Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Durandil67

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Durandil67
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/05/16/01016-20140516ARTFIG00071-la-voix-francaise-de-mme-bibine-la-prof-d-harry-potter-reclame-un-million-d-euros-a-son-dentiste.php

Histoire très insolite quand même  Confused
C'est quand même dommage pour sa carrière, mais 1 million ça me parait beaucoup  Confused

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Ah oui, j'ai vu ça il y a 2 jours au JT de M6... C'est quand même grave comme histoire. Comme quoi une opération de chirurgie esthétique peut avoir des conséquences énormes ! 
N'empêche elle peux plus parler comme avant...

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
J'avais vu ça aussi... Ca me paraît énorme, un million ! Après je ne suis pas assez informée sur toutes ces choses là pour savoir si elle pourrait rééduquer sa voix (après tout, elle parle toujours au quotidien), si c'était un risque déjà connu de l'opération (il me semble qu'elle n'est pas la première à qui ça arrive..).


_________________
La voix française de Madame Bibine réclame 1 million ! Signa11

Philly

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit