Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 12]

251Vos lectures du moment - Page 11 Empty Re: Vos lectures du moment Sam 11 Fév 2017 - 12:43

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Pattenrond
Hé ben, Gwen-Lily que de livres intéressant en court !

J'ai aussi adoré les Musso dont tu parle 'Si c'était vrais" (super émouvant) et "Central Park" !!

Après les polars dont j'ai parlé plus haut...je vais re-relire HP (les 4/5/6 mes préfèrés) à chaque lecture je découvre autre chose et puis ça fait comme...comme retrouver des amis  Embarassed !

252Vos lectures du moment - Page 11 Empty Re: Vos lectures du moment Sam 11 Fév 2017 - 13:36

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Si c'était vrai ce n'est pas Musso, c'est Marc Lévy   Wink

Oui en ce moment je suis dans une phase où je lis pas mal, une dizaine de livres en janvier, et pour février j'en suis à mon troisième, et encore j'aimerai pouvoir en lire plus   Vos lectures du moment - Page 11 2423748459

253Vos lectures du moment - Page 11 Empty Re: Vos lectures du moment Sam 11 Fév 2017 - 14:27

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Moi je lis tous les jours. Je ne saurais pas rester sans lire.

J'ai fini le livre Lieux sombres de Gyllian Flynn mardi soir et j'ai commencé un livre de Douglas Kennedy qui ne m'a pas plus du coup j'ai abandonné. Et maintenant je lis La fille du train de Paula Hawkins. Je suis à fond de dans et j'aimerais voir le film après

254Vos lectures du moment - Page 11 Empty Re: Vos lectures du moment Sam 11 Fév 2017 - 15:20

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
La Fille du Train je l'ai lu après avoir vu la bande annonce du film, et j'ai adoré, d'ailleurs ça me rappelle que je n'ai toujours pas vu le film, va falloir que je corrige ça   Vos lectures du moment - Page 11 2423748459

255Vos lectures du moment - Page 11 Empty Re: Vos lectures du moment Sam 11 Fév 2017 - 15:50

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Oui c'est aussi en voyant la bande annonce du film Et en voyant après le livre en vitrine que j'ai voulu le lire

256Vos lectures du moment - Page 11 Empty Re: Vos lectures du moment Sam 11 Fév 2017 - 16:39

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ça m'arrive souvent, c'est aussi en voyant la bande annonce de Glacé sur M6 que j'ai voulu lire le livre, et j'ai tellement accroché avec les aventures du commandant Servaz que j'ai enchaîné avec le deuxième tome, et que je compte bien enchaîner avec le troisième (je viens de demander à ma libraire si elle l'avait) et ensuite je vais attendre la sortie du quatrième (ce qui ne sera pas très long, il sort dans moins de deux semaines)

257Vos lectures du moment - Page 11 Empty Re: Vos lectures du moment Dim 12 Fév 2017 - 12:28

dobbymcl

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
dobbymcl
Pareil, pour La fille du train, la bande annonce m'a donné envie mais après j'ai pas vu le film car j'imagine Rachel un peu différente de l'actrice qui la joue.

Hier, j'ai lu Le Club Jane Austen de Karen Joy Fowler et j'ai beaucoup aimé. Je trouve que le parallèle un roman d'Austen avec un personnage du livre est bien pensé. L'auteur raconte la vie de ses personnages de manière réaliste et humoristique, comme Jane Austen l'a fait dans ses romans. 

Evidemment, maintenant, j'ai envie de relire tous mes Jane Austen.

258Vos lectures du moment - Page 11 Empty Re: Vos lectures du moment Dim 12 Fév 2017 - 22:51

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je dois lire Persuasion de Jane Austen pour mon cours d'expression orale, mais je ne l'ai même pas encore commencé. C'est bizarre mais à partir du moment où je dois lire un livre pour les cours, j'ai du mal, je bloque...

259Vos lectures du moment - Page 11 Empty Re: Vos lectures du moment Lun 13 Fév 2017 - 22:47

dobbymcl

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
dobbymcl
Ha mince Gwen ! Et tu ne peux pas arriver à Persuasion par des chemins détournés, en commençant un autre roman de Jane Austen mais non imposé pour tes cours.

Comme ça tu lis n'importe lequel de ces romans pour le plaisir et après tu trouves que c'est tellement bien de lire Jane Austen que tu enchaînes avec Persuasion.

260Vos lectures du moment - Page 11 Empty Re: Vos lectures du moment Mar 14 Fév 2017 - 1:11

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
En fait j'ai toujours eu du mal avec les livres imposés   :henry:C'est pour ça notamment que quand j'étais au collège, je n'aimais pas lire (ça a bien changé depuis) 

J'ai fini de lire Le Cercle mais comme je n'ai pas encore reçu N'éteins pas la Lumière j'ai commencé 1984 en attendant de le recevoir.

261Vos lectures du moment - Page 11 Empty Re: Vos lectures du moment Mer 15 Fév 2017 - 2:17

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Pattenrond
Aaah 1984 c'est un classique, j'ai adoré !

J'attends avec impatience la suite de la série Outlander de Diana Gabaldon...

Sinon on m'a conseillé comme auteur Jean Teulé je vais commencer par "Fleur de tonnerre" ?

262Vos lectures du moment - Page 11 Empty Re: Vos lectures du moment Mer 15 Fév 2017 - 2:46

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Pour l'instant ça me plait aussi 
De Jean Teulé j'ai lu Le Magasin des Suicides j'avais adoré.
Outlander j'en entend parlé mais je ne connais pas du tout.

263Vos lectures du moment - Page 11 Empty Re: Vos lectures du moment Mer 15 Fév 2017 - 16:59

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Ha le magasin des suicides j'ai beaucoup aimé. J'ai vu la pièce de théâtre et le film après. C'était pas mal.

Ça y est j'ai fini La fille du train je l'ai adoré.  Plein de suspense à chaque fin de ''chapitre'' le genre de livre sur j'adore.

J'ai regardé le film je vais en parler dans le sujet des films.

264Vos lectures du moment - Page 11 Empty Re: Vos lectures du moment Mer 15 Fév 2017 - 17:41

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je savais qu'il y avait un film mais pour la pièce j'ignorais.
Il va vraiment falloir que je le regarde ce film, il est sorti depuis plusieurs mois. Bon allez je vais lâcher un peu mon livre, le temps de regarder le film.

265Vos lectures du moment - Page 11 Empty Re: Vos lectures du moment Ven 17 Fév 2017 - 15:35

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je vais pouvoir me faire plaisir, j'ai gagné un bon d'achat dans ma librairie   Vos lectures du moment - Page 11 2308341242
On dirait une gamine le matin de Noël   Vos lectures du moment - Page 11 5228

266Vos lectures du moment - Page 11 Empty Re: Vos lectures du moment Mer 22 Fév 2017 - 13:04

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je suis en train de lire L'homme qui voulait être heureux, je vous dirait si ça a changé ma vie  Vos lectures du moment - Page 11 1544969546


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

267Vos lectures du moment - Page 11 Empty Re: Vos lectures du moment Mer 22 Fév 2017 - 16:20

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Haha Gwen j'avais aussi un bon de 3 € dans mon porte feuille mais j'avais oublié. Du coup j'ai eu une bonne surprise en arrivant à la caisse.. 

Je lis Fenêtre sur crime de Linwood Barclay. Mon auteur préféré

268Vos lectures du moment - Page 11 Empty Re: Vos lectures du moment Mer 22 Fév 2017 - 20:45

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ceci j'avais deux livres en commande, soit un peu moins de 30€, donc du coup je sais déjà à quoi mon bon va servir   Vos lectures du moment - Page 11 2423748459
D'ailleurs je suis déjà allée chercher le premier que je suis en train de lire justement, N'éteins pas la lumière, et pour l'instant je ne suis pas déçu, et j'ai reçu un sms de ma libraire pour me dire que le deuxième est arrivé, Nuit, du coup je vais aller le chercher demain.   Vos lectures du moment - Page 11 2308341242

269Vos lectures du moment - Page 11 Empty Re: Vos lectures du moment Lun 27 Fév 2017 - 19:31

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bon j'ai fini N'éteins pas la lumière et je viens tout juste de terminer Nuit que j'ai dévoré en deux jours.
J'ai adoré, maintenant il va falloir attendre pour connaitre la suite des aventures de Martin Servaz   Eledhwven

270Vos lectures du moment - Page 11 Empty Re: Vos lectures du moment Mar 28 Fév 2017 - 22:18

dobbymcl

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
dobbymcl
J'ai pensé à toi Gwen car j'ai vu cette série de livres à Cultura samedi dernier. J'ai failli acheter Glacé mais finalement j'ai pris un livre sur Harry Potter.

271Vos lectures du moment - Page 11 Empty Re: Vos lectures du moment Mar 28 Fév 2017 - 23:39

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'ai vu une partie de la série qui est passé sur M6 il y a quelques semaines, et quand j'ai vu qu'il y avait un livre j'ai voulu le lire et en fait j'ai tellement aimé que j'ai enchaîné avec les trois tomes suivants   Vos lectures du moment - Page 11 2423748459
Je viens de finir L'Instant Présent et je suis en train de finir The Memoirs of Sherlock Holmes 

272Vos lectures du moment - Page 11 Empty Re: Vos lectures du moment Dim 5 Mar 2017 - 22:27

dobbymcl

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
dobbymcl
Hier j'ai lu en une journée Harry Potter : mythologie et univers secrets. 


J'ai bien aimé dans l'ensemble mais y a des chapitres qui m'ont plu davantage que d'autres. En gros y a 5 grandes parties une sur l'âme et le destin, une sur l'amour au sens large du terme, une sur le pouvoir, une partie un peu fourre-tout, et une partie avec un chapitre sur Fumseck et le thème de la régénération morale.

J'ai bien aimé la partie sur l'amour parce que y avait un super chapitre sur Severus (Choisir l'amour - La rédemption de Severus Rogue) et un chapitre sur le féminisme dans Harry Potter (Harry Potter, le féminisme radical et le pouvoir de l'amour). J'ai adoré la partie sur le pouvoir même si elle est très philosophique. Je suis mitigée sur la partie sur l'âme, disons que le chapitre sur Sirius (Sirius Black - homme ou chien ?) m'a un peu agacée car j'ai trouvé que l'auteur se répétait. 
J'ai pas tout compris au chapitre final sur Fumseck et la régénération morale mais j'ai adoré sa conclusion.
 
Est-ce-que je vous conseille de le lire ? Oui bien que ce soit parfois très philosophique par moment, c'est intéressant et y a beaucoup de citations des livres pour illustrer les articles.

273Vos lectures du moment - Page 11 Empty Re: Vos lectures du moment Mer 8 Mar 2017 - 0:24

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'ai acheté ce livre récemment mais je ne l'ai pas encore commencé.
Je viens de finir Parce-que je t'aime et 7 ans après de Guillaume Musso
La semaine dernière j'ai re-regardé Je vais bien ne t'en fais pas (j'adore ce film, même si il est triste) et du coup j'ai eu envie de lire le livre. Il est assez court.
Là je viens d'entamer Le bleu de tes yeux de Mary Higgins Cllark, j'avais lu L'affaire Cendrillon (qui est en fait la suite) et du coup j'ai eu envie de lire celui-ci

274Vos lectures du moment - Page 11 Empty Re: Vos lectures du moment Lun 13 Mar 2017 - 14:48

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Je ne suis pas très fan de Musso moi...
Je suis en train de lire "Promenez-vous dans les bois... pendant que vous êtes encore en vie" de Ruth Ware. Franchement ce livre est flippant. J'ai eu la trouille en lisant un des chapitre hier. Mais je l'adore 😊

275Vos lectures du moment - Page 11 Empty Re: Vos lectures du moment Lun 13 Mar 2017 - 15:05

Le Gnome

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Le Gnome
En ce moment je lis " le visiteur" de boris tzaprenko ...
Je recommande

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit