-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Est ce que Grindelwald a utilisé Albus ?

Est ce que Gellert Grindelwald a utilisé Albus  ?  - Page 2 Baguet1085%Est ce que Gellert Grindelwald a utilisé Albus  ?  - Page 2 Baguette03 85% [ 11 ]
Est ce que Gellert Grindelwald a utilisé Albus  ?  - Page 2 Baguet1015%Est ce que Gellert Grindelwald a utilisé Albus  ?  - Page 2 Baguette03 15% [ 2 ]
Total des votes : 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Oui je comprends. Cela après tout, tout le monde dit la même chose: "si je pouvais revenir en arrière et tout changer, je ferais les choses autrement", et honnêtement je ne le vois pas dire ça. C'es tout. Je le vois effectivement comme une personne qui a des remords et qui accepte son sort, qui a des regrets.
Je ne le vois pourtant pas dire "si je pouvais revenir en arrière, je ferais les choses de cette façon et pas comme ça". J'ai l'impression que dans ces dernières années il était devenu trop sage pour dire cela. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre...

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oui, c'est vrai qu'il a gagné en sagesse, et peut-être même en humanité à la fin de sa vie. Et étant donné ses regrets que je pense profonds et sincères, si l'opportunité lui était offerte de faire des choix de vie différents, bien sûr qu'il le ferait. C'est impossible bien sûr, et il sait très certainement qu'on ne PEUT pas, qu'on ne DOIT pas, changer l'histoire, mais le fait est là : si c'était à refaire, il ne serait pas le même homme. C'est le propre du regret : se dire qu'on a mal fait les choses et qu'on aimerait pouvoir les changer...

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je poste ici tout ce qui a été dit récemment sur ce couple de la part de Yates, Heyman, Jude Law, Johnny Depp et J.K Rowling elle-même et qui sont des preuves incontestables de leur amour. ^^

Je ferai peut-être une petite traduction prochainement.

Est ce que Gellert Grindelwald a utilisé Albus  ?  - Page 2 Bonnn10

Ainsi, on a la confirmation que ces deux-là étaient amoureux et le sont encore!
Cela montre bien que la haine de Grindelwald envers Dumbledore n'est finalement qu'amour déçu...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit