Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rassemblement potterheads via facebook Empty Rassemblement potterheads via facebook Dim 6 Juil 2014 - 18:37

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
voila que je vous explique sur Facebook il y a une fille qui est modératrice de plusieurs pages de fans d'Harry Potter et quand elle a vu le prix exorbitant de la convention Harry potter, elle a décidé d'organiser un rassemblement potterheads en France (le lieu est à déterminé), elle essaye de voir si des acteurs peuvent venir (ne serait-ce que des figurants), et donc elle a créé un groupe su Facebook nommé "rassemblement potterheads".

Donc si vous avez un compte facebook, tenter de rejoindre ce groupe auquel j fais partie afin qu'on organise tous ensemble cet évènement.

Pour l'instant, on est dans la phase de l'organisation, donc la date et lieu sont encore à fixer.

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oh merci de la news  Rassemblement potterheads via facebook 2965971428 faudra nous tenir au courant!
je pense qu'on pourrait faire quelque chose sur Paris, même sans la convention !


_________________
Rassemblement potterheads via facebook 769180Sanstitre1

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'pense pas nécessairement être de la partie non plus, Paris ça me fait des frais immenses étant donné que je suis du sud, et vu que ce sera inévitablement côté Paris... Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
en fait, elle souhaite ne pas le faire dans la région parisienne car c'est trop cher, mais plutôt dans la région Rhone-Alpes

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Merci pour l'info mais ça sera sans moi également. La région Rhône-Alpes, c'est encore pire que Paris.


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Et pour moi c'est l'inverse, Rhône Alpes, suivant où précisément, ça peut être envisageable Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

AranElyndir

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
AranElyndir
L'initiative est très bonne, je viens de rejoindre le groupe. Par contre, si c'est bien en Rhône-Alpes, ca va être difficile pour moi de me déplacer, surtout vu mon âge, sauf si j'y vais avec des amis. Donc à voir.

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
en fait pour l'instant le projet est à la réflexion car l'organisatrice souhaiterait qu'il y ait 300 personnes présentes lors du rassemblement et moi je lui ai conseillé qu'il vallait mieux voir 150 pour une première fois

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Hum...150 pour faire venir des acteurs ça me semble juste quand même, vaut mieux viser haut Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
alors, je vous informe que le projet commence à prendre forme et que le tarif pour le week-end prévu serait de 40 euros et il se déroulerait dans la région lyonnaise

Pour plus d'informations allez sur le groupe Rasemblement potterheads sur facebook

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
C'est dommage que le groupe soit privé, j'aurais aimé y jeter un coup d'oeil sans pour autant me joindre au groupe Wink

Sinon, malheureusement, je ne pense pas que j'irai si ça concrétise vraiment...Lyon est une ville que je ne connais pas du tout et même si 40 euros est plus abordable, il faut compter les frais de transports et l’hôtel ^^" 

Mais j'espère que ce projet va se concrétiser  Rassemblement potterheads via facebook 2965971428


_________________
Rassemblement potterheads via facebook Signat11

12Rassemblement potterheads via facebook Empty Re: Rassemblement potterheads via facebook Jeu 10 Juil 2014 - 11:45

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Merci pour l'info! Si ça se passe à Lyon je pourrais surement y participer, ce serait top! Smile

13Rassemblement potterheads via facebook Empty Re: Rassemblement potterheads via facebook Jeu 10 Juil 2014 - 15:21

Luxile

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Luxile
Erf trop loin, je suis de Bretagne ! Pour moi le mieux serait Rennes ou Nantes !

14Rassemblement potterheads via facebook Empty Re: Rassemblement potterheads via facebook Ven 11 Juil 2014 - 15:08

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je ne serai pas non plus de la partie,Lyon c'est loin de chez moi mais j'espère que ce projet donnera quelque chose! Rassemblement potterheads via facebook 2308341242


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

15Rassemblement potterheads via facebook Empty Re: Rassemblement potterheads via facebook Sam 12 Juil 2014 - 12:10

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Intéressant tout ça... J'habite dans la région Rhône-Alpes ! Mais Lyon... J'adore Lyon, hein, mais je n'ai plus de voiture et en plus je ne connais pas du tout cette ville (mis à part Gerland) alors ça risque d'être chaud pour que j'y aille... Le train, mais c'est cher et en plus l'hôtel ^^ 
Bon faut voir. Je vais chercher le groupe pour essayer de voir si c'est faisable ou pas.


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

16Rassemblement potterheads via facebook Empty Re: Rassemblement potterheads via facebook Dim 13 Juil 2014 - 13:04

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Ca m'aurait bien tenté, mais faire 6h de route pour "si peu", c'est même pas envisageable ... !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit