Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Alan Rickman sera prochainement à l'affiche de son propre film Les jardins du roi, où il partagera la vedette avec la grande Kate Winslet! Very Happy

Voici un bref résumé du film:

"Sous le règne de Louis XIV, Sabine de Barra (Kate), une femme paysagiste se voit assigner par André le Nôtre l'honneur de superviser la création de la salle de bal extérieure - le bosquet des Rocailles - pour les somptueuses festivités voulues par le roi dans les jardins du château de Versailles, une tâche qui la met au centre des intrigues de la Cour."

La Bande annonce ici:



Notre Rogue préféré jouera le Roi Soleil! Alan Rickman dans Les jardins du roi   2965971428


Le film sortiera le 6 mai! Wink

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Oui oui oui!!! j'ai vu l'affiche en allant voir Cendrillon et je me suis dis "Faut que j'aille voir ça ! "

J'adore cet acteur, et j'aime beaucoup cette période historique ^^

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Même chose pour moi! ^^
Le règne de Louis XIV me fascine! Alan Rickman dans Les jardins du roi   376639

Moi je viens de voir l'affiche ce matin en centre ville! Je n'en avais jamais entendu parler avant! Shocked

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Moi aussi j'ai vu des affiches partout et j'ai vraiment envie d'aller le voir, surtout après avoir vu la bande annonce, merci yoyo Smile 
J'ai toujours adoré le château de Versailles et Louis XIV en plus Wink

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Je suis allée le voir hier et j'ai très bien aimé Smile 

C'est un film très émouvant et c'est bien reconstitué, je vous le conseille vivement Very Happy 

Spoiler:

Aksana

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Aksana
J'ai failli aller le voir avec des amies, mais j'avais un peu peur que l'histoire soit pauvre et qu'il ne se passe pas grand chose au final. Toi qui est allée le voir, qu'est-ce que tu en as pensé Ginnylove? Est-ce que c'est le cas?

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Je suis aussi allée le voir mercredi soir, et j'ai bien aimé sincèrement, j'ai passé un bon moment ^^

Je ne sais pas trop ce que tu veux dire par une histoire pauvre ... L'intrigue n'est pas très alambiquée c'est sûr mais pas non plus simplette.

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Aksana: Tout dépend de ce que tu appelles "ne pas se passer grand chose" évidemment on s'attend un peu à ce qu'il va se passer à la fin mais l'histoire est bien construite et je ne me suis pas ennuyée.

Aksana

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Aksana
Merci les filles, ça répond à ma question  Wink

Du coup ça m'a donné envie de le voir! ^^

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Par contre sur l'affiche du film, qu'on peut voir un peu partout en ville, Alan est reconnaissable parmi 100, limite on pourrait croire que Rogue est revenu exprès pour ce film Alan Rickman dans Les jardins du roi   5228 .

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Alan Rickman dans Les jardins du roi   5228 C'est vrai qu'Alan n'a pas vraiment changé mais son rôle n'a pas du tout de rapport avec Rogue. 
J'adore l'air qu'il a avec sa perruque, il fait très bien "roi" Smile .

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Pas encore eu l'occasion de le voir pour ma part! Wink
Mais vos avis me donnent encore plus envie!!! Alan Rickman dans Les jardins du roi   2308341242

Juxian

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Juxian
Je voudrais trop le voir, mais ça tombe au mauvais moment ! J'ai examens et révisions en cours, donc le cinéma... Pas trop le moment ! Par contre, si il reste au ciné jusqu'aux vacances, j'irai le voir, c'est sur !
Sinon, DVD, bien sur ! Smile

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
ça fait maintenant un moment que le film est sorti! Very Happy

Pour ceux qui l'auraient vu, on attend vos critiques, vos avis, vos impressions! Alan Rickman dans Les jardins du roi   2308341242

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
ça y est, j'ai enfin vu ce film de Alan et avec Alan! Very Happy

Le film ne m'a pas spécialement transcendée - je me suis même plutôt ennuyée devant! - mais Alan est tout à fait convaincant dans le rôle du Roi soleil! Alan Rickman dans Les jardins du roi   Invisio4 

Il a une telle prestance! Un tel charisme! Alan Rickman dans Les jardins du roi   2308341242

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit