Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1RIP Rik Mayall Empty RIP Rik Mayall Lun 9 Juin 2014 - 19:17

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Petite nouvelle du jour, une pas très joyeuse ! 
L'acteur comique anglais Rik Mayall est décédé ce matin à l'âge de 56ans... 

RIP Rik Mayall Rik_ma10

Vous vous demandez pourquoi je vous parle de lui ? RIP Rik Mayall 5228

Et bien sachez que c'était l'acteur/interprête de Peeves dans les scènes coupées des films ! 


RIP Rik Mayall Rik-ma10


Pensées pour sa famille ...


_________________
RIP Rik Mayall 769180Sanstitre1

2RIP Rik Mayall Empty Re: RIP Rik Mayall Lun 9 Juin 2014 - 19:25

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Je ne savais même pas qu'il apparaissait dans les scènes coupées ...

RIP très cher ! Dommage que vous n'ayez pas eu un rôle plus important pour donner encore de la gaieté à Poudlard en compagnie des jumeaux Weasley !

3RIP Rik Mayall Empty Re: RIP Rik Mayall Mar 10 Juin 2014 - 13:25

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Je ne savais pas non plus que Peeves apparaissait dans les scènes coupées, c'est dommage...!

RIP à cet acteur, mort jeune et pensée à sa famille Confused

4RIP Rik Mayall Empty Re: RIP Rik Mayall Mar 10 Juin 2014 - 18:56

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
RIP à lui et pensée à sa famille, c'est dommage qu'on ait jamais vu ces scènes

5RIP Rik Mayall Empty Re: RIP Rik Mayall Mer 11 Juin 2014 - 0:13

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Il n'apparaît pas dans les scènes coupées, les images de tournage avec Rik n'ont jamais été diffusées. Smile
La seule preuve que Peeves était sensé apparaître, c'est une scène filmée avec la caméra B (caméra de making-of) durant laquelle on entend Ron mentionner le poltergeist. Scène qui n'a elle-même jamais été véritablement diffusée.

Il le disait lui-même : le meilleur film dans lequel il ait tourné, parce qu'il a été payé pour un film dans lequel il n'est même pas.

[Avant qu'on me dise "mais, sur la photo dans le post de McGo"... il s'agit d'un photomontage. https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150426953443856&set=a.10150292959923856.357262.5727843855&type=1&theater ]

6RIP Rik Mayall Empty Re: RIP Rik Mayall Mer 11 Juin 2014 - 8:30

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
C'est un personnage que j'aurai aimé voir à l'écran notamment dans le livre 5 quand il obéit aux frères jumeaux tellement culte!

Bref RIP à toi.

7RIP Rik Mayall Empty Re: RIP Rik Mayall Mer 11 Juin 2014 - 10:22

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
RIP Rik Mayall 310921 pour Pat mais pour la scène qu'il mentionne seulement (Peeves est loin d'être mon personnage préféré)

8RIP Rik Mayall Empty Re: RIP Rik Mayall Mer 11 Juin 2014 - 11:01

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
candle a écrit:Il n'apparaît pas dans les scènes coupées, les images de tournage avec Rik n'ont jamais été diffusées. RIP Rik Mayall Icon_smile
La seule preuve que Peeves était sensé apparaître, c'est une scène filmée avec la caméra B (caméra de making-of) durant laquelle on entend Ron mentionner le poltergeist. Scène qui n'a elle-même jamais été véritablement diffusée.

Il le disait lui-même : le meilleur film dans lequel il ait tourné, parce qu'il a été payé pour un film dans lequel il n'est même pas.

[Avant qu'on me dise "mais, sur la photo dans le post de McGo"... il s'agit d'un photomontage.https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150426953443856&set=a.10150292959923856.357262.5727843855&type=1&theater ]

désolée, je me suis sans doute trompée mais c'est ce qu'il disait sur internet Smile je crois qu'on le voit aussi dans les jeux non ? 
bref, une boulette de ma part ! et pour la photo je pensais qu'elle était vraie aussi...


patmol a écrit:C'est un personnage que j'aurai aimé voir à l'écran notamment dans le livre 5 quand il obéit aux frères jumeaux tellement culte!

moi aussi RIP Rik Mayall 5228 il y a quand même beaucoup de scènes drôles grâce à Peeves ! j'aurais bien aimé le voir !


_________________
RIP Rik Mayall 769180Sanstitre1

9RIP Rik Mayall Empty Re: RIP Rik Mayall Mer 11 Juin 2014 - 11:50

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh RIP à lui :(
L'acteur était très jeune en plus...

J'aurais bien aimé voir Peeves dans les films, dommage que ce ne fut pas le cas !


_________________
RIP Rik Mayall Signat11

10RIP Rik Mayall Empty Re: RIP Rik Mayall Mer 11 Juin 2014 - 13:09

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
AmesSombres a écrit:RIP Rik Mayall 310921 pour Pat mais pour la scène qu'il mentionne seulement (Peeves est loin d'être mon personnage préféré)

Ce n'est pas mon personnage préféré non plus mais je trouve que cette scène est d’anthologie.

Je crois (de mémoire) que Peeves répond aux ordre des jumeaux en faisant un salut militaire lol.

11RIP Rik Mayall Empty Re: RIP Rik Mayall Mer 11 Juin 2014 - 20:46

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Il me semble aussi pour le salut Pat' ! D'ailleurs j'adore cette scène aussi ^^

RIP a cet acteur, que j'aurai aimé voir dans les films de la saga. 

Ce n'est pas non plus mon personnage préféré, mais je pense que voir Peeves dans les films aurait été marrant !


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

12RIP Rik Mayall Empty Re: RIP Rik Mayall Mer 11 Juin 2014 - 21:22

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Je suis sure et certaine que nous voyons Peeves dans le jeu du Prisonnier d'Azkaban sur PC ^^

Pour les autres jeux aucune idée ...

13RIP Rik Mayall Empty Re: RIP Rik Mayall Mer 13 Aoû 2014 - 9:59

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je n'avais même pas vu...
Il est un peu tard mais je souhaite plein de courage à sa famille.

J'aurais bien aimé le voir en film moi aussi,j'aime bien quand il fait tourner en bourrique Rusard RIP Rik Mayall 5228 Et bien sur la scène que vous avez cité avec les jumeaux!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit