Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les stats Empty Les stats Mar 3 Juin 2014 - 0:25

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir,

Pour info et pour ceux que cela intéresse les stats indiquent que :
en juillet 2013 , nous étions à plus de 15000 messages
en mars 2014, nous étions à quasi 16000 (ce qui est exceptionnel pour une telle période ^^)
et en mai, nous étions à presque 13000.

Ca signifie que vous êtes très actifs (1300 messages aujourd'hui   Les stats 15859 )

Les stats sont visibles par tous en allant tout en bas du fo. Vous y trouverez diverses catégories sur les membres les plus actifs...

Bravo à tous... vive le FCHP   ssa


_________________

© daffyneko

2Les stats Empty Re: Les stats Mar 3 Juin 2014 - 8:03

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ca fait plaisir de voir que notre forum est toujours si actif  !!
Merci à tous pour ça  ....  Les stats 2965971428

3Les stats Empty Re: Les stats Mar 3 Juin 2014 - 22:15

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Ça ne m'étonne pas de savoir que le fo' est si actif ! Nous l'adorons tous beaucoup !

4Les stats Empty Re: Les stats Mer 4 Juin 2014 - 10:49

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Je suis de l'avis d'Alex! Notre forum mérite largement ces statistiques!  Les stats 2965971428

5Les stats Empty Re: Les stats Mer 4 Juin 2014 - 10:57

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je suis d'accord avec vous pourtant je pensais qu'après la fin du tournois le forum serait moins actif.
Mais j'ai eu tord (encore une fois Les stats 5228 ).Mais pour une fois ça ne me dérange pas de m'être trompée au contraire Very Happy


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

6Les stats Empty Re: Les stats Mer 4 Juin 2014 - 16:49

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
C'est sur que le fofo bat des records en activité. C'est super!
Miss': J'avais aussi pensé à ça mais finalement je me suis trompée comme toi... Wink


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

7Les stats Empty Re: Les stats Jeu 5 Juin 2014 - 12:23

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Wah ! On voit que le forum est actif, mais je ne m'imaginais pas autant de messages postés en 1 jour ou même 1 mois !
Bravo à tous ^^

8Les stats Empty Re: Les stats Ven 13 Juin 2014 - 22:37

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Vous méritez ce petit succès , j'espère que ça continuera ainsi !  Les stats 2308341242 

9Les stats Empty Re: Les stats Ven 13 Juin 2014 - 23:27

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Des records encore ! C'est grace a vous tous !!! Merci de faire fonctionner aussi bien ce bijou Smile

Merci cissy <3  je sais pas si on le mérite mais on en est très content tout cas !!!


_________________
Les stats 769180Sanstitre1

10Les stats Empty Re: Les stats Ven 13 Juin 2014 - 23:44

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
500 000 messages !! D'année en année, le forum comptabilise de plus en plus de messages !  Les stats 2308341242 

Il faut croire que la magie de Hp est loin d'être oubliée onegai

Ravie de te revoir sur le forum Cissy  Les stats 2965971428 


_________________
Les stats Signat11

11Les stats Empty Re: Les stats Sam 14 Juin 2014 - 10:06

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Oh oui Mélie, elle est loin, très loin d'être oubliée Very Happy
C'est une passion, et comme toutes les passions, ça ne s'oublie pas (ou pas aussi vite) ^^

En tout les cas bravo à tous ! Je poste moins qu'avant ou je compabilisais minimum 30 messages par jour, mais je suis là quand même !


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

12Les stats Empty Re: Les stats Sam 14 Juin 2014 - 15:24

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
C'est bien connu que la magie est éternelle ... La preuve, nous sommes encore là Very Happy

13Les stats Empty Re: Les stats Lun 11 Aoû 2014 - 0:29

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
C'est clair que la magie d'Harry Potter ne cesse pas de passionner de fervents lecteurs. 
Par exemple, ce dernier mois de juillet fut fleurissant malgré la visible "période d'inactivité" des vacances. Selon mes calculs :

Sur les 31 jours du mois, 32 membres se sont inscris.
Sur ces 32 membres, 41% ont dépassé la barre des 10 messages postés.
16% sont allés au delà de 50 messages postés. 
Et ce sont ces mêmes 16% qui ont monté très vite en grade en atteignant le grade de 100 messages postés. 
On peut aussi estimé que les 5 forumeurs cette dernière catégorie peuvent être désigné comme des membres actifs du fofo dans la mesure où ils postent au moins un message tous les 2 jours et qu'ils se connectent régulièrement.
Avec des résultats pareils en période de vacances on peut dire que le fofo est vraiment attractif ! Je pense que c'est surtout grâce aux administratrices (avant tout) pour le travail acharné qu'elle réalise pour nous, aux modérateurs, co-Modos et représentants de maison qui eux aussi, en faisant respecter la charte au sein de cette communauté parvienne à préserver un ambiance conviviale et chaleureuse ! 
Dans l'esprit de partage et de tolérance, tous les membres de ce forum sont de vrais bijoux ! Sans eux, sans chacune des caractéristique qui leur sont propre, le FCHP ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui, c'est à dire le Meilleur Forum du Net !

14Les stats Empty Re: Les stats Lun 11 Aoû 2014 - 0:40

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Un grand bravo au FCHP pour ce beau résultat  Les stats 642676 
C'est clair qu'on a rien sans rien, et je pense que c'est une belle récompense pour les admin/modo/co-modo/représentants qui comme l'a dit Alex travaillent tous les jours à la convivialité et la bonne entente du forum!  Les stats Super13 

15Les stats Empty Re: Les stats Lun 11 Aoû 2014 - 9:51

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
C'est sûr, bravo au FCHP ! Et à tous, on y est tous pour quelque chose Smile

Ensuite, moi ça me fait vraiment plaisir de voir la maison Serdaigle active, ne serait ce que par 3-4 membres (moi inclus) qui postons régulièrement dedans, mais au moins on a des messages neufs tous les jours ^^


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

16Les stats Empty Re: Les stats Lun 11 Aoû 2014 - 9:53

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Chaque membre apporte sa touche au FCHP, on a de tout ici, et c'est ce qui fait la beauté et la diversité de ce forum.  Les stats 2965971428 

Pareil chez les serpy, on est pas beaucoup, mais ça papote un peu tous les jours, et ça fait plaisir ! Smile


_________________
Be yourself no matter what they say. 

17Les stats Empty Re: Les stats Lun 11 Aoû 2014 - 15:43

Ysatiss

Grand Mage
Grand Mage
Ysatiss
En tout cas ça fait plaisir de voir que ce forum est toujours actif! 
J'ai eu une période "forums" de 14 à 17 ans environ, et après tous sont devenus inactifs l'un après l'autre et je me suis dit que peut être les gens avaient tous migré sur FB, que la mode des forums avait passé ... Et là je reviens, et je tombe direct sur un forum actif et avec une communauté super sympa! Décidément j'ai bien fait de m'inscrire ce 25 juillet dans un moment d'ennui ^^  Les stats 2423748459

18Les stats Empty Re: Les stats Lun 11 Aoû 2014 - 17:23

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Et tu as bien fait de t'inscrire Kim' !
Une des devises et valeurs du fofo que notre admirable Ordre du Phénix essaie de faire respecter au quotidien est de favoriser la qualité à la quantité ! 
Et c'est justement, avec tous les nouveaux membre que l'on peut compter et qui respectent la charte au mot, que l'on peut dire que cette devises est respecté. 
Et ceci entraîne la forte activité du forum. Les statistiques sont claires. Lorsqu'un membre s'inscrit, deux chemins se présentent à lui. Soit il s'accroche au forum et poste régulièrement (16%), soit il ne s'y accroche pas trop et ne poste pas plus de 50 messages (41%)
On se rend vite compte que le nombre de membres dépassant les 50 messages est assez équilibré. 
Sur la période de mai/juin (qui est surement la plus charnière de l'année) 42 membres  se sont inscrit. Ils comptabilisent à eux seul et jusqu'à aujourd'hui 9303 (et ce résultat n'augmente sans cesse). 22% dépasse les 50 messages, 18% dépasse les 100. Donc 4% sont entre les deux, ce qui prouve ce que je dit au dessus : Le nombre de membres entre 50 et 100 messages est minimes, entre 0% (comme pour le mois de juillet) et 10% environ : Les membres vont soit de poster de plus en plus souvent soit oublier au fur et à mesure le fo'. 
(Je ne comptabilise les membres bannis qui ont accumulé de nombreux posts)
C'est une réalité, chaque mois le forum attire un grand nombre de personnes. Parmi eux, un petit groupe de membres s'accroche au fofo dur comme fer et deviennent tous des membres "dit actif". 
Good Job and Congratulation to the Order of phoenix !  Les stats 3981248218

19Les stats Empty Re: Les stats Mer 13 Aoû 2014 - 9:10

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
C'est sympas d'avoir tout calculé merci Alex'!
Personnellement les résultats ne m'étonnent pas!


Merci à l'ordre du phénix ça c'est sur,bravo à eux!
Néanmoins,je me permets de féliciter tous les membres du FCHP.

Si l'humour d'AmesSombres,la gentillesse des deux Camille, l'attention que nous porte Orchidée,la personnalité merveilleuse d'Alexandre,les messages ensoleillés de Marie-Soleil (et j'en passe) n'existaient pas,le FCHP ne seraient pas si actif.
Bien sur si le FCHP est si agréable à lire,sans vocabulaire grossier,sans langage SMS,c'est grâce au travail de l'ordre mais si les messages sont comme ils sont c'est grâce à tout le monde (ordre ou pas ordre).

Quand je dis ça on dirait que je ne veux pas féliciter la modération mais non pas du tout,juste féliciter tout le monde Wink
Je suis bien placé pour dire que l'ordre fait un boulot extraordinaire,mille merci à eux.


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

20Les stats Empty Re: Les stats Mer 13 Aoû 2014 - 19:42

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
C'est sympas d'avoir tout calculé merci Alex'!
Mais il n'y a pas de quoi !

C'est gentil tout ceux que tu dis là et je suis d'accord, c'est effectivement aussi grâce à tous les membres que le fofo est si actif ! On est de vrais petits anges quand même  Les stats Ange224u !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit