça vaut bien toi et ta Ginny!!!  Sans parler de ton Harry!  Blog BD HARRY POTTER au second degré 2686
 Blog BD HARRY POTTER au second degré 5228  Blog BD HARRY POTTER au second degré 5228  C'était pour t’embêter, c'est sur que moi et mon Harry on est inséparables!


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
C'est de bonne guerre mini portraits!!  Blog BD HARRY POTTER au second degré 9650  Allez, j'arrête le hors sujet!

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
j'aime bien, mais ils s'attaquent trop aux roux et je déteste ça !!!

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Dans tout les cas que ce soit contre les roux ou contre voldy j'aime beaucoup cet humour! Même si certaines scènes sont assez hum... Chaudes...  Blog BD HARRY POTTER au second degré Ange224u 
Par ou es/tu? Hahahahahaha

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
J'allais justement poster ce blog que j'affectionne beaucoup et que je suis depuis quelques mois ! 
Mais je vois qu'on m'a devancée ! Razz 

J'aime beaucoup le concept, et les dessins sont vraiment beaux !

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'ai adoré le premier tome de la bd, du coup j'ai déjà pré-commandé le deuxième tome à ma libraire   Blog BD HARRY POTTER au second degré 2308341242

Rosedraconis207

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Rosedraconis207
Ah le sujet était là!!! Désolée j'ai pas dû remonter assez loin dans les pages. Fichu retourneur de temps qui marche pas !!!

J'adore ce site !!!

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Quand le premier tome est sorti je suis tombée dessus par hasard, mais là quand j'ai su qu'un deuxième tome allait sortir, j'ai prévu le coup et je suis allée voir ma libraire tout de suite, maintenant j'attends la sortie   Blog BD HARRY POTTER au second degré 2308341242

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
J'ai vu certaines images passées sur Facebook et franchement j'aime bien l'idée. Elle est plutôt drôle.

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Tome 2 reçu et déjà lu   Blog BD HARRY POTTER au second degré 2423748459
J'adore, j'espère qu'il y en aura un troisième

max27

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
max27
J'ai dévoré le tome 2 et j'adore toujours autant !!!

J'aime bien que l'ordre des sketch essaie de suivre l'ordre des épisodes de la saga. 

J'espère qu'un troisième tome s'attardera un peu sur les Animaux Fantastiques (bien que le titre posera surement problème XD)

PS : En parlant du livre à une libraire de chez moi, j'ai réussi à la convaincre d'en commander plusieurs exemplaires pour le mettre en vente dans son magasin lol

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je l'ai enfin acheté et lu dans la foulée. J'ai adoré !! Je l'ai même trouvée largement meilleur que le premier volet ^^ 

Il y a déjà des références aux animaux fantastiques je trouve =)


_________________
Blog BD HARRY POTTER au second degré Signat11

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je n'ai jamais été tentée d'acheter ces livres. J'adore ces BD humoristiques, elles sont vraiment hilarantes, mais bon je me contente de les lire sur le site. C'est quand même vachement bien fait! Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com