Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1INTERSTELLAR le chef d'oeuvre de Nolan Empty INTERSTELLAR le chef d'oeuvre de Nolan Lun 20 Oct 2014 - 13:27

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Encore quelques petites semaines (sortie le 04 Novembre) et je vais enfin prendre la claque d'un de mes réalisateurs préférés INTERSTELLAR le chef d'oeuvre de Nolan 2308341242 INTERSTELLAR le chef d'oeuvre de Nolan 2308341242 INTERSTELLAR le chef d'oeuvre de Nolan 2308341242 ... NOLAN est son dernier film INTERSTELLAR... 



Synopsis: Le film raconte les aventures d’un groupe d’explorateurs qui utilisent une faille récemment découverte dans l’espace-temps afin de repousser les limites humaines et partir à la conquête des distances astronomiques dans un voyage interstellaire.

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
alors, quelqu'un est aller le voir ?
moi oui !!! super film ! on est vraiment dans les étoiles pendants 3h (d'ailleurs, bizarre quand on ressort de la INTERSTELLAR le chef d'oeuvre de Nolan 5228 un peu déboussolée)

histoire géniales et acteurs très bon ^^ j'ai adoré ^^


_________________
INTERSTELLAR le chef d'oeuvre de Nolan 769180Sanstitre1

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Je suis allée le voir hier, et je n'ai pas été déçue par rapport aux critiques je j'avais lu. 

Il faut absolument voir ce film sur grand écran, les effets spéciaux sont assez époustouflants et on se croyait vraiment embarqués avec eux dans le vaisseau, loin de cette petite planète vue d'en haut. 
Spoiler:

J'ai quand même trouvé qu'ils auraient pu raccourcir le film de quelques minutes et enlever certaines scènes qui n'étaient pas indispensables. J'avoue que j'ai eu un peu de mal à rester concentrée jusqu'à la fin.

A part ça tout était là, y compris l'humour apporté par les robots, mais jamais plus de 70% hein.  INTERSTELLAR le chef d'oeuvre de Nolan 225120

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
pareil que toi Smile quelques scènes auraient pu être enlevées Smile mais le film est tellement beau ! j'ai adoré ! 
j'en suis sorti vraiment la tête à l'envers INTERSTELLAR le chef d'oeuvre de Nolan 5228 3h dans les étoiles c'est étourdissant quand même INTERSTELLAR le chef d'oeuvre de Nolan 2423748459


_________________
INTERSTELLAR le chef d'oeuvre de Nolan 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit