-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jumeaux Weasley au Grand Journal Empty Jumeaux Weasley au Grand Journal Jeu 2 Avr 2015 - 20:03

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Mettez le Grand Journal sur canal + TOUT DE SUITE, les jumeaux Weasley vont arriver après la pub ! Very Happy



Dernière édition par Ashtray-Girl le Jeu 2 Avr 2015 - 20:05, édité 1 fois


_________________
Be yourself no matter what they say. 

2Jumeaux Weasley au Grand Journal Empty Re: Jumeaux Weasley au Grand Journal Jeu 2 Avr 2015 - 20:04

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
A bon pourquoi? je ne peux pas je n'ai pas la télé et sur internet ça bug...

3Jumeaux Weasley au Grand Journal Empty Re: Jumeaux Weasley au Grand Journal Jeu 2 Avr 2015 - 20:05

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ils sont en dédicace à Paris demain, pour l'avant première de l'expo, du coup ils sont invités ce soir ! Je suis devant je te raconterai ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

4Jumeaux Weasley au Grand Journal Empty Re: Jumeaux Weasley au Grand Journal Jeu 2 Avr 2015 - 20:07

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
ouais je veux tout savoir, jusqu'aux moindre détails. Regardes bien!!!

5Jumeaux Weasley au Grand Journal Empty Re: Jumeaux Weasley au Grand Journal Jeu 2 Avr 2015 - 22:38

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Mieux qu'une review :  un replay !!!  Enjoy les gens, ils sont tops ces jumeaux sérieux Very Happy

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-grand-journal/pid5411-le-grand-journal.html?progid=1234694


_________________
Be yourself no matter what they say. 

6Jumeaux Weasley au Grand Journal Empty Re: Jumeaux Weasley au Grand Journal Ven 3 Avr 2015 - 20:17

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Je vais regarder ça ce soir Very Happy Merci pour le lien Chloé ! J'étais pas au courant qu'il étaient invités au GJ hier soir ^^


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

7Jumeaux Weasley au Grand Journal Empty Re: Jumeaux Weasley au Grand Journal Dim 5 Avr 2015 - 22:55

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Je regarde ça TOUT DE SUITE si le site veut bien marcher ^^
J'adore vraiment les jumeaux ! Je les trouve super ! Et puis je les trouve vraiment pas mal physiquement haha
*Pars se cacher très loin*

8Jumeaux Weasley au Grand Journal Empty Re: Jumeaux Weasley au Grand Journal Lun 6 Avr 2015 - 15:36

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Un grand moment !!!! Ils sont géniaux!!! Jumeaux Weasley au Grand Journal 2308341242 merci Chloé !!! J'aurais voulu être a Paris la semaine dernière  Eledhwven


_________________
Jumeaux Weasley au Grand Journal 769180Sanstitre1

9Jumeaux Weasley au Grand Journal Empty Re: Jumeaux Weasley au Grand Journal Lun 6 Avr 2015 - 17:21

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Clair qu'ils étaient tops, par contre je pense qu'ils étaient pas rassurés d'avoir la Marianne James à côté d'eux, je l'adore mais ce soir là elle faisait peur Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit