Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mac abbé et le Zombi orchestra (MAZO) Empty Mac abbé et le Zombi orchestra (MAZO) Mar 27 Jan 2015 - 12:00

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Je reviens ici pour vous présenter ce groupe que j'écoute pas mal en ce moment qui me fait vraiment rire.

Leur présentation sur Facebook:
"Mac Abbé et le Zombi Orchestra " est un groupe inclassable de la scène musicale française. Ceux que l’on surnomme dorénavant MAZO osent tout et font le pari d’allier l'humour noir, la dérision, à une musique à la fois exigeante et festive, de façon jubilatoire !
Les textes cyniques et acerbes parfaitement ciselés de Mac Abbé, sont superbement mis en valeur par la musique irrésistible (swing, rockabilly…) du talentueux Zombi Orchestra. MAZO non content de corrompre les âmes, prend aussi possession des corps…
Évoluant dans un univers scénique fantastique, ce concert, sous des allures de cabaret acide, se révèle être un show festif hallucinant et euphorisant. Avec plus de 400 dates en France et en Europe dont l'Angleterre, l'Allemagne, l'Espagne, l'Italie, laSuisse, on ne compte plus aujourd’hui le nombre d’adeptes du MAZOchisme.
Depuis la sortie de leur nouvel Album le 16 juin 2014, ça ne s‘est pas arrangé !
Bientôt vous aussi vous serez tous complètement MAZO !

Je vous laisse découvrir ce morceaux:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit