-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Non excuse-moi,je pensais que t'avais posté la vidéo,j'ai édité^^

T'as trouvé les gifs sur trumblr je paris? Very Happy 

En tout cas,il manque toujours Kattie!! (Cho)


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Oui tu as raison Wink J'ai vu Cho mais je ne l'ai pas postée, je vais voir si je la retrouve.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Ils sont tous adorable haha, c'est beau de faire des actions comme celles-ci ! Daniel relève le Ice Bucket Challenge ! - Page 2 2308341242
Et la vidéo de Matthew oh mon dieu Daniel relève le Ice Bucket Challenge ! - Page 2 85837onegaiDaniel relève le Ice Bucket Challenge ! - Page 2 85837onegaiDaniel relève le Ice Bucket Challenge ! - Page 2 85837onegaiDaniel relève le Ice Bucket Challenge ! - Page 2 85837onegai

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
C'est bon j'ai celle de Katie!Un peu courte mais bon!


Elle est quand même mieux celle de Robert Daniel relève le Ice Bucket Challenge ! - Page 2 Invisio4
(Dédicace à ma petite sœur si elle passe par là,ce qu'elle va faire je parie...)


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Quentinboussa

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Quentinboussa
Je trouve ça vraiment bien l'Ice Bucket Challenge, c'est drôle et ça rapporte de l'argent pour une bonne cause.

J'espère voir Rupert et Emma passer à la casserole sous peu Very Happy

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je pensais que le meilleur des challenge était celui de Benedict cumberbatch mais ... finalement il y a égalité avec Daniel  Daniel relève le Ice Bucket Challenge ! - Page 2 5228 Dan a été parfait Daniel relève le Ice Bucket Challenge ! - Page 2 5228

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Pour ceux qui n'étaient pas inscrits il y a un an pendant la vague du ice du bucket challenge, voici un résumé des participations des acteurs  HP:

Je retiendrais le "COOKIE" Daniel relève le Ice Bucket Challenge ! - Page 2 5228


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
haha le cookie était excellent!!!! J'ai adoré, j'en avait vu certains déjà mais pas tous. c'est cool la vidéo, merci.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit