Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

26Hp dans notre quotidien ! - Page 2 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Mar 11 Mar 2014 - 19:17

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Autant pour moi je ne parlais pas du livre mais de ton post, en tout cas très belle référence.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

27Hp dans notre quotidien ! - Page 2 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Mar 11 Mar 2014 - 20:55

Lily Elladora

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Lily Elladora
Il y a peu de temps, je sort avec une amie et elle me regarde puis m'appelle "Bella" au début je n'ai pas compris mais je me suis rendue compte qu'elle me surnommait comme Bellatrix à cause de notre ressemblance!

28Hp dans notre quotidien ! - Page 2 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Mar 1 Avr 2014 - 14:43

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai vu tout à l'heure en me baladant, un homme qui avait la marque des ténèbres tatouée à l'intérieur du bras gauche .... roooo ça fait bizzare ....  XD

29Hp dans notre quotidien ! - Page 2 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Mar 1 Avr 2014 - 15:15

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Non??? C'est vrai? ou c'est un poisson? Il était comment cet homme là?  onegai 

30Hp dans notre quotidien ! - Page 2 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Mar 1 Avr 2014 - 16:37

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
J'adore vos anecdotes!

Moi à Londres dans la métro ma sœur m'avait montré un homme avec un sac en plastiques ou il était marqué 9 3/4


A Disney une employé avait des boucles d'oreilles reliques de la mort!

En latin la prof nous dit:
-Felix,is,e (ou une déclinaison dans ce genre la )veut dire heureux!
Un élève dit
-Chanceux aussi
Et tout le monde lance
-Felix Felicius!

Ma prof de latin et mon prof d'svt font souvent des références à HP^^

31Hp dans notre quotidien ! - Page 2 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Mar 1 Avr 2014 - 18:15

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Sur le net dans la petite barre de pub il y avait une femme avec des ongles vernis et un motif relique de la mort en petit dessin dessus avec en légende "Harry Potter jusqu'au bout des ongles"! 
J'ai essayé de vous la copier mais ça marche pas...

[img img]

32Hp dans notre quotidien ! - Page 2 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Mar 1 Avr 2014 - 18:44

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
AmesSombres a écrit:Non??? C'est vrai? ou c'est un poisson? Il était comment cet homme là?  onegai 
Oui sérieux. Un homme d'une trentaine d'années avec femme et enfant.  XD  On était à la terrasse d'un café et il n'était pas loin donc pas d'erreur c'était bien la marque de la mort et super bien reproduite en plus.
Aussi grande que sur les mangemorts.
J'ai failli faire une photo discrète, mais bon je n'ai pas osé ....  Hp dans notre quotidien ! - Page 2 5228

33Hp dans notre quotidien ! - Page 2 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Mar 1 Avr 2014 - 18:46

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Bah, je pense que si tu lui avais demandé il aurait accepté (ça l'aurait flatté)

Je vois bien les gamins:
-il fait quoi ton papa dans la vie?
-mangemort!  Hp dans notre quotidien ! - Page 2 2423748459 

34Hp dans notre quotidien ! - Page 2 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Mar 1 Avr 2014 - 18:48

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Hp dans notre quotidien ! - Page 2 5228
Ames tu m'a fait trop rire, j'imagine bien la scène
Et il avait son masque aussi ou pas   XD

35Hp dans notre quotidien ! - Page 2 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Mar 1 Avr 2014 - 18:50

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
AmesSombres a écrit:Je vois bien les gamins:
-il fait quoi ton papa dans la vie?
-mangemort!  Hp dans notre quotidien ! - Page 2 2423748459 
 fffee Ames, tu es trop drôle  Hp dans notre quotidien ! - Page 2 Super13  Il est surement fan de Voldy et des mangemorts genre Malfoy ...

36Hp dans notre quotidien ! - Page 2 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Mar 1 Avr 2014 - 18:51

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr ... oui ça l'aurait peut être flatté, mais bon j'ai pas osé !!
Non, il n'avait pas le masque ...   XD 
Dommage j'aurais eu ma baguette je lui aurais lancé un avada kedavra ....

37Hp dans notre quotidien ! - Page 2 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Mar 1 Avr 2014 - 18:54

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Dommage j'aurais eu ma baguette je lui aurais lancé un avada kedavra ....

Rooo C'est pas gentil ça!! Tu aurais fait un orphelin!  XD 

38Hp dans notre quotidien ! - Page 2 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Mar 1 Avr 2014 - 18:56

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
AmesSombres a écrit:
Dommage j'aurais eu ma baguette je lui aurais lancé un avada kedavra ....

Rooo C'est pas gentil ça!! Tu aurais fait un orphelin!  XD 

Je ne sais pas trop ce qu'il y a de pire entre avoir un père mangemort ou être orphelin dans le cas des sorciers bien sur!

39Hp dans notre quotidien ! - Page 2 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Mar 1 Avr 2014 - 18:57

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
... n'a qu'à pas être mangemort.....  Hp dans notre quotidien ! - Page 2 2423748459 
Non mais sur le coup que tu regardes en deux fois quand même ..

40Hp dans notre quotidien ! - Page 2 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Mar 1 Avr 2014 - 19:02

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Bah moi je serais allée lui taper la bise!  sdda 

Va falloir que je me méfie si un jour on se rencontre! Va falloir que je devienne meilleure legilimen que toi si je veux voir les coups venir!  XD



Dernière édition par AmesSombres le Mar 1 Avr 2014 - 19:11, édité 1 fois

41Hp dans notre quotidien ! - Page 2 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Mar 1 Avr 2014 - 19:06

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
C'est pas tous les jours qu'on croise des personnes comme ça  Hp dans notre quotidien ! - Page 2 2423748459

42Hp dans notre quotidien ! - Page 2 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Mar 29 Avr 2014 - 14:22

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Ce matin je n'en ai pas cru mes oreilles quand mon voisin retraité m'a dit dans notre conversation: "Je suis comme Harry Potter..."  thumleft 

43Hp dans notre quotidien ! - Page 2 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Jeu 1 Mai 2014 - 12:34

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Il disait ça dans quel contexte?
Ton voisin est recherché comme Harry Potter dans le 7?Wink


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

44Hp dans notre quotidien ! - Page 2 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Jeu 1 Mai 2014 - 15:57

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Non, on parlait botanique!!  Hp dans notre quotidien ! - Page 2 5228 
Tu as de ces idées Miss!  XD 

45Hp dans notre quotidien ! - Page 2 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Jeu 1 Mai 2014 - 18:12

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Je crois j'étais dans les transports en commun ... 'Fin bref j'étais à l'extérieur et j'ai vu une nana avec un collier vif d'or argenté avec la grosse perle et les deux ailes Razz

46Hp dans notre quotidien ! - Page 2 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Jeu 1 Mai 2014 - 18:59

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Una nana est passée au marché avec l'écharpe gryffondor l'autre jour, j'ai hurlé "gryffindor", mon papa a eu peur Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

47Hp dans notre quotidien ! - Page 2 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Jeu 1 Mai 2014 - 19:09

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol ... tu m'étonnes  !! on ne pousse pas des cris comme ça  !
D'autant plus Gryffondor, ça ne devait pas lui parler vraiment  ... !!   Hp dans notre quotidien ! - Page 2 5228

48Hp dans notre quotidien ! - Page 2 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Jeu 1 Mai 2014 - 20:41

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah c'était environ 7h du mat', personne dans les rues, et jme mets à hurler... il a du se dire que sa fille était définitivement faite pour l'asile Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

49Hp dans notre quotidien ! - Page 2 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Jeu 1 Mai 2014 - 20:45

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Et la femme qui portait l'écharpe, elle a réagit comment?  Razz 

50Hp dans notre quotidien ! - Page 2 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Jeu 1 Mai 2014 - 20:58

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Elle a accéléré le pas... je fais si peur que ça, sincèrement ? Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit