-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Présentation De Nathan Dumbledore Empty Présentation De Nathan Dumbledore Lun 18 Aoû 2014 - 14:38

Nathan Dumbledore

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Nathan Dumbledore
Hello everyone !
Je m'appelle Nathan alias Nathan Dumbledore ou ArgentChouette20498 sur Pottermore.
J'ai bientôt 100 mais j'ai dut mentir sur mon âge car les moldus ne me croient pas.
Bref, comme vous avez dut le constater je suis nul en orthographe et j'en suis très sincèrement désolé.
So, je me suis inscrit sur ce merveilleux site qu'est FCHP pour être en contact avec une communauté de geek passionné comme je le suis (le geek c'est pour rigoler hein ne le prenez pas mal). Mais je suis très timide de nature et j'ai peur de ne pas bien m'intégrer, et oui j'ai lu l'article qui traitait sur ce sujet mais je ne sais pas... enfin bon voilà quoi   Embarassed .
Je me prend vraiment au rp alors il arrive que discute pendant 50 message en restant bien dans la peau de mon personnage.
Sinon j'adore HP ainsi que Le Seigneur Des Anneaux (LSDA) et Narnia car je suis un mordu de magie et de monde merveilleux. Je créer des cartes sur photoshop de monde magique.
En voilà une : Présentation De Nathan Dumbledore Carte310
Merci d'avoir lu et à bientôt je l'espère.

Nathan Dumbledore.

2Présentation De Nathan Dumbledore Empty Re: Présentation De Nathan Dumbledore Lun 18 Aoû 2014 - 14:40

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi Very Happy
Ta timidité va vite s'envoler avec les fous que nous sommes, pas de souci Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

3Présentation De Nathan Dumbledore Empty Re: Présentation De Nathan Dumbledore Lun 18 Aoû 2014 - 14:44

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Bonjour Nathan, et bienvenue sur le forum! Very Happy

Ne t'inquiètes pas pour ton intégration, je suis sure que tu te sentiras très vite chez toi sur le forum. En tout cas nous sommes tous là pour t'accueillir chaleureusement!

Nous avons plusieurs points communs à ce que je vois : Harry Potter (bon d'accord c'est évident Rolling Eyes ), Le Seigneur des Anneaux et Narnia sont aussi des sagas que j'adore.

A part Dumbledore, quels sont les personnages que tu préfères? Et quelle maison de Poudlard aimerais-tu rejoindre? Nous serions ravis de compter un Gryffondor de plus.  Présentation De Nathan Dumbledore 23240 

A très vite!

4Présentation De Nathan Dumbledore Empty Re: Présentation De Nathan Dumbledore Lun 18 Aoû 2014 - 14:45

Ysatiss

Grand Mage
Grand Mage
Ysatiss
Yess un fan de LOTR! Bienvenue à toi Smile
J'espère que le forum te plaira et t'inquiète pour l'intégration ça ira tout seul !

5Présentation De Nathan Dumbledore Empty Re: Présentation De Nathan Dumbledore Lun 18 Aoû 2014 - 14:51

Nathan Dumbledore

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Nathan Dumbledore
Waaw Merci à tous ! 
So : A part Dumbledore, j'aime : Harry, et tous les weasley.
J'avoue que Gryffondor m'attire énormément ainsi que Poufsouffle en deuxième position Smile.
Pour ce qui est de nos points commun ça fait plaisir de voir que tu (si je peux te tutoyer) aime aussi ces bouquins (ou films). 
Encore merci Smile

6Présentation De Nathan Dumbledore Empty Re: Présentation De Nathan Dumbledore Lun 18 Aoû 2014 - 14:53

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Salut ! Et bienvenue parmi nous !  Présentation De Nathan Dumbledore Costumed


Tu de rendras vite compte que l'intégration n'existe pas parmi nous ! 
Tu t'intégreras à merveille ! Ça se sent de très loin !
On aime tous les 2 Dumby et les Weasley !
Et aussi LOTR, je suis justement en train de regarder le 3. Au moment où Gandalf se retrouve face au Roi-Sorcier d'Angmar.

7Présentation De Nathan Dumbledore Empty Re: Présentation De Nathan Dumbledore Lun 18 Aoû 2014 - 14:57

Nathan Dumbledore

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Nathan Dumbledore
Hey hey ! Merci Wink
Alors c'est décidé après je ne sais pas mais moi j'aimerais bien aller à Gryffondor si possible  onegai

[EDITION] Smile Ok pour LSDA Smile



Dernière édition par Nathan Dumbledore le Lun 18 Aoû 2014 - 14:58, édité 1 fois (Raison : edition à cause d'une édition :))

8Présentation De Nathan Dumbledore Empty Re: Présentation De Nathan Dumbledore Lun 18 Aoû 2014 - 14:57

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Bienvenu parmi nous  Présentation De Nathan Dumbledore Costumed 

Si je peux me permettre juste une simple question: quel est ton âge réel? 63 ans?

Je te souhaite une bonne intégration, à bientôt, et au plaisir de te lire!  Présentation De Nathan Dumbledore 2965971428 

9Présentation De Nathan Dumbledore Empty Re: Présentation De Nathan Dumbledore Lun 18 Aoû 2014 - 15:00

Nathan Dumbledore

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Nathan Dumbledore
Tu peux : alors non je n'ai pas 63 ans j'en ai oublier mon âge mais j'ai moins de 20 ans : peux être au tour de 15 ans Smile je ne sais plus vraiment...  
Merci Merci Smile

10Présentation De Nathan Dumbledore Empty Re: Présentation De Nathan Dumbledore Lun 18 Aoû 2014 - 15:00

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Tu te rendras vite compte qu'ici tout le monde se tutoie. Wink
Pour ce qui est des deux derniers films de Narnia je suis moins convaincue mais bon.. Les livres sont souvent mieux. ^^

J'espère te retrouver dans la salle commune dans ce cas!  Présentation De Nathan Dumbledore 225120

11Présentation De Nathan Dumbledore Empty Re: Présentation De Nathan Dumbledore Lun 18 Aoû 2014 - 15:02

Nathan Dumbledore

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Nathan Dumbledore
Oui je suis d'accord.
Ok mais expliquez moi svp comment ça marche (la validation de présentation, l'intégration dans une famille ?) ?

12Présentation De Nathan Dumbledore Empty Re: Présentation De Nathan Dumbledore Lun 18 Aoû 2014 - 15:07

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Il faut attendre qu'Eledhwven (une des deux administratrices) passe ici et te répartisse, généralement en tenant compte de tes choix. Mais elle choisit aussi ta maison de manière à équilibrer les effectifs. Wink Mais en attendant tu n'as pas pleinement accès aux sujets du forum.

Et ta présentation sera verrouillée au bout de quelques jours après ta répartition en général. ^^

13Présentation De Nathan Dumbledore Empty Re: Présentation De Nathan Dumbledore Lun 18 Aoû 2014 - 15:11

Nathan Dumbledore

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Nathan Dumbledore
D'accord Smile Merci pour l'info, c'est bien ce que je pensait no problemo alors à bientôt tout le monde Smile
 [EDITION] Et aussi je voulais dire : je m'intéresse beaucoup au paper props / patron... alors je vous les ferais partager lorsque je serais validé Smile.

14Présentation De Nathan Dumbledore Empty Re: Présentation De Nathan Dumbledore Lun 18 Aoû 2014 - 15:55

Enya

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Enya
Bienvenu ici bas Nathan ! 
Quelque soit ta maison tu seras bien entouré et l'ambiance sera parfaite. J'espère que tu te plairas parmi nous. 
 Présentation De Nathan Dumbledore 3981248218 

J'ai moi aussi lu quelques unes des histoires de Narnia et vu tous les films réalisés, j'en garde un bon souvenir, c'est un monde merveilleux qui ne ressemble à aucun autre. Et il faudrait sérieusement que je regarde et/ou lise les Seigneurs des Anneaux un jour dis donc !  

C'est original ta petite double personnalité héhé. 
Qu'est ce qui te plait tellement chez Dumbledore ?
Amuse-toi bien ! Very Happy

15Présentation De Nathan Dumbledore Empty Re: Présentation De Nathan Dumbledore Lun 18 Aoû 2014 - 16:09

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Salut et bienvenue à toi ! Very Happy 

Comme beaucoup l'ont dit avant moi, pas de soucis pour ton intégration, ça viendra tout seul, même pour les plus timides Wink 

J'espère que tu te plairas parmi nous, et au plaisir de te lire !

16Présentation De Nathan Dumbledore Empty Re: Présentation De Nathan Dumbledore Lun 18 Aoû 2014 - 16:47

Nathan Dumbledore

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Nathan Dumbledore
Hey merci beaucoup à vous deux ! 
Pour repondre à ta question Enya, ce qui me plait le plus chez Dumbledore ces (ca peux paraitre etrange) ses mensonges, ca sensibilité et sa force psychologique, il vie durement mais ne le laisse pas paraitre. Voilà Smile.

17Présentation De Nathan Dumbledore Empty Re: Présentation De Nathan Dumbledore Lun 18 Aoû 2014 - 16:50

Enya

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Enya
Oui je te comprends ! Encore un personnage complexe. 
Eh bien je te souhaite un belle aventure sur ce magnifique forum. Au plaisir de t'y croiser !  Présentation De Nathan Dumbledore 467826

18Présentation De Nathan Dumbledore Empty Re: Présentation De Nathan Dumbledore Lun 18 Aoû 2014 - 17:14

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bienvenue parmi nous!
Je te souhaite une bonne intégration.
Nous serions ravis de t’accueillir chez les gryffons Présentation De Nathan Dumbledore 3981248218 
Tu verras tout le monde est sympa et le forum très actif.
J'espère que tu passeras de bons moments avec nous. 
Au plaisir de te lire.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

19Présentation De Nathan Dumbledore Empty Re: Présentation De Nathan Dumbledore Lun 18 Aoû 2014 - 17:26

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Présentation De Nathan Dumbledore Ppeace2 Bienvenue Nathan!  Présentation De Nathan Dumbledore Ppeace2 

Tu verras le forum est juste super cool! Tu devrais t'y plaire!

Au plaisir de te lire !  Présentation De Nathan Dumbledore Sorcier3

20Présentation De Nathan Dumbledore Empty Re: Présentation De Nathan Dumbledore Lun 18 Aoû 2014 - 17:41

Nathan Dumbledore

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Nathan Dumbledore
Hey hey ! Merci beaucoup à tous !

21Présentation De Nathan Dumbledore Empty Re: Présentation De Nathan Dumbledore Lun 18 Aoû 2014 - 18:08

Invité

Invité
avatar
Bienvenue à toi ! ^^

Nous avons de nombreux points commun ! ^^

J'adore Harry Potter, Narnia et Le seigneur des Anneaux, par contre je suis qu'au premier livre pour l'instant ! Razz 

J'aime beaucoup Dumbledore et les Weasley Également ! Very Happy 

je te souhaite la bienvenue parmi nous et aux plaisirs de te croiser sur le forum ^^  Présentation De Nathan Dumbledore 2308341242

22Présentation De Nathan Dumbledore Empty Re: Présentation De Nathan Dumbledore Lun 18 Aoû 2014 - 18:43

Nathan Dumbledore

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Nathan Dumbledore
Hey c'est genial !
Merci beaucoup, ca se voit que ce forum est actif dis donc !



Dernière édition par Nathan Dumbledore le Lun 18 Aoû 2014 - 20:55, édité 1 fois

23Présentation De Nathan Dumbledore Empty Re: Présentation De Nathan Dumbledore Lun 18 Aoû 2014 - 20:22

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Bienvenue sur le forum  Présentation De Nathan Dumbledore 2965971428 

J'espère que tu t'y plairas. 
Je t'informe, cependant, que le flood (message de moins de 10 mots) est interdit ici. En tant que nouveau, ce n'est pas grave mais je t'invite à lire notre Charte  Présentation De Nathan Dumbledore 467826 

A bientôt !


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

24Présentation De Nathan Dumbledore Empty Re: Présentation De Nathan Dumbledore Lun 18 Aoû 2014 - 20:57

Nathan Dumbledore

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Nathan Dumbledore
Oh oui sincerement désolé ! Cela fais deux fois, deux fois que je "flood" ainsi et deux fois que je lis la charte ! Je tacherais de faire plus attention promis !

25Présentation De Nathan Dumbledore Empty Re: Présentation De Nathan Dumbledore Lun 18 Aoû 2014 - 21:35

Invité

Invité
avatar
Présentation De Nathan Dumbledore 0036 
Bienvenue parmi nous Nathan ! Mea culpa pour le retard, je ne fais pas très attention de regarder s'il y a de nouveaux arrivants... J'espère que tu te plairas ici en tout cas. Question : Selon toi, quel personnage de la saga te ressemble le plus dans la réalité caractériellement parlant ?

xx

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit