Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rock et Métal  Empty Rock et Métal Mar 16 Déc 2014 - 15:42

Marshallow

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Marshallow
Est ce que par hasard il y aurait des fans de rock et/ou de métal (plutôt nu métal) dans le coin ? Smile

Personnellement, j'écoute des artistes/groupes tels que Linkin Park, OneRepublic, Sum 41, Blink 182 et dans les registres plus sombres : Slipknot, Metallica, etc ...

Si vous n'aimez pas dites le et bien sur pourquoi ? Smile

PS: je veux des avis Rock et Métal  2423748459

2Rock et Métal  Empty Re: Rock et Métal Mar 16 Déc 2014 - 15:45

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'écoute du Rock et du métal, et pas mal de musique dites gothique (new age, deathrock etc) mais pas vraiment ceux que tu as cité (sauf Metallica <3 ) je les trouve trop commerciaux..


_________________
Be yourself no matter what they say. 

3Rock et Métal  Empty Re: Rock et Métal Mar 16 Déc 2014 - 15:50

Marshallow

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Marshallow
Linkin Park est en effet un groupe commercial mais c'est respectable ... Quand tu vois les One Direction, il n'y a pas photo ... Et pire, certaines "star" de la chanson d'aujourd'hui ... Puis Slipknot est un groupe vraiment intéressant (bien que hard) qui n'est pas si commercial que ça je trouve ... Smile

4Rock et Métal  Empty Re: Rock et Métal Mar 16 Déc 2014 - 17:07

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah... Slipknot c'est le truc que j'écoutais quand j'avais 11ans quoi, du coup je les trouve pas hard du tout du tout à côté de certains trucs que j'écoute Razz 
(Cannibale Corpse <3 )


_________________
Be yourself no matter what they say. 

5Rock et Métal  Empty Re: Rock et Métal Mar 16 Déc 2014 - 20:14

Ysatiss

Grand Mage
Grand Mage
Ysatiss
J'aime beaucoup le métal même si j'en écoute un peu moins aujourd'hui qu'il y a quelques années. J'ai plus viré musique industrielle/dark electro maintenant ^^
Mes groupes favoris étaient Apocalyptica, Entwine, Sonata Arctica et Avantasia entre autres ! Je les écoute de temps en temps avec nostalgie :V
Linkin Park j'aimais bien aussi, par contre seulement leurs anciens albums, les plus récents j'ai jamais accroché.

6Rock et Métal  Empty Re: Rock et Métal Mar 16 Déc 2014 - 20:44

Invité

Invité
avatar
J'adore Metallica et Slipknot, par contre les autres groupes que tu as cité ne sont pas ma tasse de thé. J'aime bien tout ce qui est metal, rock, punk... après je peux être dans des registres plus sombre que les deux premiers cité, car j'aime aussi le black metal (mais aussi du dark electro comme psyclone nine *clin d'oeil à Ysatiss* haha). (petit aperçu ci-dessous du degré de darkitude d'un groupe magnifique) Bref, le metal sous toutes ses formes est bien mon genre musical favoris. Les trucs trop soft comme Blink 182 je n'écoute pas.

7Rock et Métal  Empty Re: Rock et Métal Mer 17 Déc 2014 - 15:08

Marshallow

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Marshallow
Si c'est Cannibal Corpse, évidemment ... Razz

Oui, Linkin Park ont beaucoup changé avec le temps ... Pourtant Minutes To Midnight est tout simplement magnifique.

Enfin quelqu'un qui aime Slipknot ! Razz j'écouterai ce week end, là je suis en cours Smile

8Rock et Métal  Empty Re: Rock et Métal Mer 21 Jan 2015 - 16:29

Alexis35

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Alexis35
Je viens de voir votre discussion, j'écoute aussi ce style de musique. Je n'écoute plus Linkin Park depuis des années, leur changement radical de style me dérange alors j'ai laissé tombé. Je les avais vu en live, et j'avais été déçu.

Par contre Blink 182 reste une référence pour moi. J'écoute aussi beaucoup les Red Hot Chili Peppers. D'ailleurs une copine va se lancer dans un site internet qui va traiter du rock californien et américain en général. Elle écrit de nombreux articles et actuellement elle est en train de chercher des noms de domaines par ici pour le titre de son futur site internet. Son projet a vraiment l'air cool, j'ai hâte de voir le résultat.

Niveau métal, Metallica est incontournable. J'écoute beaucoup ACDC et Madball également. Vous connaissez e dernier groupe ? C'est plutôt du métal hardcore mais c'est très sympa Smile



Dernière édition par Alexis35 le Jeu 5 Fév 2015 - 11:15, édité 3 fois

9Rock et Métal  Empty Re: Rock et Métal Mer 21 Jan 2015 - 17:06

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Les premiers que tu as cité j'ecoute Smile 
j'affectionne tout particulièrement one republic je trouve leur texte et mélodie juste parfaite !

10Rock et Métal  Empty Re: Rock et Métal Jeu 22 Jan 2015 - 13:01

Alexis35

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Alexis35
J'aime bien aussi les One republic, c'est vrai que le groupe est pas mal Smile

11Rock et Métal  Empty Re: Rock et Métal Jeu 22 Jan 2015 - 13:38

Altair

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Altair
La meilleur musique de Metallica c'est sans hésiter From Whom the Bell et le fait qu'elle ai été utilisé comme musique d'intro pour le film Bienvenue à Zombieland me l'a fait encore plus kiffé !

L'intro en question pour les curieux (Attention aux âmes sensibles c'est assez violent et gore !!)

https://www.youtube.com/watch?v=1uUHamXmUAI

12Rock et Métal  Empty Re: Rock et Métal Ven 23 Jan 2015 - 21:18

Marshallow

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Marshallow
@alexis35 : Oui Blink 182 est un groupe vraiment génial ! Toutes leurs musiques (ou presque) me plaisent (ce qui est rare) Razz tiens nous au courant pour le projet de ton amie et merci de nous en faire part Smile 

@lunady : Tout à fait d'accord avec toi ! Les mélodies sont fantastiques ! Come Home par exemple ou Waking Up ! *bave* Le dernier album m'a moins plu mais les deux premiers n'ont aucun défaut ! Smile

@Altair : On est d'accord, ça va super bien avec ! *-*

13Rock et Métal  Empty Re: Rock et Métal Lun 2 Fév 2015 - 15:00

Alexis35

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Alexis35
Pas de problèmes, je vous tiens au courant dès que le site de mon amie est en ligne Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit