Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 16]

376Harry Potter Exhibition...En France - Page 16 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Dim 6 Sep 2015 - 18:13

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
J'ai une autre affiche de cette dimension et c'était la galère pour trouver un cadre adéquat.
J'en ai finalement trouvé un ... mais en Allemagne Eledhwven Là je dois y retourner pour en prendre un deuxième. Tu as déjà essayé sur internet ? Je me souviens avoir fait le tour de tous les magasins sans jamais trouver.


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

377Harry Potter Exhibition...En France - Page 16 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Mer 9 Sep 2015 - 15:40

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Aoutch. Oui sur internet j'ai regardé mais soit les prix sont exorbitants, soit le cadre est trop grand pour le coup. Mais du coup je pense que quand les moyens seront là, j'en achèterai un un peu plus grand. Chez Leroy Merlin y en a un peu plus grand à 12€ je crois

378Harry Potter Exhibition...En France - Page 16 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Dim 31 Jan 2016 - 15:06

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Bonne nouvelle pour les belges ! L'exposition va venir s'installer à Bruxelles  Harry Potter Exhibition...En France - Page 16 2308341242 Harry Potter Exhibition...En France - Page 16 2308341242 Harry Potter Exhibition...En France - Page 16 2308341242 Je suis vraiment impatiente. J'ai longtemps hésité à aller à Paris en raison des échos que j'ai eu, mais maintenant que c'est un peu plus proche de chez moi, je ne vais pas hésiter une seule seconde !  Harry Potter Exhibition...En France - Page 16 2308341242 Harry Potter Exhibition...En France - Page 16 2308341242

379Harry Potter Exhibition...En France - Page 16 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Dim 31 Jan 2016 - 15:07

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Tu nous diras ce qu tu rapporteras et on veut des photos!!

380Harry Potter Exhibition...En France - Page 16 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Dim 31 Jan 2016 - 15:14

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Avec plaisir ! Maintenant on a encore le temps, l'exposition ouvre ses portes le 30 juin.

381Harry Potter Exhibition...En France - Page 16 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Dim 31 Jan 2016 - 20:26

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ah super tu nous dirais comment c'était?

Franchement j'en garde un super souvenir alors j'espère que l'expo de Bruxelles sera tout aussi canon.

382Harry Potter Exhibition...En France - Page 16 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Lun 1 Fév 2016 - 9:50

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
J'espère aussi ! J'ai un ami qui est allé à Cologne et qui m'a dit que ce n'était pas terrible et qu'il a fait le tour en 15 min, c'est pourquoi j'ai hésité à me rendre à Paris, mais bon à Bruxelles, y'a moins de pour et de contre à mettre sur la liste   Pat

383Harry Potter Exhibition...En France - Page 16 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Lun 1 Fév 2016 - 16:43

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Je pense que je vais y aller aussi.
J'ai une amie qui est sur Bruxelles depuis peu, ça me permettra d'y aller avec elle et de lui rendre visite un certain temps.

J'étais déjà aller a celle de Paris mais je suis pas contre une deuxième visite ^^

384Harry Potter Exhibition...En France - Page 16 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Lun 1 Fév 2016 - 18:38

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Super Wenley! Si tu n'es pas allée aux studios tu vas adorer, tu n'auras pas à comparer!  Harry Potter Exhibition...En France - Page 16 2965971428


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

385Harry Potter Exhibition...En France - Page 16 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Mar 2 Fév 2016 - 9:48

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Il est prévu que je fasse un tour au studio, j'ai reçu deux places pour mon anniversaire ^^ Je voulais y aller mi-février, mais au final on n'a jamais trouvé un moment pour réserver les dates :( Et avec la liste des events qui est sortie pour les studios, je me demande si je vais faire concorder mon voyage avec un event Razz

386Harry Potter Exhibition...En France - Page 16 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Mar 2 Fév 2016 - 18:26

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh d'accord! Quand commence l'expo à Bruxelles? 

Si je peux t'aider, je te conseille vraiment d'y aller avant parce que l'expo est une miniature des studios si j'ai bien compris. Ça te donnera un avant goût, plutôt qu'une déception si tu y vas après les studios  Harry Potter Exhibition...En France - Page 16 2965971428


Sinon  qu'est ce que c'est que c'est events?  Harry Potter Exhibition...En France - Page 16 2308341242


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

387Harry Potter Exhibition...En France - Page 16 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Mar 2 Fév 2016 - 19:11

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Je ne sais pas si je l'avais déjà dit mais l'exposition complète vraiment les studios ! Pour ma part, aucune déception d'autant plus que l'expo est quand même plus interactive ^^

Un event c'est un événement Razz 

Les studios en organisent régulièrement : on peut trouver le programme ici publié par la Gazette Wink

388Harry Potter Exhibition...En France - Page 16 Empty Re: Harry Potter Exhibition...En France Mar 2 Fév 2016 - 19:27

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
J'y suis aussi allé après les studios et j'ai pas été déçu ! 
On voit d'autres éléments et ça complète vraiment. 

Ma seule déception c'était vraiment la boutique trop cher mais après ça rien puisque je compte y retourner

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter