-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

max27

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
max27
Bonjour, je ne savais pas trop où mettre ce sujet qui concerne les prochains films de la saga, donc par défaut je le poste dans le forum sur le dernier en date lol.

Warner Bros vient d'annoncer la création d'une équipe de scénaristes qui travaillera en partenariat avec JK Rowing pour étendre l'univers d'Harry Potter en créant un cohésion entre tous les supports (livres, films, parc, théâtre).
Apparemment, cette équipe va s'occuper des films sur les animaux fantastiques, des différents parcs et du musée, et enfin de la pièce de théâtre sur la jeunesse d'Harry. Mais je pense que sur le long thermes ils développeront d'autres films afin d'agrandir la franchise.
Voici le lien : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18635779.html

Qu'en pensez vous ?

Quentinboussa

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Quentinboussa
Très bonne nouvelle, plus il y a de HP, mieux c'est, même si il y aura forcément des bouses au milieu, c'est pas très grave. A fortiori si c'est en collaboration avec JKR comme pour le film sur les animaux fantastiques, c'est très bien.

Harry Potter ne sera jamais vraiment terminé. Pas tant qu'il y aura des gens pour lui rester fidèle !

max27

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
max27
Moi j'ai peur que sur le long terme ce projet leurs permettent d'aller vers un reboot comme ils veulent créer une cohérence entre les différents supports.
Après faut attendre ils peuvent nous surprendre dans le bon sens, j’espère en tout cas.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit