Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Reviews for "L'Extentificateur" Empty Reviews for "L'Extentificateur" Jeu 3 Juil 2014 - 15:31

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Coucou à tous  Reviews for "L'Extentificateur" Costumed 
Si vous avez lu ma fic', l'Extentificateur, et que vous aimeriez laisser des reviews, c'est ici ! 
Voici le lien de l'histoire
Soyez gentil, c'est ma première fiction ! ^^

2Reviews for "L'Extentificateur" Empty Re: Reviews for "L'Extentificateur" Jeu 3 Juil 2014 - 16:45

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Je t'ai déjà tout dit Wink 

Mais je te le redis de manière plus officielle, que j'aime beaucoup ce début ! Il donne vraiment envie de savoir quelle est cette arme secrète  Reviews for "L'Extentificateur" 2308341242 

En tout cas, hâte de voir la suite Smile

3Reviews for "L'Extentificateur" Empty Re: Reviews for "L'Extentificateur" Jeu 3 Juil 2014 - 17:04

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Merci encore Laeti... 
Ne t'inquiète à propos du suspense, il y en aura à chaque chapitre...
Et je vous assure que la suite promet d'être... Choquante !  Reviews for "L'Extentificateur" 4234247865   Reviews for "L'Extentificateur" Smiley14

4Reviews for "L'Extentificateur" Empty Re: Reviews for "L'Extentificateur" Jeu 3 Juil 2014 - 22:53

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Ça a l'air sympas,j'espère que tu réussiras à finir ta fic (oui je l'avoue je déteste lire une fic qui ne sera jamais terminée  Eledhwven ).
Comme dit Ladytii,ça donne envie de lire la suite.

Tu as l'air doué,bravo pour ce premier chapitre.

Quelques questions...
Tu comptes poster à quelle fréquence (deux fois par mp,une fois par semaine...)?
Tu comptes toujours faire des chapitres courts?

Je te préviens,si c'est trop triste je ne la lirai plus Reviews for "L'Extentificateur" 5228


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

5Reviews for "L'Extentificateur" Empty Re: Reviews for "L'Extentificateur" Jeu 3 Juil 2014 - 23:29

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Je compte poster un chapitre par semaine, si je vois que ça avance vit j'en ferai 2 par semaine.
Les autres chapitre sont loin d'être court... Je peux te l'assurer. C'est parce que là c'est la prologue.
Et au bout d'un moment ce sera assez "triste" si je puis dire... Tout simplement parce que Harry est un adulte maintenant... Il découvre des choses plus sombres. Mais il n'y aura pas mort...

6Reviews for "L'Extentificateur" Empty Re: Reviews for "L'Extentificateur" Ven 4 Juil 2014 - 8:15

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
LorcanMcLaird a écrit: Mais il n'y aura pas mort...

Ha bon alors ça va ^^

Et pour le suspense, je dit que j'aime pas, c'est parce que la patience et moi ça fait 148'000 Razz. Mais je pense qu'à un chapitre par semaine, je devrai y arriver Wink

7Reviews for "L'Extentificateur" Empty Re: Reviews for "L'Extentificateur" Ven 4 Juil 2014 - 18:02

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Là j'ai bientôt terminer le troisième chapitre... Je ne les publie pas parce que je veux que ce soit équilibré... Parce qu'un chapitre est assez long si je les poste tous, vous devrez attendre pour les 4ème et pour le 5ème...

8Reviews for "L'Extentificateur" Empty Re: Reviews for "L'Extentificateur" Ven 4 Juil 2014 - 20:26

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
J'ai beaucoup aimé ce prologue, pour une première fanfiction, chapeau! Wink 

Rien que le titre donne envie d'en savoir plus.
Présenter ce nouveau personnage d'entrée de jeu est une très bonne idée, ça permet de ne pas s'y perdre et d'entrer tout de suite dans l'histoire. 
Tu as une écriture fluide, très agréable à lire. 
Si je devais faire un petit reproche, c'est la dizaine de fautes d'orthographe que j'ai relevé.  Reviews for "L'Extentificateur" 989307 

Vivement la semaine prochaine pour mettre fin au suspense!

9Reviews for "L'Extentificateur" Empty Re: Reviews for "L'Extentificateur" Sam 5 Juil 2014 - 2:19

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Merci Camille !  Reviews for "L'Extentificateur" 486272 

Le chapitre suivant sera posté jeudi prochain comme prévu. Et ce sera surtout un chapitre d'explication (après un prologue aussi "chamboulant"). Vous pourrez en savoir un peu plus à propos de cette fameuse arme... Vous verrez que les choses sont un peu plus "sombre" que dans HP.

10Reviews for "L'Extentificateur" Empty Re: Reviews for "L'Extentificateur" Dim 6 Juil 2014 - 8:21

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Voila, je laisse un review officiel poir ta fiction, puisqu'on a eu la chance d'avoir le prologue en avant première chez les aigles Smile
Tu sais ce que j'en pense, j'adore ce début d'histoire ! Allez rendez-vous la semaine prochaine pour ton premier chapitre !

PS : Pour les fautes, tu peux utiliser un correcteur orthographique, ou bien demander à quelqu'un doué en orthographe (je me débrouille assez) de te corriger avant de poster Wink


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

11Reviews for "L'Extentificateur" Empty Re: Reviews for "L'Extentificateur" Lun 7 Juil 2014 - 21:19

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Merci à toi Roseerica !   Reviews for "L'Extentificateur" Costumed 
J'espère que vous aimerez la suite quand je la posterais. Surtout que c'est compliqué d'inventer un personnage, et de lui donner un rôle important dans l'histoire.
Rendez-vous jeudi pour le suite. Elle sera poster à 17 heures  Reviews for "L'Extentificateur" 811500621

12Reviews for "L'Extentificateur" Empty Re: Reviews for "L'Extentificateur" Ven 11 Juil 2014 - 15:16

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Ce premier chapitre est très bien écrit,l'histoire est intéressante.

C'est sympas d'avoir rattacher la France à ton histoire mais on passe un peu pour les méchants Reviews for "L'Extentificateur" 5228

En toute sincérité,quand ton héros allait raconter l'histoire j'ai eu un peu la même réaction que les garçons mais en fait tu n'entres pas trop dans les détails et on comprend bien donc finalement ce n'est pas très ennuyant.

Ton personnage a son caractère a lui,je l'aime plutôt bien.

Comme une fic n'est jamais parfaite,je me permets de te dire que le  31 octobre est aussi l'anniversaire de mort des parents d'Harry ,tu aurais pu en parler dans ce chapitre mais bon ce n'est qu'un détail  ^^

Voilà,vivement le deuxième chapitre!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

13Reviews for "L'Extentificateur" Empty Re: Reviews for "L'Extentificateur" Sam 2 Aoû 2014 - 15:15

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Salut à tous !  Reviews for "L'Extentificateur" 3981248218 
Je tiens juste à prévenir tous ceux qui lisent ma fic' que je ne l'ai pas oublié  Reviews for "L'Extentificateur" 225120 
Par contre... étant donné que l'activité du fo' a vite changé en cette période de vacances et que la plupart d'entre vous sont en vacances, je me suis dit que si je postais la suite, presque personne ne la lira...
Donc, sachez le tous, le chapitre 2 qui s'intitule "Un diner sanglant" sera posté le lundi 25 août.
Merci ! Reviews for "L'Extentificateur" 811500621



Dernière édition par LorcanMcLaird le Mer 20 Aoû 2014 - 11:31, édité 1 fois

14Reviews for "L'Extentificateur" Empty Re: Reviews for "L'Extentificateur" Lun 4 Aoû 2014 - 14:24

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
J'ai enfin lu le premier chapitre ! J'aime beaucoup, je trouve que tu en dévoile juste assez, pour le début c'est parfait Very Happy
Hâte que tu dévoile le second chapitre !


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

15Reviews for "L'Extentificateur" Empty Re: Reviews for "L'Extentificateur" Lun 4 Aoû 2014 - 16:47

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
On est à la traîne avec Marion ! J'ai lu le 1er chapitre aujourd'hui aussi Razz 

Je vais me mettre un rappel le 20 août pour pas oublier de lire cette fois  Eledhwven 

Concernant ton premier chapitre, j'aime beaucoup ! J'adore cette petite touche d'humour dans une histoire un peu "sordide" si je peux dire ça comme ça ^^

En tout cas, hâte de lire la suite

16Reviews for "L'Extentificateur" Empty Re: Reviews for "L'Extentificateur" Lun 4 Aoû 2014 - 19:07

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Oh merci ! C'est gentil de votre part. 
Au départ, j'avais peur que je me louperais dans cette première fic'.

17Reviews for "L'Extentificateur" Empty Re: Reviews for "L'Extentificateur" Mar 5 Aoû 2014 - 12:29

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Mais non, ai confiance en ton écriture, cette fic' est très bien ^^

Et oui Laeti, on est à la traine ! Alors qu'on est Serdys, vraiment c'est pas faire honneur à notre maison... Wink


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

18Reviews for "L'Extentificateur" Empty Re: Reviews for "L'Extentificateur" Dim 7 Sep 2014 - 11:15

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Mon petit coco,le 25 août s'est passé que je sache,je veux la suite moi!Reviews for "L'Extentificateur" 2308341242
Bien sur si t'as vraiment pas le temps,j'attendrais,je suis une Pouffy Very Happy


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter