Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1On les retrouvent... On ce retrouvent... Empty On les retrouvent... On ce retrouvent... Mar 26 Aoû 2014 - 16:17

Draco

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Draco
Coucou le Forum,

J'ai pu remarquer que pas mal des acteurs de Harry Potter, ré-apparaissaient dans des films que j'ai pu regarder, sans forcément le savoir.

Exemple :
 
- John Hurt :
* Harry Potter : Mr. Ollivander
* Le Seigneur des Anneaux : Aragorn (voix)
* Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal : professeur « Ox » Oxley
* Merlin : le Grand Dragon (voix original)
* Doctor Who : Un des docteurs

Je sais qu'il y a pleins d'autres acteurs qui sont dans le même cas, mais je vous laisse y répondre aussi... C'est en fonctions des films que vous avez regarder...

______________________________
Il y a aussi pas mal d'acteurs de Harry Potter, qui ce retrouvent dans un autres films.
Exemple : 
- John Hurt et David Tennant :
* Doctor Who
Je vous laisse aussi y répondre, car sinon j'en dirais pas mal...
Voili, voilou...
Un post qui j'espère, vous plairas et qui n’existe pas déjà (je croise les doigts).
Bonne journée...

Perceval

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Perceval
En même temps après huit films, composés exclusivement d'acteurs anglais (J'ai pas l'impression qu'il y ait tant d'américains que ça.), qui ont attiré la très grande majorité des grands noms du cinéma britannique. C'est tout à fait normal de les revoir dans d'autres oeuvres.
Déjà, suffit que je tombe sur un épisode de miss Marple ou d'Hercule Poirot à la télé pour remarquer un acteur des Harry Potter.

Draco

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Draco
Perceval a écrit:En même temps après huit films, composés exclusivement d'acteurs anglais (J'ai pas l'impression qu'il y ait tant d'américains que ça.), qui ont attiré la très grande majorité des grands noms du cinéma britannique. C'est tout à fait normal de les revoir dans d'autres oeuvres.
Déjà, suffit que je tombe sur un épisode de miss Marple ou d'Hercule Poirot à la télé pour remarquer un acteur des Harry Potter.

C'est pour cela que je proposer de (en quelque sorte), les regrouper. Parce que personnellement, y en a, à qui je ne m'attendais pas.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit