-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Dan dans un nouveau film "Horns" - Page 2 Empty Re: Dan dans un nouveau film "Horns" Sam 31 Jan 2015 - 17:34

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
J'ai enfin trouvé un peu de temps pour regarder Horns (bon, je me suis imposée un peu de temps libre en fait ! ) 
Wahou! Quel film ! Il y a des moments parfois assez gore quand même, mais ça m'a bien plu ! 
Et Dan a vraiment un bon jeu d'acteur, il m'a éblouie ! 

Mais l'histoire est quand même fort triste :(



Dernière édition par Laurharry le Dim 27 Sep 2015 - 16:56, édité 1 fois

27Dan dans un nouveau film "Horns" - Page 2 Empty Re: Dan dans un nouveau film "Horns" Dim 1 Fév 2015 - 16:02

SnowyOwl

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
SnowyOwl
Je n'ai pas encore vue le film, mais y parais que c'est bien gore à la fin ! :0 Un copain l'a acheté pour une amie et elle à bien aimée, malgré le coté gore à la fin que je ne vous spoilerais pas ! Razz (ouais on me l'a raconté et je vous cache pas que c'est un de mes pires cauchemars ! Razz ) Du coup, je sais pas si je vais me risquer à l'écouter ! Razz

28Dan dans un nouveau film "Horns" - Page 2 Empty Re: Dan dans un nouveau film "Horns" Lun 2 Fév 2015 - 22:01

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Il est pas mal mais je trouve la fin un peu too much et tire par les cheveux sérieux :/
Après c'est mon avis.
Je suis un peu mitigé je ne le regarderais pas une 2ème fois je pense !

29Dan dans un nouveau film "Horns" - Page 2 Empty Re: Dan dans un nouveau film "Horns" Jeu 12 Fév 2015 - 1:10

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'hésite vraiment à me lancer dans ce film...
Cette histoire de cornes ne me disait trop rien et j'ai pas trouvé la BA super! Vaut-il vraiment le coup et dois-je passer mon chemin? Wink

30Dan dans un nouveau film "Horns" - Page 2 Empty Re: Dan dans un nouveau film "Horns" Jeu 12 Fév 2015 - 13:30

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Je l'ai regardé il n'y a pas longtemps et je n'ai pas accroché, même si Daniel jouait très bien. Je me suis forcée à le finir et c'était à la fois de pire en pire avec le côté gore et étrange, et à la fois pas mal étant donné qu'on découvre des éléments qui font avancer l'intrigue. 
Mais globalement je n'irais pas jusqu'à le conseiller, ce n'est vraiment pas un coup de cœur.  Dan dans un nouveau film "Horns" - Page 2 38298

31Dan dans un nouveau film "Horns" - Page 2 Empty Re: Dan dans un nouveau film "Horns" Jeu 12 Fév 2015 - 18:35

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ok ton avis me conforte dans mon idée initiale! Wink
Je crois que je vais passer mon chemin...

32Dan dans un nouveau film "Horns" - Page 2 Empty Re: Dan dans un nouveau film "Horns" Mar 7 Avr 2015 - 19:10

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Waouh, quel film...bouleversant ! Le film m'a mise très mal à l'aise, j'avais la nausée et mal au ventre après la visionnage ^^"

J'ai beaucoup aimé la première partie (pendant 1h environ), c'était assez drôle, un peu bizarre certes mais très sympathique ^^ Mais c'est devenu vite gore dès la seconde partie !

J'ai bien aimé le film, je ne regrette pas de l'avoir vu mais il faut avoir le coeur assez accroché. Ceux qui ne supportent pas des scènes gores, ne le regardez pas Wink

Je suis contente car dès la vingtième minute du film environ, j'avais déjà deviné le meurtrier Razz


_________________
Dan dans un nouveau film "Horns" - Page 2 Signat11

33Dan dans un nouveau film "Horns" - Page 2 Empty Re: Dan dans un nouveau film "Horns" Sam 2 Mai 2015 - 19:45

Rogue Potter

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Rogue Potter
j'ai aussi vraiment adoré ce film que j'ai d'ailleurs pu voir en avant première !!!! C'était juste génial Wink
J'ai regarder les commentaires et je suis d’accord avec le fait que ce film soit réserver aux moins de 12 ans (surtout que j'ai vu ce film avec mon frère de 12 ans ) vu les moments gores présents a la fin ^^
En tout cas très belle prestation de notre petit chouchou Daniel Smile

34Dan dans un nouveau film "Horns" - Page 2 Empty Re: Dan dans un nouveau film "Horns" Ven 14 Aoû 2015 - 20:10

Harry Black

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Harry Black
Chacun ses goûts mais je tiens à dire que ce film, comme l'avait prévu Daniel, est devenu un de mes films préférés. Étant une accroc à l'horreur, et une grande fan de Stephen King, j'ai sauté sur l'occasion pour voir Daniel, mon acteur préféré dans un film pareil. Vois connaissez beaucoup de films qui mêlent l'humour, le drame, l'horreur, le thriller, le fantastique et le romantique ?? Le film est génial. Et s'il est si barré à la fin quand il part en sucette, vous n'avez qu'à lire le livre qui est encore plus fantastique (je parle du genre fantastique). J'ai d'ailleurs lu le livre après avoir vu le film, et il est si attachant que Joe Hill va finir par prendre autant de place que son père Stephen King dans ma bibliothèque.

35Dan dans un nouveau film "Horns" - Page 2 Empty Re: Dan dans un nouveau film "Horns" Mar 25 Aoû 2015 - 12:24

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
Hello tout le monde Smile 

Hier j'ai regarder ce fameux film Horns et je suis vraiment mitigé, pour moi le scénario est bien mais la mise en scène, je sais pas me gêne, justement rien n'est cohérent à par l'histoire d'amour avec Mary et le faite qu'il veut retrouver son assassin, il y a trop d'information, un coup c'est gore, un coup les gens deviennent hystériques et méchants devant ses cornes, un coup c'est plat, un coup c'est joyeux, un coup fantastique, en faite on aime tout et en même tant on aime rien  Dan dans un nouveau film "Horns" - Page 2 2423748459.

Après certes chacun ses goûts et comme j'ai pas lu le livre, peut-être que c'est moins évident de comprendre le sens mais pour le moment, j'admet que je suis réellement mitigé, par contre je trouve que Daniel Radcliffe joue très bien le rôle Dan dans un nouveau film "Horns" - Page 2 1544969546

36Dan dans un nouveau film "Horns" - Page 2 Empty Re: Dan dans un nouveau film "Horns" Mar 25 Aoû 2015 - 20:11

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai vu Horns moi aussi et je dois dire que j'ai trouvé Dan plutôt bon dans ce film! thumleft
Par contre, le film en lui-même n'est pas top... Cette histoire de démons et d'anges déchus, c'est un peu tiré par les cheveux! C'est dommage d'ailleurs car l'intrigue autour de ce meurtre n'était pas si mal! Je ne comprends pas trop les choix de l'acteur en ce qui concerne ses films! Eledhwven
Sinon, on n'avait dit qu'il était gore mais j'ai trouvé ça largement supportable, pas de quoi tourner de l'oeil! Dan dans un nouveau film "Horns" - Page 2 2423748459

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit