Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Questionnaire Harry Potter! Empty Questionnaire Harry Potter! Ven 20 Fév 2015 - 0:21

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je ne savais pas trop où poster ce questionnaire mais je pense que ici ça fera l'affaire... Questionnaire Harry Potter! 582712

Alors, voilà un petit questionnaire que j'avais posté sur un autre forum et il avait eu pas mal de succès! Questionnaire Harry Potter! 811500621

J'espère que vous serez nombreux à y répondre! ee8/


En général
- Quel âge aviez-vous quand vous avez découvert Harry Potter?
- Quel est votre tome préféré?
- Et celui qui vous aimez le moins?
- Quel est votre film préféré?
- Et celui que vous aimez le moins?
- Quelle est la mort qui vous a le plus touché?
- Quel est votre moment préféré?
- Quel est le moment le plus drôle?
- Quel est le moment le plus triste? 
- Quel passage vous a le plus choqué?
- Quelle est votre maison de Poudlard préférée?

Les personnages
- Quel est votre personnage préféré (un masculin et un féminin)?
- Quel est votre personnage préféré entre Harry, Ron et Hermione?
- Quel est le personnage que vous détestez le plus?
- Quel est le pire méchant? 
- Quel est votre professeur préféré?
- Quel est le personnage le plus complexe?
- Quel est le personnage le plus agaçant?
- Quel est le personnage le moins bien exploité?
- Quel est votre couple préféré?
- Quel est le couple que vous détestez?
- Quel est le meilleur duo (autrement qu'amoureux)?
- Quel personnage vous ressemble le plus?
- Quel personnage est le plus éloigné de vous?
- Quel personnage auriez-vous aimé jouer?

Les acteurs
- Quel est le meilleur acteur?
- Quel est le pire acteur?
- Quelle est la meilleure actrice?
- Quelle est la pire actrice?
- Qui est le plus bel acteur?
- Quelle est la plus belle actrice?


Voilà, désolée de vous embêtez avec toutes ces questions! Wink

2Questionnaire Harry Potter! Empty Re: Questionnaire Harry Potter! Ven 27 Fév 2015 - 22:26

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'ai un peu de temps devant moi alors c'est partiiii Very Happy

En général
- Quel âge aviez-vous quand vous avez découvert Harry Potter?
9 ans Very Happy (le coup de vieux là !!! Pat )

- Quel est votre tome préféré?
Le tome 6 Questionnaire Harry Potter! 1544969546

- Et celui qui vous aimez le moins?
Hum...dur là... Je dirais le 5 par défaut, parce que je l'adore de ouf !

- Quel est votre film préféré?
Le 3ème Questionnaire Harry Potter! 1544969546

- Et celui que vous aimez le moins?
Le 6 ! Quelle déception. ..

- Quelle est la mort qui vous a le plus touché?
Celle de mon amour de Rogue :(

- Quel est votre moment préféré?
Le chapitre "le récit du Prince", avec les souvenirs de Rogue, qui nous apprennent sa véritable allégeance. <3

- Quel est le moment le plus drôle?
Toutes les apparitions des jumeaux Weasley Razz

- Quel est le moment le plus triste?
Plusieurs morts... en particulier celle de Dobby :(

- Quel passage vous a le plus choqué?
La cruauté d'Ombrage en général, notamment le "I must not tell lies" !

- Quelle est votre maison de Poudlard préférée?
Toutes. Je me retrouve dans chacune. Mais big up aux Serpy Razz


Les personnages
- Quel est votre personnage préféré (un masculin et un féminin)?
Rogue et Luna.

- Quel est votre personnage préféré entre Harry, Ron et Hermione?
Harry.

- Quel est le personnage que vous détestez le plus?
Ombrage.

- Quel est le pire méchant?
Ombrage. Elle dépasse Voldemort selon moi, c'est de la pure cruauté, sans histoire derrière (du moins, qu'on ne sache)

- Quel est votre professeur préféré?
En terme de cours, Lupin.

- Quel est le personnage le plus complexe?
Rogue bien sûr !

- Quel est le personnage le plus agaçant?
Dudley ! Raaaah ce Dudley !!!

- Quel est le personnage le moins bien exploité?
Hum... Sirius. Il meurt trop vite :(

- Quel est votre couple préféré?
Rogue/Lily en rêve, Lupin/Tonks en réalité, ensemble jusqu'à la mort... <3

- Quel est le couple que vous détestez?
Harry/Ginny... pas vraiment d'atomes crochus je trouve, puis ça fait trop couple parfait "je suis avec la soeur de mon meilleur ami depuis le collège et c'est tout beau tout rose tout papillons pandas"...mouais.

- Quel est le meilleur duo (autrement qu'amoureux)?
J'aime beaucoup le Harry/Hagrid, une jolie relation.

- Quel personnage vous ressemble le plus?
Luna. Elle est à l'Ouest, comme moi Razz

- Quel personnage est le plus éloigné de vous?
Ombrage. J'ai un coeur, je peux pas être comme elle Razz

- Quel personnage auriez-vous aimé jouer?
Luna. Ou Tonks. Les deux adorables boulets Razz

Les acteurs
- Quel est le meilleur acteur?
Alan Rickman carrément !

- Quel est le pire acteur?
Michael Gambon, dans le 4eme film uniquement.

- Quelle est la meilleure actrice?
Maggie Smith. La pure Mcgonagall <3

- Quelle est la pire actrice?
Bonnie Wright...

- Qui est le plus bel acteur?
Tom Felton par défaut... aucun n'est vraiment graouuu pour moi en fait ^^

- Quelle est la plus belle actrice
Helena Bonham Carter <333


_________________
Be yourself no matter what they say. 

3Questionnaire Harry Potter! Empty Re: Questionnaire Harry Potter! Ven 27 Fév 2015 - 23:26

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Merci d'avoir pris le temps de répondre Chloé! ee8/


Je suis bien d'accord avec toi pour le Harry/Ginny et Bonnie Wright! Confused


J'ai pensé que ce serait bien que je réponde à mon questionnaire moi aussi! Questionnaire Harry Potter! 5228
Alors voilà pour moi:


En général


- Quel âge aviez-vous quand vous avez découvert Harry Potter? 10 ans tout rond (fière d'avoir grandi en même temps que les personnages!)

- Quel est votre tome préféré? L'Ordre du Phénix sans hésitation!

- Et celui qui vous aimez le moins? Le prisonnier d'Azkaban, mais c'est vraiment car il faut choisir!

- Quel est votre film préféré? La Chambre des Secrets car j'ai adoré le livre et qu'il y est très fidèle! 

- Et celui que vous aimez le moins? L'Ordre du Phénix car il a complètement dénaturé le livre selon moi!

- Quelle est la mort qui vous a le plus touché? Dobby! C'est la mort à laquelle je ne m'attendais pas! Celle qui est la plus injuste! 

- Quel est votre moment préféré? Quand Harry casse tout dans le bureau de Dumbledore et celui-ci lui dit enfin toute la vérité (tome 5)... 

- Quel est le moment le plus drôle? Quand les jumeaux Weasley font manger à Dudley une praline longue langue dans le tome 4! MDR!

- Quel est le moment le plus triste? Quand on découvre toute la vérité sur Rogue, son amour pour Lily, son allégeance...

- Quel passage vous a le plus choqué? Quand Rogue regarde Voldemort tuer Charity Burbage sans pouvoir intervenir dans le tome 7... Monstrueux! 

- Quelle est votre maison de Poudlard préférée? Gryffondor mais j'adore Serdaigle aussi!


Les personnages


- Quel est votre personnage préféré (un masculin et un féminin)? Dumbledore et Hermione! Les voix de la Raison! <3

- Quel est votre personnage préféré entre Harry, Ron et Hermione? Harry, ce héros!

- Quel est le personnage que vous détestez le plus?
Queudver, ce sale rat d'égout!!!

- Quel est le pire méchant? Voldemort est un véritable monstre!

- Quel est votre professeur préféré? McGonagall, cette grande dame! Sévère mais juste!

- Quel est le personnage le plus complexe? Rogue évidemment! Ambigu et énigmatique jusqu'à la fin!

- Quel est le personnage le plus agaçant? Cho ou Lavande, mais elles ont des circonstances atténuantes lol

- Quel est le personnage le moins bien exploité? Abelforth, et c'est bien dommage car il m'intéresse beaucoup!

- Quel est votre couple préféré? Albus/Gellert, même s'ils n'ont pas forcément été "ensemble" et qu'on ne sait rien d'eux... J'adore aussi le Ron/Hermione et le James/Lily!

- Quel est le couple que vous détestez? Harry/Ginny, je n'ai jamais compris pourquoi Harry s'est intéressé à elle du jour au lendemain!

- Quel est le meilleur duo (autrement qu'amoureux)? Harry/Dumbledore! Une relation forte, complexe et fascinante!

- Quel personnage vous ressemble le plus? Hermione ou Luna... j'hésite!

- Quel personnage est le plus éloigné de vous? Ombrage! Quel être malsain et cruel! 

- Quel personnage auriez-vous aimé jouer? Luna car je m'identifiais beaucoup à elle à le lecture du tome 5!


Les acteurs


- Quel est le meilleur acteur? Ralph Fiennes, même si son Voldemort est très différent de celui des livres...

- Quel est le pire acteur? J'hésite entre Daniel Radcliffe et Michael Gambon...

- Quelle est la meilleure actrice? Helena Bonham Carter! Je suis fan d'elle!


- Quelle est la pire actrice? Bonnie Wright incontestablement!

- Qui est le plus bel acteur? Jamie Campbell Bower! Je craque littéralement pour lui!

- Quelle est la plus belle actrice? Clémence Poésy, notre petite frenchy!

4Questionnaire Harry Potter! Empty Re: Questionnaire Harry Potter! Sam 28 Fév 2015 - 13:16

Pansnape

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Pansnape
Je profite de répondre à ce questionnaire .Questionnaire Harry Potter! 811500621

En général

- Quel âge aviez-vous quand vous avez découvert Harry Potter?
J'avais 10-11 ans environ, je ne me rappelle plus exactement, mais je sais que j'étais en école primaire vers le CP ou CE1.
- Quel est votre tome préféré?
Le tome 5 "Harry Potter et l'ordre du phénix"
- Et celui qui vous aimez le moins?
Je dirai le tome 7, parce qu'il m'a pas donné de satisfaction, je veux dire j'ai senti comme un manque de quelque chose.
- Quel est votre film préféré?
Harry Potter et l'école des sorciers, car il m'a toute de suite charmée, enfin je suis rentrée dans le monde sans hésitation !
- Et celui que vous aimez le moins?
Le 6 Harry Potter et le prince sang-mêlé, ça peut paraître étrange, mais j'ai pas été emballé alors que le livre oui.
- Quelle est la mort qui vous a le plus touché?
Il y en a eu plusieurs, mais je dirai celle de Sirius, je voulais vraiment qu'il reste en vie..
- Quel est votre moment préféré?
J'ai beaucoup de moments préféré, mais celui qui m'a marqué en premier est dans le tome/film 2 avec Dobby et Harry, et surtout quand Dobby a donné une raclée à Lucius Malefoy !  Questionnaire Harry Potter! 388525
- Quel est le moment le plus drôle?
Je n'ai pas un seul moment drôle, mais plusieurs. Et tous les moments drôles c'est avec les jumeaux Weasley comme le coup où ils font sauter les pétards dans le 5. Ou encore lors de la coupe de feu où ils tentent leurs potions pour vieillir leur âge.
- Quel est le moment le plus triste?
Quand Harry voit ses parents et comme Chloé, quand on replonge dans les souvenirs de Rogue, de son amour pour Lily, le rejet qu'il a pu avoir etc..
- Quel passage vous a le plus choqué?
Je pense que celui qui m'a plus choqué est le moment où Harry fait un face à face avec Voldemort et la mort de Cédric Diggory. Dans le 4.
- Quelle est votre maison de Poudlard préférée?
Sans hésitation Gryffondor et Serpentard.onegai

Les personnages

- Quel est votre personnage préféré (un masculin et un féminin)?
Severus Rogue et Hermione Granger
- Quel est votre personnage préféré entre Harry, Ron et Hermione?
Harry Potter <3
- Quel est le personnage que vous détestez le plus?
Gilderoy Lochkart Questionnaire Harry Potter! Devil-sm
- Quel est le pire méchant?  
J'avais cru comprendre le meilleur méchant, toutes mes excuses ( vilaine fille que je suis, je ne porte pas mes lunettes.. ). Voldemort ! Voyons, on peut pas faire plus pire que ce serpent sans nez Questionnaire Harry Potter! 666163
- Quel est votre professeur préféré?
Severus Rogue (mais je vous cache pas aussi que j'apprécie McGonagall et Remus Lupin)
- Quel est le personnage le plus complexe?
J'ai toujours eu du mal à cerner qui était réellement Dumbledore en fait... Il y a trop de mystère en lui,j e ne saurais vous dire quoi de plus hormis qu'il est complexe pour moi.
- Quel est le personnage le plus agaçant?
Comme Chloé, Lavande Brown et Cho Lang, ces deux filles m'ont exaspérée jusqu'au bout. Déjà Lavande avec Ron, non merci et Cho, je la sentais pas trop..
- Quel est le personnage le moins bien exploité?
Pour moi, ce serait Pansy Parkinson,j e l'ai dit dans ma présentation, c'est le personnage qui m'a intrigué.
- Quel est votre couple préféré?
Ron/Hermione avec Remus/tonks.(J'aurai aimé voir un Rogue/Lily)
- Quel est le couple que vous détestez?
Harry/Cho, Draco/Astoria (désolée si je déçois des personnes :/).
Ah et surtout le Ron et Lavande. Je dis non !
- Quel est le meilleur duo (autrement qu'amoureux)?
Harry et Ron. Harry et Hagrid.
Et dans ma folie je mets Harry avec Rogue
- Quel personnage vous ressemble le plus?

Je dirai Harry, même si parfois j'ai un côté comme Hermione.
- Quel personnage est le plus éloigné de vous?
Dolores Ombrage, parce que cette femme tout simplement cruelle et sans coeur. Je ne peux pas, je ne suis pas comme ça même si dans la vie irl quand on m'éneve, je peux me montrer méchante, mais pas de cette manière là.
- Quel personnage auriez-vous aimé jouer?

Luna ou alors Hermione.

Les acteurs

- Quel est le meilleur acteur?
Alan Rickman, son jeu d'acteur est vraiment épatant !
- Quel est le pire acteur?
A choisir Daniel Radcliffe
- Quelle est la meilleure actrice?
Helena Bonham Carter, pour jouer Belaltrix faut vraiment donner et elle a tout donné Very Happy
- Quelle est la pire actrice?
Bonnie Wright ...
- Qui est le plus bel acteur?
- Quelle est la plus belle actrice?
J'en ai trois en fait, Emma Watson, bien que j'ai beaucoup apprécié Scarlett Byrne (qui joue Pansy dans le 6 et 7). Et Clémence Poésy, une actrice française qui est tout à fait naturelle et vraiment agréable à la voir jouer.

5Questionnaire Harry Potter! Empty Re: Questionnaire Harry Potter! Sam 28 Fév 2015 - 17:38

Invité

Invité
avatar
En général




- Quel âge aviez-vous quand vous avez découvert Harry Potter? 07 ans, en voyant le premier film que je ne voulais pas voir à la base.
- Quel est votre tome préféré? Le septième tome, plus mature, plus angoissant, plus riche en émotions.
- Et celui qui vous aimez le moins? Le cinquième, même si je l'ai beaucoup aimé, Ombrage m'en a laisse un plus mauvais souvenir que les autres.
- Quel est votre film préféré? Harry Potter et les Reliques de la Mort partie 1. J'adore la pression et la tension qu'on ressent par rapport à la guerre qui est sur le point d'éclater. 
- Et celui que vous aimez le moins? Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé. Ils auraient dû nommer ce film : Harry Potter et les Feux de l'Amour sérieusement. Ils ont tout ruiné !
- Quelle est la mort qui vous a le plus touché? Celle de Voldemort, car c'était malgré tout un personnage que j'aimais beaucoup, et puis, sa mort annonce inéluctablement la fin de l'aventure.
- Quel est votre moment préféré? Dur dur de choisir et surtout, de me rappeler de tout pour donner une réponse sûre et certaine. J'adore tous les passages où on en apprend sur Voldemort, les match de Quidditch et la scène dans la cabane hurlante dans le troisième livre.
- Quel est le moment le plus drôle? Le cours de Transplanage dans le sixième, je me suis fendue la poire.
- Quel est le moment le plus triste?  L'épilogue. Il n'est pas triste dans le sens propre du terme, mais il m'a mis un coup parce que c'était la fin.
- Quel passage vous a le plus choqué? La mort de Rogue est particulièrement horrible.
- Quelle est votre maison de Poudlard préférée? Serpentard !!

Les personnages 




- Quel est votre personnage préféré (un masculin et un féminin)? Voldemort, Ginny, Harry même s'il me tape sur le système parfois et Bellatrix est pas mal dans son genre non plus.
- Quel est votre personnage préféré entre Harry, Ron et Hermione? Harry. Hermione à le don de m'insupporter la plupart du temps, et Ron... je l'aime bien, il est drôle, mais Harry lui pique une nouvelle fois la vedette.
- Quel est le personnage que vous détestez le plus? Ombrage, Lockhart, Cho.
- Quel est le pire méchant?  OM-BRAGE.
- Quel est votre professeur préféré? Lupin.
- Quel est le personnage le plus complexe? Severus Rogue, Albus Dumbledore.
- Quel est le personnage le plus agaçant? Cho, Hermione, Percy, Ombrage, Lockhart.
- Quel est le personnage le moins bien exploité? Ginny Weasley, Pansy Parkinson.
- Quel est votre couple préféré? Ginny/Harry et Hermione/Krum.
- Quel est le couple que vous détestez? Cho/Harry, Fleur/Bill et Ron/Lavande.
- Quel est le meilleur duo (autrement qu'amoureux)? Voldemort/Bellatrix, c'est pas vraiment un duo mais ils avaient une relation plus spéciale.
- Quel personnage vous ressemble le plus? Hum... Ginny pour le côté pas très bavarde mais qui n'hésite pas à se faire entendre quand le  besoin s'en fait sentir, Harry pour le caractère pourri des fois... je rajouterai même Neville tellement je suis maladroite.
- Quel personnage est le plus éloigné de vous? Ombrage parce que voilà, je vaux mieux que ça haha. Sinon... Cho, je suis pas du genre à passer ma vie à me morfondre. Hermione, car pas du tout studieuse... mouais, on va dire ça, je sais pas trop trop en faite.
- Quel personnage auriez-vous aimé jouer? Bellatrix ou Ginny.

Les acteurs




- Quel est le meilleur acteur? Ralph Fiennes, il fait un Voldemort d'enfer. Gary Oldman aussi est épatant, comme d'habitude.
- Quel est le pire acteur? Je ne sais pas... Daniel Radcliffe est assez mauvais dans les premiers (1et2) c'est vrai. Ça me fait mal au cœur de dire ça haha.
- Quelle est la meilleure actrice? Helena Bonham Carter, Maggie Smith, Evanna Lynch et j'ajouterai qu'Emma Watson était vraiment bien dans le personnage d'Hermione dans les premiers mais elle a un peu chuté à partir du 04.
- Quelle est la pire actrice? Katie Leung. Bon, peut-être que le personnage qu'elle incarne y est pour quelque chose, soyons honnête. Je serais tenté de dire Bonnie aussi, mais ce n'est pas elle qui a foiré le personnage, je remets la faute aux producteurs/réalisateur qui ont ruiné Ginny.
- Qui est le plus bel acteur? Stanislav Ianevski aaaahhh, et surtout Ralph Fiennes.
- Quelle est la plus belle actrice? Emma Watson et surtout Jade Olivia Gordon qu'on ne voit que furtivement (Astoria Greengrass)

6Questionnaire Harry Potter! Empty Re: Questionnaire Harry Potter! Sam 28 Fév 2015 - 17:45

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
En général
- Quel âge aviez-vous quand vous avez découvert Harry Potter?  14 ans
- Quel est votre tome préféré? Harry Potter et les reliques de la mort
- Et celui qui vous aimez le moins? Harry Potter et la chambre des secrets
- Quel est votre film préféré? HP et le prisonnier d’azkaban
- Et celui que vous aimez le moins? HP à l’école des sorciers
- Quelle est la mort qui vous a le plus touché?  Dobby et Rogue
- Quel est votre moment préféré? Dans le 3 quand Hermione donne un coup de poing à Drago
- Quel est le moment le plus drôle? Le même que la précédente réponse
- Quel est le moment le plus triste?  Quand Harry parle avec dumbledore lorsqu’il croit être mort
- Quel passage vous a le plus choqué? Dans le 1 quand voldemort boit le sang de licorne
- Quelle est votre maison de Poudlard préférée? Serpentard

Les personnages 
- Quel est votre personnage préféré (un masculin et un féminin)? Drago et Luna
- Quel est votre personnage préféré entre Harry, Ron et Hermione? Hermione
- Quel est le personnage que vous détestez le plus? Ombrage
- Quel est le pire méchant?  Ombrage
- Quel est votre professeur préféré? McGonagall
- Quel est le personnage le plus complexe? Severus Rogue
- Quel est le personnage le plus agaçant? Ron
- Quel est le personnage le moins bien exploité? Drago
- Quel est votre couple préféré? Luna et neville
- Quel est le couple que vous détestez? Ron et hermione
- Quel est le meilleur duo (autrement qu'amoureux)? Harry et Hermione
- Quel personnage vous ressemble le plus? Physiquement Ginny, et hors physique Hermione et Neville
- Quel personnage est le plus éloigné de vous? Lavande
- Quel personnage auriez-vous aimé jouer? Hermione ou Ginny

Les acteurs
- Quel est le meilleur acteur? Alan Rickman et Matthew Lewis
- Quel est le pire acteur? Rupert Grint
- Quelle est la meilleure actrice? Emma Watson
- Quelle est la pire actrice? Bonnie Wright
- Qui est le plus bel acteur? Tom Felton évidemment 
- Quelle est la plus belle actrice? Emma Watson

7Questionnaire Harry Potter! Empty Re: Questionnaire Harry Potter! Sam 14 Mar 2015 - 18:49

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je n'avais pas vu ce sujet!

En général
- Quel âge aviez-vous quand vous avez découvert Harry Potter? 
J'étais en 6ème donc j'avais 11 ans
- Quel est votre tome préféré? 
Le 4
- Et celui qui vous aimez le moins?
Le 3
- Quel est votre film préféré?
Le 6
- Et celui que vous aimez le moins? 
Le 2
- Quelle est la mort qui vous a le plus touché? 
Fred 
- Quel est votre moment préféré? 
La bataille de Poudlard 
- Quel est le moment le plus drôle?
Comme Chloé,les jumeaux 
- Quel est le moment le plus triste?  
La mort de Cédric
- Quel passage vous a le plus choqué? 
Quand Ron transplane lors de la chasse aux horcruxes 
- Quelle est votre maison de Poudlard préférée? 
Poufsouffle ♥

Les personnages 
- Quel est votre personnage préféré (un masculin et un féminin)?
Cédric et Luna 
- Quel est votre personnage préféré entre Harry, Ron et Hermione? 
Ron
- Quel est le personnage que vous détestez le plus? 
Voldemort
- Quel est le pire méchant?  
Voldemort
- Quel est votre professeur préféré? 
Filius Filtwick
- Quel est le personnage le plus complexe? 
Percy 
- Quel est le personnage le plus agaçant? 
Harry 
- Quel est le personnage le moins bien exploité?
Drago 
- Quel est votre couple préféré? 
Molly/Arthur
- Quel est le couple que vous détestez?
Harry/Cho
- Quel est le meilleur duo (autrement qu'amoureux)? 
Fred/George
- Quel personnage vous ressemble le plus? 
Ron
- Quel personnage est le plus éloigné de vous? 
Hermione
- Quel personnage auriez-vous aimé jouer? 
Molly!!

Les acteurs
- Quel est le meilleur acteur? 
Alan Rickman
- Quel est le pire acteur? 
Michael Gambon
- Quelle est la meilleure actrice? 
Helena Bonham Carter
- Quelle est la pire actrice? 
Bonnie Wright
- Qui est le plus bel acteur? 
Robert Pattinson suivi de Tom Felton
- Quelle est la plus belle actrice? 
Emma Watson


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

8Questionnaire Harry Potter! Empty Re: Questionnaire Harry Potter! Sam 14 Mar 2015 - 19:28

Faraween

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Faraween
J'en profite pour répondre aussi Questionnaire Harry Potter! 811500621 

En général

- Quel âge aviez-vous quand vous avez découvert Harry Potter? 
Je ne sais plus si j'étais en sixième ou cinquième donc on va dire dans les alentours de 11-12 ans.


- Quel est votre tome préféré? 
Le troisième. Celui qui m'a fait découvrir la saga !

- Et celui qui vous aimez le moins?
Je dirai le dernier car je ne l'ai lu qu'une fois (contrairement aux autres que j'ai lu plusieurs fois). Je pense que, intérieurement, je ne souhaitais pas la fin de la saga.

- Quel est votre film préféré?

Dure question ! Allez je dirai Harry Potter et la chambre des secrets, car de une: le livre ne m'avait pas plus marquée que ça, et je me souviens de la bande-annonce de sortie au cinéma qui passait à la télé, j'étais toute folle Questionnaire Harry Potter! 467826 

- Et celui que vous aimez le moins? 

Le troisième car je pense que j'idéalisais trop le livre et j'ai été déçue. Sinon Harry Potter et la coupe de feu suit de très près, pour l'inexistence de la coupe de monde de Quidditch (Que le match commence ! une seconde après... ah c'est fini ? mais y a eu le match ou pas ? lol)

- Quelle est la mort qui vous a le plus touché? 
J'en ai deux: celle de Dumbledore (je savais que j'étais sensible mais je me suis surprise à pleurer comme une madeleine en voyant la scène, puis avec la musique et tout Questionnaire Harry Potter! Milk ) et celle de Lily Evans (les paroles qu'elle dit à Harry m'ont émue).

- Quel est votre moment préféré? 
Livre: Les souvenirs de Severus Rogue
Film: La même chose même si ça aurait pu être un peu plus exploité...


- Quel est le moment le plus drôle?
Je sèche !


- Quel est le moment le plus triste? 
Déjà dit en haut, mais la mort de Dumbledore ^^

- Quel passage vous a le plus choqué?
L'histoire de Pettigrow, mais alors lui grrr

- Quelle est votre maison de Poudlard préférée? 
Gryffondor ! (mais je suis à Serpentard...)

Les personnages 

- Quel est votre personnage préféré (un masculin et un féminin)?
Masculin: Remus Lupin
Féminin: Bellatrix Lestrange

- Quel est votre personnage préféré entre Harry, Ron et Hermione? 
Je dirai Ron. Il est simple, attachant, drôle, je me sens plus proche de lui Smile
(je m'ennuierai si j'étais avec les deux autres entre un Harry agaçant et une Hermione bosseuse)

- Quel est le personnage que vous détestez le plus? 
Peter Pettigrow, quel être abject, répugnant, traître... Et vu qu'il se transforme en rat et que je déteste les rats, ça ne fait que renforcer que mon point de vue!

- Quel est le pire méchant?  
Voldemort Wink

- Quel est votre professeur préféré?
Remus Lupin pour la troisième année de Harry.

- Quel est le personnage le plus complexe? 
Hum j'aurais tendance à dire Severus Rogue mais Voldemort est le personnage le plus complexe je pense.

- Quel est le personnage le plus agaçant? 
Je pense à Ombrage mais la sœur de Vernon, est pas mal dans son genre Wink

- Quel est le personnage le moins bien exploité?
Je dirai Les Maraudeurs et Lily... Bon ça fait plusieurs personnages mais je veux tellement un roman sur eux !


- Quel est votre couple préféré?
Lily et James

- Quel est le couple que vous détestez?

Aucune idée !

- Quel est le meilleur duo (autrement qu'amoureux)?
Fred et Georges

- Quel personnage vous ressemble le plus? 
Neville Londubat (voir ma présentation)


- Quel personnage est le plus éloigné de vous?
Pansy et de loin !

- Quel personnage auriez-vous aimé jouer? 
Lily Evans (vu qu'ils ont pris une actrice avec des yeux marrons pour jouer Lily petite, je me dis que ça ne serait pas plus choquant avec mes cheveux châtains et mes yeux bleus XD ) ou Bellatrix Lestrange.

Les acteurs (alors là désolée je ne connais pas tous les noms)

- Quel est le meilleur acteur? 
/
- Quel est le pire acteur? 
/
- Quelle est la meilleure actrice? 
/
- Quelle est la pire actrice?
/
- Qui est le plus bel acteur?
/

- Quelle est la plus belle actrice?
Emma Watson mais TROP belle pour être Hermione (ok dans le premier mais pas les autres). Elle n'est pas la Hermione que j'imaginais et comme décrit dans les livres.

9Questionnaire Harry Potter! Empty Re: Questionnaire Harry Potter! Sam 14 Mar 2015 - 21:37

max27

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
max27
En général
- Quel âge aviez-vous quand vous avez découvert Harry Potter? 
 *7 ans
- Quel est votre tome préféré? 
 *Le tome 7  
- Et celui qui vous aimez le moins?
 *Le tome 1
- Quel est votre film préféré?
 *Le sixième
- Et celui que vous aimez le moins?
 *Le cinquième  
- Quelle est la mort qui vous a le plus touché?
 *Celle de Dobby 
- Quel est votre moment préféré?
 *La première partie de la bataille de Poudlard
- Quel est le moment le plus drôle?
 *La scène ou Ron danse avec McGonnagal dans le quatrième film
- Quel est le moment le plus triste?
 *Lorsque Harry va sur la tombe de ses parents  
- Quel passage vous a le plus choqué? 
 *La mort de Dumbledore
- Quelle est votre maison de Poudlard préférée?
 *Gryfondor 

Les personnages 
- Quel est votre personnage préféré (un masculin et un féminin)? 
 *Sirius et Luna Lovegood
- Quel est votre personnage préféré entre Harry, Ron et Hermione?
 *Hermione 
- Quel est le personnage que vous détestez le plus?
 *Drago 
- Quel est le pire méchant?
 *Bellatrix Lestrange  
- Quel est votre professeur préféré?
 *Lupin 
- Quel est le personnage le plus complexe? 
 *Lupin aussi
- Quel est le personnage le plus agaçant?
 *Rita Skeeter 
- Quel est le personnage le moins bien exploité?
 *Rita skeeter (trop cliché sans doute)
- Quel est votre couple préféré?
 *Harry/Ginny 
- Quel est le couple que vous détestez?
 *Bill/Fleur
- Quel est le meilleur duo (autrement qu'amoureux)?
 *Harry et Ron 
- Quel personnage vous ressemble le plus?
 *Ron 
- Quel personnage est le plus éloigné de vous?
 *Drago 
- Quel personnage auriez-vous aimé jouer?
 *Harry 

Les acteurs
- Quel est le meilleur acteur? 
 *Daniel Radcliffe
- Quel est le pire acteur?
 *Domhnall Gleeson 
- Quelle est la meilleure actrice?
 *Evanna Lynch 
- Quelle est la pire actrice?
 *Scarlett Byrne 
- Qui est le plus bel acteur?
 *Heu...... J'y ai pas trop réfléchi lol pour mon entourage c'est Robert Patinson lol 
- Quelle est la plus belle actrice? 
 *Emma Watson

10Questionnaire Harry Potter! Empty Re: Questionnaire Harry Potter! Jeu 19 Mar 2015 - 17:36

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Allez je me lance Smile

- Quel âge aviez-vous quand vous avez découvert Harry Potter? 
Je devais avoir 9 ans je pense Smile

- Quel est votre tome préféré? 
Je saurais pas répondre ><

- Et celui qui vous aimez le moins?
Idem 

- Quel est votre film préféré?
Toujours aussi compliqué à répondre mais je crois que ça restera éternellement le 1

- Et celui que vous aimez le moins? 
J'adorais le 3 et maintenant de moins en moins

- Quelle est la mort qui vous a le plus touché? 
Sirius 

- Quel est votre moment préféré? 
Quand tous les élèves arrivent à Poudlard 

- Quel est le moment le plus drôle?
Tous les passages avec les frères weasley

- Quel est le moment le plus triste? 
La mort de sirius  

- Quel passage vous a le plus choqué? 
Aucun 

- Quelle est votre maison de Poudlard préférée? 

Trahison à ma maison actuelle mais Gryffondor




Les personnages 
- Quel est votre personnage préféré (un masculin et un féminin)? 
Neville et Luna

- Quel est votre personnage préféré entre Harry, Ron et Hermione? 
Ron

- Quel est le personnage que vous détestez le plus? 
Dolores Ombrage

- Quel est le pire méchant?  
Ombrage Toujours 

- Quel est votre professeur préféré?
Lupin sans aucune hésitation
 
- Quel est le personnage le plus complexe? 
La non plus sans aucune hésitation Séverus

- Quel est le personnage le plus agaçant? 
Drago Malefoy

- Quel est le personnage le moins bien exploité?
Neville 

- Quel est votre couple préféré? 
Neville et Luna Wink

- Quel est le couple que vous détestez?
Détester aucun mais je n'ai pas aimé le couple Cho et Diggory

- Quel est le meilleur duo (autrement qu'amoureux)? 
Lupin et Tonks Smile 

- Quel personnage vous ressemble le plus? 
Je sais pas trop, je dirais Luna ou peut être Tonks ou encore un membre des weasley

- Quel personnage est le plus éloigné de vous? 
Je sais pas du tout ^^

- Quel personnage auriez-vous aimé jouer? 
LUNA Very Happy 


Les acteurs
- Quel est le meilleur acteur? 
Alan Rickman et ça personne peut dire le contraire.

- Quel est le pire acteur? 
Je dirais, Robert Pattinson il sert vraiment à rien haha

- Quelle est la meilleure actrice? 
Helena Bonham Carter

- Quelle est la pire actrice? 
Les soeurs Patil 

- Qui est le plus bel acteur? 
Neville est devenu vraiment pas mal donc Matthew Lewis 

- Quelle est la plus belle actrice? 
Emma Watson est vraiment une belle femme 

11Questionnaire Harry Potter! Empty Re: Questionnaire Harry Potter! Sam 28 Mar 2015 - 11:58

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Bon répondons à ces questions fortes intéressantes, cela tuera le temps

En général
- Quel âge aviez-vous quand vous avez découvert Harry Potter?
10 ou 11 ans

- Quel est votre tome préféré? 
Je dirais le sept

- Et celui qui vous aimez le moins?
Bonne question peu être le deux et encore

- Quel est votre film préféré?
Le premier

- Et celui que vous aimez le moins?
 Le trois pour sa mise en scène chronologique.
- Quelle est la mort qui vous a le plus touché?
Dans le livre celle de Dumbledore ou celle de Sirius dans le film aucune

- Quel est votre moment préféré? 
Quand Hermione et Harry danse dans la tente dans le septième film partie 1. (J'aurais aimé qu'elle se marie avec lui plutôt qu'avec Ron. )
- Quel est le moment le plus drôle?
 La réplique de la petite cuillère dans le cinquième tome.
- Quel est le moment le plus triste? 
Quand les baguette se lève pour chasser la marque des ténèbres devant le corps de Dumbledore.

- Quel passage vous a le plus choqué? 
Pas de souvenir en particulier

- Quelle est votre maison de Poudlard préférée?
Entre Gryffondor et Serpentard, mon cœur balance 

SUITE A VENIR
Les personnages
- Quel est votre personnage préféré (un masculin et un féminin)?
A part Hermione, je dirais Ginny mais seulement dans le livre. En masculin, je dirais Sirius.
- Quel est votre personnage préféré entre Harry, Ron et Hermione?
Hermione (le cerveau du groupe)
- Quel est le personnage que vous détestez le plus?
Ombrage.
- Quel est le pire méchant?
Le basilic (sans fumseck, Harry finissait dans le sapin dès le deuxième tome)
- Quel est votre professeur préféré?
Lupin.
- Quel est le personnage le plus complexe?
Rogue.
- Quel est le personnage le plus agaçant?
Skeeter Rita.
- Quel est le personnage le moins bien exploité?
Neville (pourquoi ce n'ai pas lui que tue voldy, pourquoi Harry n'est pas réellement mort dans la forêt laissant ainsi la place aux vrai héros de la saga: Londubat !!!)
- Quel est votre couple préféré?
Hermione Harry  (oups il n'exista pas), sinon Ginny Harry
- Quel est le couple que vous détestez?
???? je ne vois pas
- Quel est le meilleur duo (autrement qu'amoureux)?
Les frères Weasley what else ?
- Quel personnage vous ressemble le plus?
Un peu tous, je pense. Mais cette questions serait plus pour mes amis que pour moi.
- Quel personnage est le plus éloigné de vous?
Peter Pettigrow
- Quel personnage auriez-vous aimé jouer?
Sirius Black.

Les acteurs
- Quel est le meilleur acteur?
Alan Rickman et/ou Jason Isaac
- Quel est le pire acteur?
Daniel Radcliff  PatMol
- Quelle est la meilleure actrice?
Maggie Smith ou/et Emma Thomson
- Quelle est la pire actrice?
Bonny Wright
- Qui est le plus bel acteur?
Bonne question.
- Quelle est la plus belle actrice?
Emma Watson Questionnaire Harry Potter! 183452 Questionnaire Harry Potter! 85837  et Katie Leung Questionnaire Harry Potter! 85837 Questionnaire Harry Potter! 183452

12Questionnaire Harry Potter! Empty Re: Questionnaire Harry Potter! Jeu 23 Avr 2015 - 22:21

Juxian

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Juxian
Salut ! Alors avec moi, impossible de me décider sur un seul à chaque fois...






En général
- Quel âge aviez-vous quand vous avez découvert Harry Potter? 
7 ans.


- Quel est votre tome préféré? 
Le six, je crois.


- Et celui qui vous aimez le moins?
Le... 2 ?


- Quel est votre film préféré?
Je dirais le 3.


- Et celui que vous aimez le moins? 
Le 4, beaucoup trop de détails importants manqués !


- Quelle est la mort qui vous a le plus touché? 
Snape of course (et Fred aussi...)


- Quel est votre moment préféré?
Dans le train pour Poudlard dans le tome 1... quand ils sont dans la boutique de Fred & Georges dans le 6... Et "Turn to page 394" XD
  
- Quel est le moment le plus drôle?
Les critiques de Ron et Harry aux cours de divination, mais pour le moment qui apparait aussi dans les films, alors quand Ron danse avec McGonagall et que les jumeaux Weasley se marrent !


- Quel est le moment le plus triste?  
Les souvenirs de Snape !


- Quel passage vous a le plus choqué? 
Je suis inchoquable ! 


- Quelle est votre maison de Poudlard préférée? 
Serpentard

Les personnages 
- Quel est votre personnage préféré (un masculin et un féminin)?
Snape et Luna.
 
- Quel est votre personnage préféré entre Harry, Ron et Hermione? 
Hermione.


- Quel est le personnage que vous détestez le plus? 
James Potter


- Quel est le pire méchant?
Umbridge, pire que Voldemort, celle-là !
  
- Quel est votre professeur préféré? 
Snape.


- Quel est le personnage le plus complexe? 
Snape, encore une fois :p


- Quel est le personnage le plus agaçant? 
Rita Skeeter !


- Quel est le personnage le moins bien exploité?
Neville et Ginny.


- Quel est votre couple préféré? 
Neville et Luna, je pense !


- Quel est le couple que vous détestez?
Aucun en particulier...


- Quel est le meilleur duo (autrement qu'amoureux)? 
Les jumeaux Weasley !!


- Quel personnage vous ressemble le plus? 
Un savant mélange entre Luna (pour mon coté lunatique), Snape (pour mon coté sarcastique), Hermione (parce que je retiens tout...) et Neville (parce que ça m'arrive d'etre très, mais alors TRES maladroite).


- Quel personnage est le plus éloigné de vous? 
James Potter, Peter Pettigrew, Umbridge... parce que je ne supporte pas les harceleurs, les traitres et les profs ignobles !


- Quel personnage auriez-vous aimé jouer? 
Luna Lovegood !

Les acteurs
- Quel est le meilleur acteur? 
Alan Rickman 


- Quel est le pire acteur? 
Michael Gambon


- Quelle est la meilleure actrice? 
Helena Bonham Carter, Emma Thompson et Evanna Lynch... J'ai failli dire Emma Watson, que je trouve géniale, mais je trouve que la Hermione des films ne ressemble pas vraiment à celle des livres, et pas que sur le physique, sur l'attitude aussi...


- Quelle est la pire actrice? 
Aucune ne me vient à l'esprit là tout de suite, si je trouve je reviendrai poster...


- Qui est le plus bel acteur? 
Alan Rickman...  Questionnaire Harry Potter! 305644 Et accessoirement Jason Isaacs... (mais j'aime que les vieux, moi O.o Dites-moi que d'autres personnes pensent comme moi à cette question !! )


- Quelle est la plus belle actrice?
Emma Watson est magnifique ! (Bonnie Wright aussi, je la mettrais en 2ème place Wink )


Voilà Smile



Dernière édition par Juxian le Lun 15 Juin 2015 - 20:44, édité 1 fois

13Questionnaire Harry Potter! Empty Re: Questionnaire Harry Potter! Sam 13 Juin 2015 - 20:05

Invité

Invité
avatar


En général
- Quel âge aviez-vous quand vous avez découvert Harry Potter? 

Je suis allé voir le 2 au cinéma en 2002 j'avais 9 ans

- Quel est votre tome préféré? 

Je n'ai encore malheureusement pas lu tout les livres. Mais je vais me les acheté😉

- Et celui qui vous aimez le moins?

Même réponse que la précédente 

- Quel est votre film préféré?

Je les aimes tous avec peut être une préférence pour Le prisonnier d'Askaban et les reliques de la mort

- Et celui que vous aimez le moins? 
Il n'y en a pas que j'aime moins...

- Quelle est la mort qui vous a le plus touché? 

Celle de Fred 😔 je ne m'y attendais pas

- Quel est votre moment préféré? 

Quand on connaît le vrai visage de Rogue ❤️

- Quel est le moment le plus drôle?

Les farces des jumeaux Weasley

- Quel est le moment le plus triste?  

La mort de Dumbledore

- Quel passage vous a le plus choqué? 

Les scènes avec les Dursley

- Quelle est votre maison de Poudlard préférée? 

Les Serdaigles, pour leur intelligence, et leur sagesse

Les personnages 
- Quel est votre personnage préféré (un masculin et un féminin)? 

Luna Lovegood et Neville Londubat

- Quel est votre personnage préféré entre Harry, Ron et Hermione? 

Ron il me fait rire 😄

- Quel est le personnage que vous détestez le plus? 

Ombrage grrrr 😡

- Quel est le pire méchant?  

Pour moi c'est Ombrage même si Voldemort n'est pas un saint non plus..

- Quel est votre professeur préféré? 

Le professeur Rogue

- Quel est le personnage le plus complexe? 

Le professeur Rogue est très mystérieux du début à la fin

- Quel est le personnage le plus agaçant? 

Drago m'insupporte

- Quel est le personnage le moins bien exploité?

Neville

- Quel est votre couple préféré? 

Neville et Luna, même si on ne les voit pas ensemble 

- Quel est le couple que vous détestez?

Aucun...

- Quel est le meilleur duo (autrement qu'amoureux)? 

Fred et George bien sûre

- Quel personnage vous ressemble le plus? 

Je pense que c'est Luna... Très sage et ouverte d'esprit

- Quel personnage est le plus éloigné de vous? 

Voldemort (j'espère )

- Quel personnage auriez-vous aimé jouer? 

Luna Lovegood 😀

Les acteurs
- Quel est le meilleur acteur? 

Alan Rickman

- Quel est le pire acteur? 

Il n'y en a pas ils sont tous bon

- Quelle est la meilleure actrice? 

Je n'ai pas de préférence elles jouent toutes bien

- Quelle est la pire actrice? 

Aucune

- Qui est le plus bel acteur? 

Matthew Lewis

- Quelle est la plus belle actrice?

Evanna Lynch

14Questionnaire Harry Potter! Empty Re: Questionnaire Harry Potter! Dim 14 Juin 2015 - 13:02

louval

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
louval
En général
- Quel âge aviez-vous quand vous avez découvert Harry Potter? 8 ans. J'ai commencé par lire tous les livres.
- Quel est votre tome préféré? L'Ordre du Phénix.
- Et celui qui vous aimez le moins? L'Ecole des Sorciers, car il est plutôt long à démarrer. Mais je l'adore quand même.
- Quel est votre film préféré? Le Prince de Sang Mêlé, qui est très émouvant.
- Et celui que vous aimez le moins? La Chambre des Secrets, pas bien fait, pas bien soigné, jeu des acteurs pourri qui laisse à désirer.
- Quelle est la mort qui vous a le plus touché? Severus Rogue. No comment à ajouter.
- Quel est votre moment préféré? Ouh-là ! C'est quoi c'te question !?
- Quel est le moment le plus drôle? Toutes les répliques de Ron !!

Pour le reste, je verrais pour répondre un autre jour

15Questionnaire Harry Potter! Empty Re: Questionnaire Harry Potter! Dim 14 Juin 2015 - 15:29

Nutela-Student

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nutela-Student
En général :
- Quel âge aviez-vous quand vous avez découvert Harry Potter? 

Hum... J'étais en CM1.. 9 ans, je crois.
- Quel est votre tome préféré? 
Le 7 !!!! Mon doudou !
- Et celui qui vous aimez le moins?
Je ne peux répondre a cette question. Non. Je peux pas.
- Quel est votre film préféré?
Le 3 et le 6.
- Et celui que vous aimez le moins? 
Je ne peux répondre a cette question. Non. Je peux pas.
- Quelle est la mort qui vous a le plus touché? 

Fred :(
- Quel est votre moment préféré? 
Le valse Harry Hermione, dans le 7. Ou encore le baiser Harry/Ginny.
- Quel est le moment le plus drôle?
Après le départ ds jumeaux : La galère d'Ombrage  fffee Questionnaire Harry Potter! 5228 Questionnaire Harry Potter! 642676
- Quel est le moment le plus triste?  
Lorsque Harry se rend compte du nombre de mort (Remus, Dora, Fred, Rogue, Cédric...)
- Quel passage vous a le plus choqué?
La punition de Harry par Ombrage. J'en ais des sueur froide ! 
- Quelle est votre maison de Poudlard préférée? 
Gryfondor !
Les personnages :
- Quel est votre personnage préféré (un masculin et un féminin)? 
Hermy et Ronou
- Quel est votre personnage préféré entre Harry, Ron et Hermione? 
ARRRHHGGG !!! Je peux pas ! C'est le golden trio !
- Quel est le personnage que vous détestez le plus? 
Mais j'en ai paaaaaaaaaaas ! Je les aile tous ! Sauf peut-être Cho Chang.
- Quel est le pire méchant?  
Bellatrix.
- Quel est votre professeur préféré? 
Remus Lupin et McGonagal.
- Quel est le personnage le plus complexe? 
Hermyyyyy !! <3
- Quel est le personnage le plus agaçant? 
Cho Chang.
- Quel est le personnage le moins bien exploité?
Les jumeaux et Ginny. On en pas assez !
- Quel est votre couple préféré? 
Hermione/Ron <3 <3 <3 <3 <3  ee8/ Questionnaire Harry Potter! 157189
- Quel est le couple que vous détestez?
Lavande/Ron. Questionnaire Harry Potter! Bigpafan
- Quel est le meilleur duo (autrement qu'amoureux)? 
Hum... Luna/Neville.
- Quel personnage vous ressemble le plus?
Hermyyyyyyy ! <3 ! :3
- Quel personnage est le plus éloigné de vous? 
Cho Chang.
- Quel personnage auriez-vous aimé jouer? 
Ginny.

Les acteurs
- Quel est le meilleur acteur? 
Daniel Radclife !
- Quel est le pire acteur? 
Euh... Y'en a pas ?
- Quelle est la meilleure actrice? 
Emma Watson !
- Quelle est la pire actrice? 
Euh... Non, Toujours pas.
- Qui est le plus bel acteur? 
Hum.... Dan' ?
- Quelle est la plus belle actrice? 
C'est évident voyons.....






Emma Watson !


Grumf.... C'étais assez dur !

16Questionnaire Harry Potter! Empty Re: Questionnaire Harry Potter! Mar 16 Juin 2015 - 16:10

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
En général
- Quel âge aviez-vous quand vous avez découvert Harry Potter?
5 ans 
- Quel est votre tome préféré? J'hésite entre le tome 1 car c'est celui qui commence cette merveilleuse saga, et le tome 5 car Sirius a une place vraiment importante dedans, entre autres.
- Et celui qui vous aimez le moins? Aucun des livres n'a eu mes défaveurs ^^ 
- Quel est votre film préféré? En tant que film, c'est le 1er opus, car il débute, c'est celui qui nous a permis de mettre des images sur des mots, des sons, des visages, etc. Et puis, en terme de détails, c'est le mieux réussi, au vu du rapport taille du livre/taille du film ^^ 
- Et celui que vous aimez le moins? Difficile d'y répondre. Le 4 et le 6 je dirais. Le 4 car je voulais absolument voir l'intrigue autour de la S.A.L.E ! Et le 6 car tous les voyages à travers le temps ont été oubliés :(
- Quelle est la mort qui vous a le plus touché? Mouarf. Bien difficile. J'ai pleuré à toutes les morts donc bon...
- Quel est votre moment préféré? Je dirai que c'est dans le tome 7 quand Harry et Hermione se retrouve sans Ron, à Godric's Hollow, dans le cimetière. Tellement d'émotions et d'espoirs ! 
- Quel est le moment le plus drôle? Premier cours de métamorphose où Ron et Harry arrivent en retard, et pense que McGonagall n'est pas encore là Razz 
- Quel est le moment le plus triste?  Quand on découvre qui est vraiment Rogue...
- Quel passage vous a le plus choqué? Choquée ? Peut-on être choqué par de la littérature qui est à la base destinée à des enfants ?
- Quelle est votre maison de Poudlard préférée? Ca ne parait pas encore évident ? Razz Gryffondor, évidemment!

Les personnages 
- Quel est votre personnage préféré (un masculin et un féminin)? Harry et Hermione
- Quel est votre personnage préféré entre Harry, Ron et Hermione? Hermione
- Quel est le personnage que vous détestez le plus? Ombrage !
- Quel est le pire méchant? Ombrage
- Quel est votre professeur préféré? McGonagall ! 
- Quel est le personnage le plus complexe? Beh Rogue
- Quel est le personnage le plus agaçant? Hum... Je ne sais pas
- Quel est le personnage le moins bien exploité? Ginny
- Quel est votre couple préféré? Aucun qui existe... Bon, ceci dit, on fait avec ce qu'on a : Ron et Hermione, parmi ceux qui existent ^^ 
- Quel est le couple que vous détestez? Harry/ Ginny
- Quel est le meilleur duo (autrement qu'amoureux)? Euh... Lupin/Shacklebolt pendant la bataille.
- Quel personnage vous ressemble le plus?  Hermione je pense
- Quel personnage est le plus éloigné de vous? Yen a beaucoup je pense ^^ 
- Quel personnage auriez-vous aimé jouer? Hermione, sans hésitation aucune ! 

Les acteurs
- Quel est le meilleur acteur? Je ne sais pas.
- Quel est le pire acteur? 
- Quelle est la meilleure actrice?
- Quelle est la pire actrice? Bonnie Wright, elle n'incarne pas la Ginny des livres.
- Qui est le plus bel acteur? Bof, je ne sais pas.
- Quelle est la plus belle actrice? Emma Watson, car en plus d'être belle physiquement, elle a un fort intérieur sublime. 

17Questionnaire Harry Potter! Empty Réponse Mar 30 Juin 2015 - 1:22

Sakany

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Sakany
- Quel âge aviez-vous quand vous avez découvert Harry Potter? 
Il me semble que j'avais 8 ans.


- Quel est votre tome préféré? 
Je ne suis pas une grande lectrice, j'ai tous lu les tomes mais y'a longtemps. Actuellement,  je relis les premiers... Donc inutile de répondre à cette question. Wink 


- Et celui qui vous aimez le moins?
Même réponse.


- Quel est votre film préféré?
Pas facile, mais je préfère plutôt le HP3 et HP7.


- Et celui que vous aimez le moins? 
HP6, car je le trouvais moins actif et peu de choses intéressantes.


- Quelle est la mort qui vous a le plus touché? 
Pas une, mais plusieurs... Comme Fred, Rogue, Dobby...


- Quel est votre moment préféré? 
Le bal dans HP4 & les scènes de complicité entre les personnages & les humours dans la famille Weasley.


- Quel est le moment le plus drôle?
Euh... Quand Hermione & Ron se taquinent. Y'a sûrement d'autres scènes mais je ne sais plus...


- Quel est le moment le plus triste ?
La bataille de Poudlard (Là où Harry contemple les victimes, y compris les défunts). Mais aussi la mort de Dobby.


- Quelle est votre maison de Poudlard préférée ?
Serdaigle & Gryffondor. 






- Quel est votre personnage préféré ?
Pas facile de dire les préférences ! Ils sont tous géniaux  (la plupart) ^^ 

- Quel est votre personnage préféré entre Harry, Ron & Hermione ?
Impossible de répondre. 


- Quel est le personnage que vous détestez le plus ?
LAVANDE!!!!! Elle m'a saoulé ! 


- Quel est le pire méchant ? 
Bellatrix, je la trouve plus cruelle que Voldemort... 


- Quel est votre professeur préféré ? 
Minerva, sans hésiter. 


- Quel est le personnage le plus complexe ?
Euh... 


- Quel est le personnage le plus agaçant ?
Encore une fois, LAVANDE !


- Quel est le personnage le moins bien exploité ?
Ginny, on en sait peu sur elle et on la voit peu aussi. 


- Quel est votre couple préféré ?
Hermy & Ron


- Quel est le couple que vous détestez ?
Lavande & Ron


- Quel est le meilleur duo ?
Luna & Neville mais aussi les frères jumaux (obligé!)


- Quel personnage vous ressemble le plus ?
Je sais pas.


- Quel personnage est le plus éloigné de vous ?
LAVANDE & Ombrage


- Quel personnage auriez-vous aimé jouer ?
Luna.






- Quel est le meilleur acteur ? 
Daniel et Raph.


- Quel est le pire acteur ?
Euh... "Crabbe" ?


- Quelle est la meilleure actrice ? 
Emma, Helena & Julie.


- Quelle est la pire actrice ?
Celle qui joue LAVANDE.


- Qui est le plus bel acteur ?
Rupert & Tom.


- Qui est la plus belle actrice ?
Emma.



Dernière édition par Sakany le Mar 30 Juin 2015 - 13:17, édité 1 fois

18Questionnaire Harry Potter! Empty Re: Questionnaire Harry Potter! Mar 30 Juin 2015 - 11:46

Plume-d-encre-et-d-amour

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Plume-d-encre-et-d-amour
En général

- Quel âge aviez-vous quand vous avez découvert Harry Potter?
11 ans

- Quel est votre tome préféré?
Harry Potter et la coupe de feu. ^^

- Et celui qui vous aimez le moins?
Je ne répondrais pas à cette question  Questionnaire Harry Potter! Smyley5

- Quel est votre film préféré?
Harry Potter à l'école des sorcier (parce que c'est la que tout commence Wink

- Et celui que vous aimez le moins? 
Harry Potter et le prince de sang mêlé.

- Quelle est la mort qui vous a le plus touché? 
Heu ... Fred, Remus, Nymphadora, Sevrus et Sirius  Questionnaire Harry Potter! 3451650135

- Quel est votre moment préféré? 
Ceux avec la famille Weasley ^^

- Quel est le moment le plus drôle?
Ceux des jumeaux en général, c'est tellement épique  fffee

- Quel est le moment le plus triste?  
La bataille de Poudlard 

- Quel passage vous a le plus choqué? 
Heu ... aucune ... enfin je crois

- Quelle est votre maison de Poudlard préférée? 
Serpentard !!!


Les personnages 

- Quel est votre personnage préféré (un masculin et un féminin)? Alors j'ai du mal à choisir entre Luna et Tonks et en garçon se serais les jumeaux Weasley


- Quel est votre personnage préféré entre Harry, Ron et Hermione? 
Ron ;p

- Quel est le personnage que vous détestez le plus? 
Peter Pettigrow

- Quel est le pire méchant?  
Ombrage

- Quel est votre professeur préféré? 
Mc Gonagall  Questionnaire Harry Potter! 311721

- Quel est le personnage le plus complexe? 
Rogue je pense

- Quel est le personnage le plus agaçant? 
Harry ;p

- Quel est le personnage le moins bien exploité?
Ginny et c'est vraiment dommage 

- Quel est votre couple préféré? 
Remus et Nymphadora  onegai

- Quel est le couple que vous détestez?
Ron et Lavande 

- Quel est le meilleur duo (autrement qu'amoureux)?
Fred et George ^^
 
- Quel personnage vous ressemble le plus? 
Nymphadora Tonks XD

- Quel personnage est le plus éloigné de vous? 
Les méchants en général ... Ombrage et Voldemort

- Quel personnage auriez-vous aimé jouer?
Luna Lovegood
 

Les acteurs

- Quel est le meilleur acteur? 
Alan Rickman

- Quel est le pire acteur? 
Heu ... très bonne question

- Quelle est la meilleure actrice?
Evanna Lynch
 
- Quelle est la pire actrice? 
je ne sais pas

Voila voila ^^
- Qui est le plus bel acteur? 


- Quelle est la plus belle actrice?

19Questionnaire Harry Potter! Empty Re: Questionnaire Harry Potter! Mer 1 Juil 2015 - 11:12

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
En général
- Quel âge aviez-vous quand vous avez découvert Harry Potter? 
Une douzaine d'années à peu près.

- Quel est votre tome préféré? 
"Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban".

- Et celui qui vous aimez le moins?
Aucun. Ils sont tous bien ^^

- Quel est votre film préféré?
Harry Potter à l'école des sorcier

- Et celui que vous aimez le moins?

Harry Potter et le prince de sang mêlé.

- Quelle est la mort qui vous a le plus touché? 
Celle de Fred, la plus brutale.


- Quel est votre moment préféré? 
Celui où Neville transforme son épouvantard Rogue avec les vêtements de sa grand-mère XD

- Quel est le moment le plus drôle?
Voir la question au-dessus.

- Quel est le moment le plus triste?  
Quand Harry est devant la tombe de ses parents.

- Quel passage vous a le plus choqué? 
Celui où Sirius et James adolescents humilient Severus devant tout le monde.

- Quelle est votre maison de Poudlard préférée? 
Serpentard ! 

Les personnages
- Quel est votre personnage préféré (un masculin et un féminin)? 
Tom Elvis Jedusor et Luna Lovegood sans hésitation ! Smile

- Quel est votre personnage préféré entre Harry, Ron et Hermione? 
Harry.

- Quel est le personnage que vous détestez le plus? 
Rita Skeeter.

- Quel est le pire méchant?  
Bellatrix.

- Quel est votre professeur préféré? 
Remus Lupin.

- Quel est le personnage le plus complexe? 
Severus Rogue (et Regulus Black)

- Quel est le personnage le plus agaçant? 
Hermione Granger.

- Quel est le personnage le moins bien exploité?
Peter Pettigrow.

- Quel est votre couple préféré? 
Remus et Nymphadora.

- Quel est le couple que vous détestez?
Aucun.

- Quel est le meilleur duo (autrement qu'amoureux)? 
Neville et Luna.

- Quel personnage vous ressemble le plus? 
Neville, je pense.

- Quel personnage est le plus éloigné de vous? 
Bellatrix XD

- Quel personnage auriez-vous aimé jouer? 
Nymphadora Smile

Les acteurs
- Quel est le meilleur acteur? 
Alan Rickman.

- Quel est le pire acteur? 
Aucun.

- Quelle est la meilleure actrice? 
Maggie Smith.

- Quelle est la pire actrice? 
Aucune.

- Qui est le plus bel acteur?
Sean Biggerstaff

- Quelle est la plus belle actrice?

Emma Watson.



Dernière édition par Claire-de-plume le Ven 2 Fév 2018 - 16:35, édité 1 fois

20Questionnaire Harry Potter! Empty Re: Questionnaire Harry Potter! Jeu 23 Juil 2015 - 16:06

SnowyOwl

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
SnowyOwl
yoyo25 a écrit:Je ne savais pas trop où poster ce questionnaire mais je pense que ici ça fera l'affaire... Questionnaire Harry Potter! 582712

Alors, voilà un petit questionnaire que j'avais posté sur un autre forum et il avait eu pas mal de succès! Questionnaire Harry Potter! 811500621

J'espère que vous serez nombreux à y répondre! ee8/


En général
- Quel âge aviez-vous quand vous avez découvert Harry Potter?  
J'avais 6 ou 7 ans ! lors de la sortie du premier film ! 

- Quel est votre tome préféré?
Le troisième !!! j'adore l'ambiance ! Ils deviennent plus grand, sans toutefois être encore des ados ! On découvre un tas de nouvelles choses, de lieux et de secrets ! J'adore ce tome ! 

- Et celui qui vous aimez le moins?
le sixième, je sais pas trop pourquoi ! 

- Quel est votre film préféré?
J'hésite entre le troisième et le cinquième ! J'adore l'ambiance des deux ! Tout simplement ! Smile ^^ 

- Et celui que vous aimez le moins?
Le sixième encore une fois ! 

- Quelle est la mort qui vous a le plus touché?
Je dirais Lupin et Tonks ! De jeunes parents ... ça m'a dévasté ! Celle de Fred aussi ... mes meilleurs amis sont des jumeaux, alors j'imagine la douleur que ça causerait à l'un si l'autre venait à mourir ! :( Ces trois morts là m'ont bien secoué j'avoue ! 

- Quel est votre moment préféré?
La découverte du village de Pré-au-lard et tous les moments passés dans le train et chez les weasley ! Les festins de début d'année aussi ! <3 

- Quel est le moment le plus drôle? 
Les moment entre Ron et Hermione et les moments avec la famille Weasley (les jumeaux Weasley, Ginny, molly etc.) ! 

- Quel est le moment le plus triste? 
La bataille de Poudlard et tout ses morts ... 

- Quel passage vous a le plus choqué?
Les révélations de Severus et de Dumbledore ! Les moments avec Ombrage aussi ! 

- Quelle est votre maison de Poudlard préférée?

Petite, j'adorais Gryffondor et j'avais un faible pour Serdaigle ! j,aimais bien pouffsouffle aussi, mais sans plus ! j'avoue avec remords avoir longtemps détester les serpentards ! 

Maintenant je trouve que chaque maison on leur forces et faiblesses ! Ce sont tous de belle maison avec de belles choses à apporter ! Au final celle qui me convient le mieux et pouffsouffle, suivie par Serdaigle je crois ! J'ai toujours un faible pour les gryffons, bien que je ne crois pas que j'y aurait ma
place !

donc ... Je dirais Pouffsouffle ! Smile <3 



Les personnages

- Quel est votre personnage préféré (un masculin et un féminin)?

Masculin: Ron 
Féminin: luna 

- Quel est votre personnage préféré entre Harry, Ron et Hermione?

Ron !! 

- Quel est le personnage que vous détestez le plus?

Ombrage et Voldmemort ! 

- Quel est le pire méchant? 

Ombrage et Voldemort ! 

- Quel est votre professeur préféré?

McGonnagall et lupin !!! <3 Madame chourave et le professeur flitwick m'ont toujours fait rire par contre ! ^^ 

- Quel est le personnage le plus complexe?

Severus rogue et Albus Dumbledore 

- Quel est le personnage le plus agaçant?

Drago Malfoy

- Quel est le personnage le moins bien exploité?
Neville, j'aurais tellement voulue en savoir plus !!! 

- Quel est votre couple préféré?

Ron et Hermione 

- Quel est le couple que vous détestez?

Ron et Lavande 

- Quel est le meilleur duo (autrement qu'amoureux)?

Les Jumeaux Weasley et Neville et Luna ! 

- Quel personnage vous ressemble le plus?

Luna Lovegood, Nyphadora Tonks, Neville londubat et Ginny Weasley

- Quel personnage est le plus éloigné de vous?

Voldemort et Ombrage ! 

- Quel personnage auriez-vous aimé jouer?  

Luna Lovegood ou Ginny Weasley !

Les acteurs
- Quel est le meilleur acteur?

Alan Rickman ! 


- Quel est le pire acteur?

Je sais pas ... 

- Quelle est la meilleure actrice? 

Maggie Smith ! Tout simplement magnifique ! 

- Quelle est la pire actrice?

 Bonnie Wright ! mais à cause des producteur et de l'importance qu'il n'ont pas donné à ginny ! autrement elel aurait pu être très bien ! 

- Qui est le plus bel acteur?

Tom Felton et Devon Murray ! 

- Quelle est la plus belle actrice?

Emma Watson et Evanna Lynch ! 


Voilà, désolée de vous embêtez avec toutes ces questions! Wink

Voilà j'ai répondu en citant j'ai mis mes réponses en gras ! Razz

21Questionnaire Harry Potter! Empty Re: Questionnaire Harry Potter! Mar 11 Aoû 2015 - 1:07

MollyJordan

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
MollyJordan
En général :

- Quel âge aviez-vous quand vous avez découvert Harry Potter ?

Aucune idée, mais j'étais toute petite.

- Quel est votre tome préféré ?

Harry Potter est la coupe de feu.

- Et celui que vous aimez le moins ?

Harry Potter est la chambre des secrets.

- Quel est votre film préféré ?

Harry Potter est le prince de sang-mêlé.

- Et celui que vous aimez le moins ?

Harry Potter est le prisonnier d'Azkaban.

- Quelle est la mort qui vous a le plus touché ?

Dans les livres, c'est la mort de Dumbledore.
Dans les films, c'est la mort de Dobby.

- Quel est votre moment préféré ?

Dans les livres, Lupin qui annonce la naissance de Teddy. 
Dans les films, c'est la danse de Hermione et Harry dans la tente.

- Quel est le moment le plus drôle ?

Dans les livres, Harry qui pense que McGonagall a l'intention de le donner des coups de bâton.
Dans les films, Ron qui danse avec McGonagall.

- Quel est le moment le plus triste ?

Dans les livres, la mort de Fred.
Dans les films, les souvenirs de Rogue.

- Quel passage vous a le plus choqué ?

Dans les livres, Percy qui renvoie le pull de Noël que Molly lui a envoyé.
Dans les films, l'attaque du détraqueur dans le train.

- Quelle est votre maison préférée ?

Aucune.

Les personnages :

Quel est votre personnage préféré (un masculin et un féminin) ?

Arthur Weasley et Luna Lovegood.

- Quel est votre personnage préféré entre Harry, Ron et Hermione ?

Ron Weasley.

- Quel est le personnage que vous détestez le plus ?

Lucius Malefoy.

- Quel est le pire méchant ?

Bellatrix Lestrange.

- Quel est votre professeur préféré ?

Remus Lupin.

- Quel est le personnage le plus complexe ?

Severus Rogue.

- Quel est le personnage le plus agaçant ?

Rita Skeeter.

- Quel est le personnage le moins bien exploité ?

Ginny Weasley.

- Quel est votre couple préféré ?

Nymphadora Tonks et Remus Lupin.

- Quel est le couple que vous détestez ?

Bonne question !

- Quel est le meilleur duo (autrement qu'amoureux) ?

Harry Potter et Luna Lovegood.

- Quel personnage vous ressemble le plus ?

Nymphadora Tonks ou Molly Weasley.

- Quel personnage est le plus éloigné de vous ?

Hermione Granger.

- Quel personnage auriez-vous aimé jouer ?

Nymphadora Tonks ou Luna Lovegood.

Les acteurs :

Quel est le meilleur acteur ?

Alan Rickman.

Quel est le pire acteur ?

Aucune idée...

Quelle est la meilleure actrice ?

Maggie Smith.

Quelle est la pire actrice ?

Aucune idée...

Quel est le plus bel acteur ?

Matthew Lewis ! onegai Questionnaire Harry Potter! 85837

Quelle est la plus belle actrice ?

Bonnie Wright.











22Questionnaire Harry Potter! Empty Re: Questionnaire Harry Potter! Mer 12 Aoû 2015 - 0:00

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
En général: 

-Quel âge aviez-vous quand vous avez découvert Harry Potter? 
J'ai connu Harry Potter à 9 ans avec mon frère quand le premier film est sortie au cinéma Smile .
-Quel est votre tome préféré? 
Sans aucun doute le tome 3 "le prisonnier d'Askaban" et le tome 7 "Les Reliques de la mort".
-Et celui que vous aimez le moins? 
Le tome 5, l'Ordre du Phœnix.   
- Quel est votre film préféré? 
Pareil le tome 3 "le prisonnier d'Askaban" et le tome 7 "Les Reliques de la mort".
-Et celui que vous aimez le moins?
idem Le tome 5, l'Ordre du Phœnix.  
-Quel est la mort qui vous a le plus touché? 
Dans le film la mort de Dobby et de Dumbledore. 
Dans le livre la mort de Fred et de Dumbledore.
-Quel est votre moment préféré? 
1) Dans le film: Quand Mcgonagall appelle le sortilège pour défendre Poudlard avec les statues et avec cette musique, ce moment m'a beaucoup ému, le moment ou Harry entre dans le chemin de traverse, c'est juste magique et quand Hermione et Ron font enfin le premier pas et s'embrasse dans la chambre des secrets.
2) Dans le livre: Quand Harry parle avec Dumbledore dans sa tête, la bataille final entre Voldemort et Harry (c'est juste jouissif comment il le démonte en publique) et quand Hermione et Ron s'embrasse devant Harry xD.
-Quel est le moment le plus drôle? 
1) Dans le film: quand les frères Weasley font des feu d'artifices dans la grande salle et fait fuire Ombrage, le moment ou Fol Œil transforme Drago en fouine et pour finir quand Ron danse avec le professeur Mcgonagall pour le bal de Noël. 
2) Dans le livre: Quand Harry se fait poursuivre par le petit cupidon, et quand Ginny fait comprendre à Cho de pas s'approcher d'Harry xD.
-Quel est le moment le plus triste? 
1) Dans le film le moment ou Dumbledore, Dobby, Fred, Sirius, Lupin et Tonks meurent et les snapes de Rogues.
2) Dans le livre: bah  la même chose que dans le film. 
-Quel passage vous a le plus choqué? 
1) Dans le film: Quand personne croit Harry que Voldemort est revenue et Drago qui manque de respect à Buc l'hippogriffe. 
2) Dans le livre: Que Rogue se barre quand Mcgonagall et lui s'affronte dans la tour de Serdaigle et Percy qui renie sa famille.
-Quel est votre maison préférée? 
Sans aucun doute Gryffondor car je suis une personne courageuse, forte de caractère et mental et un peu téméraire, cette maison me convient parfaitement Smile


Les personnages:


-Quel est votre personnage préféré? (un masculin et féminin) 
Harry Potter et Luna Lovegood. 
- Quel est votre préféré entre Harry, Ron et Hermione? 
Hermione Granger.
-Quel est le personnage que vous détesté le plus?
Dolores Ombrage. 
-Qui est le pire méchant? 
 Bellatrix Lestrange. 
-Quel est votre professeur préféré? 
Remus Lupin. 
-Quel est le personnage le plus complexe? 
Severus Rogue. 
-Quel est le personnage le plus agaçant?
Rita Skeeter.
-Quel est le personnage le moins bien exploité? 
Ginny Weasley .
-Quel est votre couple préféré? 
 le plus agaçant? Lily et James Potter. 
-Quel couple que vous détestez? 
Pétunia et Vernon Dudley. 
-Quel est le meilleur duo? (autrement qu'amoureux) 
Harry Potter et Ron Weasley. 
-Quel personnage vous ressemble le plus? 
Luna Lovegood.
-Quel personnage est le plus éloigné de vous? 
Bellatrix Lestrange.
-Quel personnage auriez vous aimez jouer? 
Hermione Granger ou Luna Lovegood.


Les acteurs:

-Quel est le meilleur acteur?
Alan Rickman. 
-Quel est le pire acteur? 
Je sais pas. 
-Quelle est la meilleure actrice? 
Emma Watson. 
-Quelle est la pire actrice? 
Bonnie Wright.
-Quel est le plus bel acteur? 
Robert Pattinson. 
- Quelle est la plus belle actrice? 
Emma Watson.

Voilà j'ai répondu à toute les questions  Questionnaire Harry Potter! 1544969546

23Questionnaire Harry Potter! Empty Re: Questionnaire Harry Potter! Ven 5 Jan 2018 - 13:01

Jerem20

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Jerem20
J'adore l'idée du questionnaire,désolé pour le retard:

                      En Général:

Quel age aviez-vous quand vous avez découvert Harry Potter?


15 ans.

Quel est votre tome préféré?


Harry Potter et le prince de sang Mêlé.


Et celui que vous aimez le moins?


Harry Potter et la coupe de feu.


Quel est votre film préféré?


Harry Potter et le prince de sang Mêlé.


Et celui que vous aimez le moins?


Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban.

Qu'elle est la mort qui vous a le plus touché?


Celle de Fred Weasley.

Quel est votre moment préféré?


C'est quand Dumbledore décède et que tous les élevés,professeur lèvent leurs baguettes.


Quel est le moment le plus drôle?


Quand les jumeaux Weasley font un feux d'artifice et font peur a Ombrage avec leur dragon.

Quel est le moment le lus triste?


La mort de tout les personnes qui ce sont battus pour Poudlard.


Quel est le passage qui vous le plus choqué?


Les révélations sur Dumbledore.


Quel est votre maison de Poudlard préféré?


Gryffondors sans hésitation mais un petit faible pour Serdaigle aussi.


Quel est votre personnage préféré?


Neville Londubat et Luna Lovegood.

Quel est votre personnage préféré entre Harry,Hermione et Ron?


Hermione Granger.
Quel le personnage que vous détestez le plus?


Dolores Ombrage.

Quel est le pire méchant?


Ba Voldemort.

Quel est votre professeur préféré? 


Professeur Slughorn.

Quel est le personnage le plus complexe?


Rogue Severus.

Quel est le personnage le plus agaçant?


Lavande Brown.

Quel est le personnage le moins bien exploité?


Neville Londubat.

Quel est votre couple préféré?


Neville et Anna.


Quel est e couple que vous détestez?


Harry et Ginny.(Je n'aime pas trop Ginny)


Que est le meilleur duo?


Dean Thomas et Seamus Finnigan. 

Quel personnage vous ressemble le plus?


Neville.

Quel personnage est le plus éloigné de vous?


Drago Malefoy.

Quel personnage auriez-vous aimer joué?


Ron weasley.

                         Les Acteurs:


Quel est le meilleur acteur?


Matthew Lewis

Quel est le pire acteur?


Aucun pour moi.

Qu'elle est la meilleure actrice?


Emma Watson.

Quelle est la pire actrice?


Aucune pour moi.

Quel est le plus bel acteur?


Daniel Radcliffe.

Quelle est la plus belle actrice?


Emma Watson.

Je pense avoir répondu a toutes les questions.

24Questionnaire Harry Potter! Empty Re: Questionnaire Harry Potter! Sam 6 Jan 2018 - 15:57

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger


En général
- Quel âge aviez-vous quand vous avez découvert Harry Potter?
J'avais 10. Je suis allée voir le film Harry Porter et la chambre des secrets

- Quel est votre tome préféré?
l'ordre du phénix et les reliques de la mort

- Et celui qui vous aimez le moins?
Je les ai tous aimé

- Quel est votre film préféré?
Les reliques de la mort 1 et 2

- Et celui que vous aimez le moins?
Je les ai tous aimé aussi

- Quelle est la mort qui vous a le plus touché?
Celle de Fred, de Dumbledor et de Dobby

- Quel est votre moment préféré?
Quand Fred et George font exploser des feux d'artifice avec Ombrage

- Quel est le moment le plus drôle?
Quand Harry et Ron parle du bal de Noël et que Rogue les frappe par surprise

- Quel est le moment le plus triste?
Quand Ron découvre Fred mort

- Quel passage vous a le plus choqué?
Toujours la mort de Fred

- Quelle est votre maison de Poudlard préférée?
Gryffondor ❤

Les personnages
- Quel est votre personnage préféré (un masculin et un féminin)?
le Trio

- Quel est votre personnage préféré entre Harry, Ron et Hermione?
Hermione

- Quel est le personnage que vous détestez le plus?
Obrage et Cho

- Quel est le pire méchant?
Ombrage et Voldemort

- Quel est votre professeur préféré?
McGonagall ❤

- Quel est le personnage le plus complexe?
Dumbledor

- Quel est le personnage le plus agaçant?
Cho surtout dans les lives

- Quel est le personnage le moins bien exploité?
Les jumeaux Weasley

- Quel est votre couple préféré?
Hermione et Ron

- Quel est le couple que vous détestez?
Cho et Harry

- Quel est le meilleur duo (autrement qu'amoureux)?
les jumeaux Weaslay

- Quel personnage vous ressemble le plus?
un mélange d'Hermione pour son côté littéraire de Luna pour son côté tête en l'air et de Ron pour son côté je m'enfoutisme

- Quel personnage est le plus éloigné de vous?
Ombrage

- Quel personnage auriez-vous aimé jouer?
Hermione ou Luna

Les acteurs
- Quel est le meilleur acteur?
Tous

- Quel est le pire acteur?
il n'y en a pas... ils jouent tous superbement bien

- Quelle est la meilleure actrice?
toutes avec une petite préférence pour Emma Watson

- Quelle est la pire actrice?
aucune

- Qui est le plus bel acteur?
Oliver Phelps ❤❤❤❤❤❤❤

- Quelle est la plus belle actrice?
Emma Watson

25Questionnaire Harry Potter! Empty à mon tour de vous répondre Sam 13 Jan 2018 - 11:53

grenouille1807

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
grenouille1807
En général
- Quel âge aviez-vous quand vous avez découvert Harry Potter? 12 ou 13 ans (j'en ai 30 maintenant et toujours aussi fana^^)
- Quel est votre tome préféré? le tome5, l'ordre du phénix
- Et celui qui vous aimez le moins? peut être le 6 s'il faut choisir
- Quel est votre film préféré? l'ordre du phénix
- Et celui que vous aimez le moins? peut-être le 6 s'il faut choisir
- Quelle est la mort qui vous a le plus touché? Sirius et Dobby...
- Quel est votre moment préféré? la période où ils sont tous ensemble au 12 square Grimmaurd
- Quel est le moment le plus drôle? les scènes de Ron
- Quel est le moment le plus triste? Mort de Sirius/mort de Dobby 
- Quel passage vous a le plus choqué? la mort d'hedwige
- Quelle est votre maison de Poudlard préférée? Poufsouffle

Les personnages
- Quel est votre personnage préféré (un masculin et un féminin)? Sirius et Luna
- Quel est votre personnage préféré entre Harry, Ron et Hermione? Ron
- Quel est le personnage que vous détestez le plus? Bellatrix (je lui crache dessus)
- Quel est le pire méchant?  Bellatrix
- Quel est votre professeur préféré? Hagrid
- Quel est le personnage le plus complexe? James
- Quel est le personnage le plus agaçant? Harry
- Quel est le personnage le moins bien exploité? Sirius
- Quel est votre couple préféré? Ron et Hermione
- Quel est le couple que vous détestez? Harry et Ginny
- Quel est le meilleur duo (autrement qu'amoureux)? Ron et Harry
- Quel personnage vous ressemble le plus? Hermione
- Quel personnage est le plus éloigné de vous? Voldemort
- Quel personnage auriez-vous aimé jouer? Luna

Les acteurs
- Quel est le meilleur acteur? Gary Oldman
- Quel est le pire acteur? Tom felton
- Quelle est la meilleure actrice? Evanna Lynch
- Quelle est la pire actrice? Clémence Poésy
- Qui est le plus bel acteur? Alors là??? de nos jours ce serait Mattew Lewis mais à l'époque...j'aimais bien la bouille de Rupert Green
- Quelle est la plus belle actrice?Emma watson

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit