Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 40]

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Le surréalisme
Plutôt livre ou film en général pour les adaptations cinématographique?

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Un peu des deux, mais j'ai un petit penchant pour les livres 
Et toi ?

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Livres sans hésiter!
Ton adaptation cinématographique préférée?


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Les livres largement, les lisant souvent avant, je ne peux m’empêcher les critiques de l'adaptation et ai du mal à me concentrer sur le film en lui même ^^'

Hunger Games je dirais, le film en lui meme est bien


Ton groupe/chanteur du moment?

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je dirais Sophie Tith' Very Happy
Et toi?


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Nickelback *-*
Le chanson que tu as en tete et qui t'énerve?

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
"Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine" Notre prof' d'histoire est fan, moi pas trop, un fois qu'elle est à l'intérieur, pas la peine d'essayer de la sortir !
et toi ?

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Tout à l'heure j'avais Indila Apprendre à se connaitre un jour un soir [partie 2] - Page 22 448987 
Je suis fière de ce que porte mon dos Un peu comme un bâteau
Expliquez moi ce que ça va dire! Apprendre à se connaitre un jour un soir [partie 2] - Page 22 5228

Ma sœur est fan,moi un peu moins...

La chanson que tu détestes le plus?


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Je ne connais pas le nom mais c'est une chanson de Katy Perry en Cléopâtre. De A à Z cette chanson réunis des éléments nous laissant croire qu'elle est la nouvelle reine de la pop

  1. Prendre la place du pharaon
  2. Se diviniser avec l'éclair, la grande pyramide et l’œil de providence  
  3. Les paroles bien sûr  Apprendre à se connaitre un jour un soir [partie 2] - Page 22 2423748459 
  4. Et tous les autres symboles impériales et divins


Et toi ?

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
J'aimais plutôt bien Katy Perry avant son dernier album...

Baby de Justin Biber (dédicace à ma Laura  ee8/) entre autres ^^
Je n'ai pas besoin de faire la liste je crois Apprendre à se connaitre un jour un soir [partie 2] - Page 22 5228
Le smiley que tu utilises le plus souvent sur le FCHP?


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Ahaha mes smileys préférés, donc les plus courants sont  Apprendre à se connaitre un jour un soir [partie 2] - Page 22 225120  lui, et pour contraster  Apprendre à se connaitre un jour un soir [partie 2] - Page 22 666163  que je mets souvent entre parenthèses ( Apprendre à se connaitre un jour un soir [partie 2] - Page 22 666163 ) et j'adore celui là 
 Apprendre à se connaitre un jour un soir [partie 2] - Page 22 Psico3me  Apprendre à se connaitre un jour un soir [partie 2] - Page 22 Psico3me  Apprendre à se connaitre un jour un soir [partie 2] - Page 22 Psico3me  Apprendre à se connaitre un jour un soir [partie 2] - Page 22 Psico3me  Apprendre à se connaitre un jour un soir [partie 2] - Page 22 Psico3me

Et toi ?

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
"Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine" est une très belle chanson, habitant en Lorraine elle me touche quand même pas mal à chaque fois que je l'écoute  Eledhwven 

J'en utilise pas mal, les basiques surtout (clin d'oeil, sourire..), je ne sais pas lequel j'utilise le plus.

Il y a-t-il une "coutume" ou une "tradition" dans ta famille? (genre aller à un endroit à une date précise, prière avant le repas, n'importe quoi en fait..)

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
27.04 a écrit:"Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine" est une très belle chanson, habitant en Lorraine elle me touche quand même pas mal à chaque fois que je l'écoute  Eledhwven 
Je suis désolé  Apprendre à se connaitre un jour un soir [partie 2] - Page 22 U-u-n  je ne voulais pas dire...  Apprendre à se connaitre un jour un soir [partie 2] - Page 22 Smjapon2 


On a pas vraiment de traditions dans ma famille, à part se réunir pour Noël, Pâques ou encore sortir le 14 juillet au Champs de Mars (je suis souvent à Paris en Juillet chez ma tante, mais c'est pas vraiment des vacances non plus)
Et toi ? 

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Pas à mon souvenir non, je ne pense pas ^^

Ton plus beau souvenir cette année?

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Cette année, scolaire ou civile?  Apprendre à se connaitre un jour un soir [partie 2] - Page 22 4234247865

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Etant donné que l'année civile est courte, comme tu veux, tu peux prendre année civile 2013 ou année scolaire, un bon souvenir récent on va dire Razz

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
La naissance quasi en même temps de mes deux cousins et de mon fils y'a un an, sinon ma moyenne en sport, en natation, est plutôt une bonne chose, difficile de faire plus Wink

Et toi?

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Moi c'est la naissance de mon petit frère et mon 1er et 2ème bulletins
Quelle est ta dernière dispute ?

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Avec ma grand mère, a propos de ma carte d'identité ^^'

Et la tienne?

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Avec un camarade, à propos de l'avenir  Apprendre à se connaitre un jour un soir [partie 2] - Page 22 93740 
Quelle expression utilise-tu le plus ?

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
"C'est mignon" j'adore dire "c'est mignon" absolument sans raison ou bien, "c'est la faute de Martin" *Je me présente, Martin, nom de la petite voix intérieure de la folle que vous voyez malheureusement assez souvent par ici* il est mon coupable idéal (ma folie me perdra Apprendre à se connaitre un jour un soir [partie 2] - Page 22 5228 )


et toi?

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
C'est pas vraiment une expression mais par chez moi on a tendance à mettre des "le" ou des "la" devant le prénom des gens (genre: "j'ai vu le Patrick aujourd'hui" alors que par ailleurs on dirait simplement: "j'ai vu Patrick aujourd'hui"  Eledhwven )
Sinon pour une expression.. "purée ça meule aujourd'hui", typique de chez nous. J'ai honte de ce patois de beaufs..

Regarderas-tu la coupe du monde de football?

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Surement quelques match, j'aime le football quand je suis sur le terrain mais voir les matchs, beaucoup moins ^^

Quel est le sport que tu pratiques, pratiquais?

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
J'ai pratiqué la danse classique, la gymnastique, l’athlétisme, la natation, l'équitation.
Je monte encore à cheval et je nage de temps en temps mais plus à un haut niveau de compétition comme avant.

Et toi?

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Je faisais de la natation, de l'escalade, de la danse, de l'équitation...  Et sinon en ce moment je ne fais plus que du ski, l'hiver (en station XD) . 

Est-ce que tu écris des fanfictions ?



Dernière édition par CWeasley le Mar 27 Mai 2014 - 21:44, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit