Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 2 Empty Re: Oyé Oyé nouvelle recrue Mar 3 Fév 2015 - 21:09

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
T'inquiète pas tes secrets seront bien gardés, solidarité féminine oblige...

27Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 2 Empty Re: Oyé Oyé nouvelle recrue Mar 3 Fév 2015 - 21:17

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pauvre Patmol... Trop de nanas sur ce fofo, il peut pas gérer ! Razz 

Mouahaha, bien contente de mon nouveau rang en tout cas, je ferai tout pour l'honorer ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

28Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 2 Empty Re: Oyé Oyé nouvelle recrue Mar 3 Fév 2015 - 22:16

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Bienvenue parmi les co-modos !! Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 2 2965971428

Je suis contente que tu aies été choisi pour ce rôle, tu as largement prouvé que tu ferais du bon boulot.
 Félicitations Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 2 1544969546


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

29Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 2 Empty Re: Oyé Oyé nouvelle recrue Mer 4 Fév 2015 - 7:05

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Ah ça fait plaisir de bon matin de lire un sujet pareil ^^
En tout cas oui, vous faites une belle paire... enfin un beau duo tous les deux! Ash ne t'inquiètes pas si on te décerne la légion d'honneur d'ici quelques temps, vues les tâches qu'on te confie, c'est normal ^^

Félicitations en tout cas, et merci de m'avoir donné le sourire avec ce topic Wink

PS : je n'écoute ni MUSE ni PLACEBO et je ne porte pas de string, c'est grave ?

30Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 2 Empty Re: Oyé Oyé nouvelle recrue Mer 4 Fév 2015 - 8:05

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Yeah ! Félicitations Ash' Very Happy Je suis sûre que tu vas gérer

Un duo pareil ? ça promet ! Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 2 2308341242

31Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 2 Empty Re: Oyé Oyé nouvelle recrue Mer 4 Fév 2015 - 8:09

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pour Pat oui, ce sera certainement très grave Graoully, mais pas pour moi, je suis le côté angélique de notre duo, il est le diable en personne !!  Pat

Merci à vous en tout cas  Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 2 2965971428 Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 2 2965971428 Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 2 2965971428


_________________
Be yourself no matter what they say. 

32Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 2 Empty Re: Oyé Oyé nouvelle recrue Mer 4 Fév 2015 - 8:50

Plume-d-encre-et-d-amour

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Plume-d-encre-et-d-amour
Quel présentation  XD Félicitation Ashtray-girl pour ta promotion, tu là mérité et je te souhaite bonne chance dans ton duo  Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 2 642676

33Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 2 Empty Re: Oyé Oyé nouvelle recrue Mer 4 Fév 2015 - 13:07

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Pourquoi personne ne me souhaite bonne chance à moi???? Je suis tout autant à plaindre!

34Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 2 Empty Re: Oyé Oyé nouvelle recrue Mer 4 Fév 2015 - 13:41

Invité

Invité
avatar
Mais non, Ash' est adorable et civilisé, tu vas prendre de la bonne graine.
Mr.Red

35Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 2 Empty Re: Oyé Oyé nouvelle recrue Mer 4 Fév 2015 - 14:02

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Tu n'en a pas besoin car après tout c'est toi qui la choisi donc tu savais ce que tu risquerais... Mais va si t'y tiens je te souhaite bonne chance quand même.
N'empêche vous allez bien rire ensemble

36Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 2 Empty Re: Oyé Oyé nouvelle recrue Mer 4 Fév 2015 - 15:55

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue Chloé dans la co-modération  ... Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 2 642676 
Ca risque d'être épique dans votre partie ... mais c'est tellement bien de délirer ... !!! sdda
Je pense que confondre Muse et Placebo mérite déjà un bon châtiment, le souci c'est qu'il aime ça le bougre  !!! 22

37Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 2 Empty Re: Oyé Oyé nouvelle recrue Mer 4 Fév 2015 - 17:48

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ahaha merci tout le monde, et non ne le plaignez pas, il m'a voulu il m'a eu  Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

38Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 2 Empty Re: Oyé Oyé nouvelle recrue Mer 4 Fév 2015 - 21:30

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Vous nous faites bien rire en tout cas ça promet Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 2 5228



Avoue le Pat,pour Muse/Placebo ,tu t'es trompé parce que Chloé est ta muse  Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 2 Panneau4


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

39Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 2 Empty Re: Oyé Oyé nouvelle recrue Mer 4 Fév 2015 - 21:38

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Alors là c'est une phrase qui restera dans les annales (pourquoi j'ai écrit ce mot?...). Il fallait la sortir celle-là

40Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 2 Empty Re: Oyé Oyé nouvelle recrue Mer 4 Fév 2015 - 22:16

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Miss Diggory a écrit:Vous nous faites bien rire en tout cas ça promet Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 2 5228



Avoue le Pat,pour Muse/Placebo ,tu t'es trompé parce que Chloé est ta muse  Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 2 Panneau4

Ola voila un jeu de mot bien trouvé ma Romane  Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 2 642676 Il fallait le trouver ! 
Ah oui, avoues Pat', Chloé t'inspire, hein ? (On précisera pas quoi...  PatMol )


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

41Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 2 Empty Re: Oyé Oyé nouvelle recrue Jeu 5 Fév 2015 - 7:34

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Romane... Mais oui... Tout s'explique... Ahahaha excellente ta phrase, t'as envoyé du lourd là ! Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

42Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 2 Empty Re: Oyé Oyé nouvelle recrue Jeu 5 Fév 2015 - 8:25

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
hermione2014 a écrit:Alors là c'est une phrase qui restera dans les annales (pourquoi j'ai écrit ce mot?...). Il fallait la sortir celle-là
PatMol  toi tu me plais bien, tu seras ma nouvelle chouchoute!!!! J'ai presque envie de rajouter que pour les annales le plus dur c'est pas de sortir mais d'y rentrer Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 2 Costumed .

Oui oui c'est bien connu Chloé c'est m'amuse Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 2 Ange224u .

Ashhhhhhhhhhhhhhhhhh hier mon verre était vide et personne ne l'a rempli....

43Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 2 Empty Re: Oyé Oyé nouvelle recrue Jeu 5 Fév 2015 - 9:07

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
PatMol a écrit:
J'ai presque envie de rajouter que pour les annales le plus dur c'est pas de sortir mais d'y rentrer Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 2 Costumed .

Celle ci aussi est bien trouvée mine de rien, j'aurais tellement aimé qu'elle soit dans un post de 8h27 XD

44Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 2 Empty Re: Oyé Oyé nouvelle recrue Jeu 5 Fév 2015 - 16:12

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
PatMol a écrit:
PatMol  toi tu me plais bien, tu seras ma nouvelle chouchoute!!!! J'ai presque envie de rajouter que pour les annales le plus dur c'est pas de sortir mais d'y rentrer Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 2 Costumed

ahahahahahah!!!!! C'est vrai tu as pas tord...

Pour la phrase en gras, t trop mignon! Merci beaucoup!!!

45Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 2 Empty Re: Oyé Oyé nouvelle recrue Jeu 5 Fév 2015 - 18:19

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Le nombre de personne qui dise que j'ai raison m'inquiète lol.

Ceci dit sur ce domaine j'ai TOUJOURS raison.

Mais je suis mignonnnnnnnnnnnnn pourquoi on ne me croit pas.

46Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 2 Empty Re: Oyé Oyé nouvelle recrue Jeu 5 Fév 2015 - 18:22

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Sincèrement quand on voit ton avatar, avec ton titre, ce n'est pas forcément le terme "mignon" qui me vient à l'esprit Very Happy

47Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 2 Empty Re: Oyé Oyé nouvelle recrue Jeu 5 Fév 2015 - 20:19

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
C'est vrai que si on s'arrête à son avatar...

48Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 2 Empty Re: Oyé Oyé nouvelle recrue Jeu 5 Fév 2015 - 20:20

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pat est le genre de personne pour qui il faut regarder au delà des apparences sinon on est mal barré peuchere Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

49Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 2 Empty Re: Oyé Oyé nouvelle recrue Jeu 5 Fév 2015 - 20:23

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Oui tu as raison ash! Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 2 2965971428

Tu vois pat' je crois que tu as bien choisi, elle sait te soutenir quand il faut...

50Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 2 Empty Re: Oyé Oyé nouvelle recrue Jeu 5 Fév 2015 - 20:47

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
J'aimerai vraiment t'entendre dire peuchere un jour Chloé Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 2 5228 
Avec l'accent du Nord c'est vraiment pas beau à entendre Oyé Oyé nouvelle recrue - Page 2 448987


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit