-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Daniel dans INSAISISSABLES 2  Empty Daniel dans INSAISISSABLES 2 Lun 19 Jan 2015 - 16:51

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Coucou ! une nouvelle qui devrait en ravir plus d'un ou une (hihi Daniel dans INSAISISSABLES 2  5228 )

je ne sais pas si vous connaissez ce film INSAISISSABLES qui est sortie il y a un an et demi (été 2013) mais ils vont en sortir un deuxième, du fais du succès que le premier à eu ^^ 
et notre danichou fera partie du casting... à voir le rôle qu'il aura et si cela ne va pas changer Daniel dans INSAISISSABLES 2  5228


article a écrit:La suite du succès surprise de l'été 2013, Insaisissables 2, révèle son casting en photo, on y découvre la nouvelle coupe de Jesse Eisenberg, la barbe de Daniel Radcliffe, et le sourire de Mark Ruffalo, entre autres.

Summit Entertainment a révélé via Fandango la première photo du tournage d'Insaisissables 2. On y découvre les petits nouveaux de la bande : Daniel Radcliffe -ancien magicien lui-même via la saga Harry Potter, et Lizzy Caplanen blouson de cuir (Masters of Sex). On retrouve également les membres déjà connus, de gauche à droite : Mark RuffaloJesse EisenbergWoody Harrelson,Dave Franco et Michael Caine.

Daniel dans INSAISISSABLES 2  32172610


Le film, suite directe d'Insaisissables, succès surprise de l'été 2013, est réalisé par Jon M. Chu (Sexy Dance 2 et 3G.I. Joe : Conspiration), et sortira le 10 juin 2016 aux Etats-Unis. Exit l'actrice Isla Fisher, présente dans le premier film comme membre de l'équipe de magiciens, mais qui n'a visiblement pas été reprise. Son rôle a tout bonnement disparu du casting.
Ce qui fait beaucoup parler sur cette photo, c'est la coupe de Jesse Eisenberg, qui visiblement a eu récemment le crâne rasé, sans doute pour le tournage récemment terminé de Batman V Superman. Une rumeur disait qu'il garderait sa tignasse bouclée dans le film de Zack Snyder, alors même qu'il jouait le rôle du chauve Lex Luthor. On dirait bien qu'elle n'était pas fondée.


Source: allociné


Alors ? Moi j'ai adoré ce film alors j'attends la suite avec IMPATIENCE ! avec Daniel ou non Daniel dans INSAISISSABLES 2  1544969546


_________________
Daniel dans INSAISISSABLES 2  769180Sanstitre1

2Daniel dans INSAISISSABLES 2  Empty Re: Daniel dans INSAISISSABLES 2 Mar 20 Jan 2015 - 11:54

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Je l'es vu quasiment à sa sortie avec une amie, on a adoréééé . Il est juste géniallissime ce film. 
Alors oui un 2ème ca me ravie d'autant plus s'il y a Daniel !

3Daniel dans INSAISISSABLES 2  Empty Re: Daniel dans INSAISISSABLES 2 Mar 20 Jan 2015 - 15:03

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
pareil pour moi Daniel dans INSAISISSABLES 2  2308341242 j'ai hâte de voir ce que ça peut donner !!! 
le 1er m'a juste laissé en extase Daniel dans INSAISISSABLES 2  5228


_________________
Daniel dans INSAISISSABLES 2  769180Sanstitre1

4Daniel dans INSAISISSABLES 2  Empty Re: Daniel dans INSAISISSABLES 2 Jeu 14 Mai 2015 - 11:10

Aksana

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Aksana
J'ai vu aussi le premier, il était oufissime!!!!!!

C'est marrant , Dan va passer de la magie et les sorts à l’illusionnisme et la prestidigitation, de la magie fictive à la magie réelle ^^
Je m'attendais pas à ça, et j'hâte de voir ce que ça va donner....

5Daniel dans INSAISISSABLES 2  Empty Re: Daniel dans INSAISISSABLES 2 Jeu 14 Mai 2015 - 12:50

Pansnape

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Pansnape
J'avais vu le premier à sa sortie au cinéma et j'étais complètement sous le charme du contexte et des tours de magie.  onegai

Alors, je ne dis pas non pour le 2 surtout c'est une bonne nouvelle en + de savoir qu'il y a Daniel qui sera dans le film  Daniel dans INSAISISSABLES 2  435336

Même s'il n'aurait pas fait parti du film, Insaisissable est un film que j'aurai conseillé de voir selon moi, surtout si on aime ce côté magie/ illusionnisme  Daniel dans INSAISISSABLES 2  388525

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit