-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Voldy dans Walking Dead ! Empty Voldy dans Walking Dead ! Mer 10 Déc 2014 - 21:08

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucouuuu :p

Voici une news qui ne sera pas nouvelle pour certains mais qui pourrait faire des heureux ! (ou pas).

Le jeune Frank Dilliane (qui a incarné Voldemort en version ado dans Hp6) va jouer dans le spin off de Walking Dead ! Le spin off va apparemment centrer sur de nouveaux personnages qui vivent à peu près les mêmes horreurs que les personnages de la série-mère (hum.) mais dans un autre endroit.

Qu'en pensez-vous ? Dites-nous vos avis tout en évitant de trop dévier sur la série, qui a déjà son propre sujet. Merciii ♥


source. allociné


_________________
Voldy dans Walking Dead ! Signat11

2Voldy dans Walking Dead ! Empty Re: Voldy dans Walking Dead ! Mer 10 Déc 2014 - 21:36

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'avais partagé l'info sur le topic de Walking Dead, j'ai hâte de voir ce spin of  Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

3Voldy dans Walking Dead ! Empty Re: Voldy dans Walking Dead ! Mer 10 Déc 2014 - 21:38

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'ai vu ça oui ^^ Mais comme ça concernait un acteur Hp, je me suis dit autant le mettre, ça fera une info en plus Razz

Moi aussi ! Ils peuvent faire un bon truc ! Voldy dans Walking Dead ! 1544969546


_________________
Voldy dans Walking Dead ! Signat11

4Voldy dans Walking Dead ! Empty Re: Voldy dans Walking Dead ! Jeu 11 Déc 2014 - 8:26

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mouai le sujet de la série vise la facilité quand même lol.

Et puis les walking dead ont mis la barre super haute je trouve.

Bon courage à lui.

5Voldy dans Walking Dead ! Empty Re: Voldy dans Walking Dead ! Jeu 12 Fév 2015 - 23:01

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai vu ça et je suis déjà toute excitée à l'idée de revoir Frank Dillan dans le spin-off! Voldy dans Walking Dead ! 2308341242

J'ai adoré son interprétation du jeune Voldemort (même si sa coupe de cheveux était franchement hideuse! Shocked Razz )!
Il avait un regard si mauvais, si calculateur! Une voix si lente et trainante! 
On se demande d'ailleurs comment Slughorn a pu si facilement lui faire confiance pendant des années, tellement on pouvait voir qu'il était malsain...

6Voldy dans Walking Dead ! Empty Re: Voldy dans Walking Dead ! Sam 14 Mar 2015 - 18:41

Faraween

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Faraween
J'avais lu l'annonce et je suis assez surprise ! 

Déjà parce-que j'apprécie l'univers de Walking Dead et je trouve que faire une série "spin off" en plus de la série initiale, c'est trop (je me demande si c'est pas dans un but commercial mais on s'en doute lol)... Bref, passons !

Mais je regarderai quand même par curiosité pour Frank Dillane car j'avais beaucoup apprécié son jeu d'acteur de Voldy jeune. Même si Christian Coulson était plus proche du livre.
M. Dillane était assez effrayant et m'avait mis mal à l'aise dans HP 6.

7Voldy dans Walking Dead ! Empty Re: Voldy dans Walking Dead ! Sam 14 Mar 2015 - 18:55

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je crois que ce spin-off servira à amener des réponses et des solutions quant à "l'épidémie" (ce qui n'est pas le but de The walking dead)! Rien que pour ça, j'ai hâte! Voldy dans Walking Dead ! 2308341242

Sinon, c'est vrai que son Voldemort mettait mal à l'aise! Shocked
Il était flippant! Le mal à l'état pur! Razz

8Voldy dans Walking Dead ! Empty Re: Voldy dans Walking Dead ! Dim 15 Mar 2015 - 12:13

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Yes c'est ça, ce sera vraiment les débuts de l'épidémie, voir comment ça s'est propagé etc... Ca me branche caaaarrément du coup ! Very Happy

Pour le p'tit Voldy, c'est juste un plus, je n'ai pas franchement adhéré à son jeu, tant j'ai été conquise par celui de Christian Coulson dans HP2, donc ce n'est pas parce qu'il joue dedans que j'attends cette série avec impatience. Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

9Voldy dans Walking Dead ! Empty Re: Voldy dans Walking Dead ! Dim 15 Mar 2015 - 14:32

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Moi non plus mais, comme tu dis, ça rajoute un petit plus! Very Happy
On ne l'a pas beaucoup vu depuis Harry Potter... Confused
En tout cas, c'est officiel: il y aura au moins deux saisons! Voldy dans Walking Dead ! 544257 
J'espère de tout coeur que ce spin off va fonctionner et que les personnages seront aussi attachants que Rick, Daryl, Carol, Maggie et compagnie! Voldy dans Walking Dead ! 467826

10Voldy dans Walking Dead ! Empty Re: Voldy dans Walking Dead ! Lun 30 Mar 2015 - 10:02

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Première photo avec Frank:

Voldy dans Walking Dead ! 37992010

Sympa la dégaine! ça change de Voldy! Voldy dans Walking Dead ! 5228

11Voldy dans Walking Dead ! Empty Re: Voldy dans Walking Dead ! Mar 31 Mar 2015 - 20:14

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Mince alors, ça fait plus ou moins 2 semaines que j'ai vu cette photo et je ne l'ai même pas reconnu  Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

12Voldy dans Walking Dead ! Empty Re: Voldy dans Walking Dead ! Mar 31 Mar 2015 - 20:39

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Faut dire qu'on est loin du look de Tommy...
Il est méconnaissable avec ses vêtements de jeune rebelle moldu! Voldy dans Walking Dead ! 5228

13Voldy dans Walking Dead ! Empty Re: Voldy dans Walking Dead ! Mar 31 Mar 2015 - 20:41

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah oui d'une part, puis d'autre part il a pas eu un rôle HP énorme non plus, et en plus dans le film de la saga que j'aime le moins et donc que j'ai le moins vu... Ça n'aide pas.  Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit