Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les mystérieuses Hestia et Flora! Empty Les mystérieuses Hestia et Flora! Ven 24 Avr 2015 - 0:05

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais, dans le sixième film, on peut apercevoir des soeurs jumelles qui arborent les couleurs de Serpentard: Flora et Hestia Carrow!

Les voilà, à la soirée de Slughorn:

Les mystérieuses Hestia et Flora! Flora_11


Mes questions sont les suivantes:
- Ces deux filles ont-elles été créées uniquement pour les films ou sont-elles bien des personnages de Rowling?
- Ont-elles un lien avec Amycus et Alecto Carrow, les frère et soeur Mangemorts devenus professeurs à Poudlard?
- Et enfin, en quoi sont-elles si spéciales pour intéresser ainsi Slughorn?

Bref, faites nous partager vos lumières et vos théories sur ces deux filles bien mystérieuses!

J'avoue que, pour ma part, je suis assez intriguée concernant ces jumelles... Wink

2Les mystérieuses Hestia et Flora! Empty Re: Les mystérieuses Hestia et Flora! Ven 24 Avr 2015 - 11:35

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
C'est une très bonne question et surtout un mystère qui reste entier. En effet après quelque recherche sur le net, aucune information vraiment transcendante ressorte sur ces personnage.
Il est possible que ces deux jeunes filles soit les enfants d'un des mangemorts Carrow mais leur apparition à ce moment du film est bizarre. Pour leur spécialité, elle font peu être tout ensemble même jeter des sorts. En touts cas ce sont des personnages bien mystérieux comme tu l'as si bien dit.

3Les mystérieuses Hestia et Flora! Empty Re: Les mystérieuses Hestia et Flora! Ven 24 Avr 2015 - 11:45

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Apparemment elles apparaissent aussi dans HP7, les deux films ? Mais quelqu'un sait il quand et pourquoi ?

4Les mystérieuses Hestia et Flora! Empty Re: Les mystérieuses Hestia et Flora! Ven 24 Avr 2015 - 12:05

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
C'est vrai que leur apparition est un réel mystere !


J'avoue que j'avais jamais fait le rapprochement avec les mange morts Carrow

5Les mystérieuses Hestia et Flora! Empty Re: Les mystérieuses Hestia et Flora! Ven 24 Avr 2015 - 13:06

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Peut-être sont-elle le produit d'une relation incestueuse entre ces deux Mangemorts? LG555 (je me crois dans GOT! Razz)

Oui, je crois même qu'elles sont dans les deux films suivants! Smile

Et, dans le 6, à un moment il me semble qu'on les voit à la fête de Noël de Slughorn et... qu'elles se tiennent la main! Shocked Etrange pour des soeurs de cet âge, faut pas avoir peur des moqueries... Wink

C'est vrai que moi aussi j'avais l'impresssion qu'elles faisaient tout en même temps (encore plus que les jumeaux Weasley ou les jumelles Patil!)... mais c'est peut-être juste mon imagination! Arrow

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com