Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lyade

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
lyade
Coucou tout le monde !  Les 2 derniers Harry Potter à la télé 1544969546 


Je me suis demandée dernièrement : Quand est-ce que les 2 derniers Harry Potter vont passer à la télé ? ...
Cette question ne peut évidemment pas avoir de réponse précise. Je vous rassure, le but de ce sujet n'est pas de vous demander de me faire des prévisions .  Razz 


Vous remarquerez qu'une fois le film sorti au cinéma, il faut attendre 2 à 3 ans voir plus, avant d'enfin le voir sur petit écran. Harry Potter et les reliques de la Mort Partie 1 et 2 sont sortis respectivement en 2010 et 2011. Leurs diffusions à la télé ne devrait donc plus tarder.  Very Happy  Espérons le ... oui, car ils font exprès de nous faire languir !  scratch  


D'où ma question, serez-vous au rendez-vous lors de leurs premières diffusions sur petit écran ?  Wink 


Je ne sais pas vous, mais quand un film que j'adore passe à la télé (que ce soit pour la 1ère fois ou non), je me fais un devoir de le regarder (et d'endurer les pubs) même si je l'ai en DVD.


Sinon, n'hésitez pas à vous tenir au courant afin de ne pas rater le fameux dimanche soir (oui en général, les Harry Potter, c'est ce jour là) où ils seront diffusés !  thumleft

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je remarque que les HP sont souvent diffusés au moment des fêtes.
Pour les deux derniers à voir oui.
Bah moi je ne suis qu'à moitié tentée de les regarder à la télé, justement à cause des pubs qui m'agacent.
Donc bien souvent je passe mon tour.  Wink

lyade

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
lyade
Oui, je comprends, les pubs ça agace !   Wink 

Mais moi, j'adore voir le lendemain les records d'audience et me rendre compte que le film HP a fait un carton et que même après que la saga soit terminée, celle-ci continue à attirer du monde !  Les 2 derniers Harry Potter à la télé 544257

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai déjà regardé quand même.
Je ne dis pas non à 100 %.
Bah quand on voit le carton plein que le marathon HP a fait au Grand Rex, non HP c'est pas fini  !!

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Sur canal + ils sont déjà passés j'imagine.
Canal + passe des films quelques mois après leurs sorties DVD.

Après tout le monde n'a pas canal +,moi c'était le cadeau d'anniversaire de mon papa pour ma maman l'année dernière j'en profite bien  Les 2 derniers Harry Potter à la télé 962228 


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

lyade

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
lyade
Petite chanceuse !  Les 2 derniers Harry Potter à la télé 2308341242 
Non, moi j'attends que ça passe sur TF1 ou France2 !  Wink

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Moi j'ai les dvd donc ça ne me dérange pas mais ils ne devraient en effet pus tarder. 
Romane: Tu as de la chance de profiter de canal+ les films sont géniaux et sont programmés peu après leur sortie Les 2 derniers Harry Potter à la télé 85837 .

Après si les chaines passent les derniers films d'HP je ne peux pas zapper dessus sans les regarder même si je les ai vus des millions de fois XD.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

lyade

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
lyade
C'est vrai que c'est pratique de les avoir en DVD, tu les regardes quand tu veux, tu ne te soucies donc pas vraiment de savoir quand est ce que HP va passer à la télé.  Les 2 derniers Harry Potter à la télé 2134391180 
Mais je trouve ça génial quand un HP passe à la télé, alors les deux derniers !  Les 2 derniers Harry Potter à la télé 436941

LunaMione26

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
LunaMione26
C'est vrai que ce serait génial que les deux passent à la télé parce que c'est toujours l'Ordre du Phénix qui passe sur TF1. Une fois, j'ai vu le 2 et le 3 sur France 2 mais ça remonte à 9 ans au moins :/

lyade

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
lyade
Ils adorent passer Harry Potter à l'école des sorciers et Harry Potter et l'ordre du Phénix en fait !  Les 2 derniers Harry Potter à la télé 854936 
Mais ça sera bien que d'autres soient diffusés à la télé ... comme les deux derniers !  Les 2 derniers Harry Potter à la télé 2308341242 

"La patience est une vertu" ... "Cette fois-ci, je crois bien que non!" Citations tirés du film La Momie !   Les 2 derniers Harry Potter à la télé Invisio4

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Voilà une nouvelle de Chloé qui devrait te faire plaisir :
http://www.forumharrypotter.org/t8205-hp71-sur-tf1

HP1 va être diffuser sur TF1.


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Cinéma, Télévision | Harry Potter