-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Proposition RP Empty Proposition RP Jeu 4 Juin 2015 - 13:47

Elaliel

Moldu
Moldu
Elaliel
Bonjour !

Alors, comme je l'ai précisé dans ma présentation, je suis une grande fan de RP ! 
Je propose alors qu'on mette en place une partie exclusivement RP sur les forum où chacun pourrait incarner un élève de Poudlard...  thumleft

Cela permettrait d'ajouter une ambiance nouvelle au forum et de s'amuser un peu Wink !

2Proposition RP Empty Re: Proposition RP Jeu 4 Juin 2015 - 13:56

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Le forum a déjà connu le RPG, et ça ne marchait pas des masses...
Je sais que perso, c'est pas du tout un truc qui m'intéresse Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

3Proposition RP Empty Re: Proposition RP Jeu 4 Juin 2015 - 13:57

Elaliel

Moldu
Moldu
Elaliel
Ashtray-Girl a écrit:Le forum a déjà connu le RPG, et ça ne marchait pas des masses...
Je sais que perso, c'est pas du tout un truc qui m'intéresse Wink
Ah bon? Ça m'étonne, je connais pas mal de monde qui aime ça. Enfin bref, c'est pas grave  Razz  ! C'est juste un peu dommage.

4Proposition RP Empty Re: Proposition RP Jeu 4 Juin 2015 - 14:00

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je laisse le sujet ouvert, à voir, perso c'est l'inverse, je connais peu de monde qui aime réellement ça et s'investisse vraiment (parce que créer une partie oui, mais si c'est pour qu'il y ait 10 personnes dessus la première semaine, et 2 seulement après, ce n'est pas la peine quoi, on est bien d'accord Wink )


_________________
Be yourself no matter what they say. 

5Proposition RP Empty Re: Proposition RP Jeu 4 Juin 2015 - 14:02

Elaliel

Moldu
Moldu
Elaliel
Ashtray-Girl a écrit:Je laisse le sujet ouvert, à voir, perso c'est l'inverse, je connais peu de monde qui aime réellement ça et s'investisse vraiment (parce que créer une partie oui, mais si c'est pour qu'il y ait 10 personnes dessus la première semaine, et 2 seulement après, ce n'est pas la peine quoi, on est bien d'accord Wink )
En effet, ça n'a pas vraiment d'utilité si ça se passe comme ça ! Ça prend de la place pour rien  Razz

6Proposition RP Empty Re: Proposition RP Jeu 4 Juin 2015 - 14:26

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Coucou ! 
A voir la réponse d'une admin mais le rpg n'a jamais beaucoup marcher par ici alors je pense pas que ça sera mit en place.. 😊


_________________
Proposition RP 769180Sanstitre1

7Proposition RP Empty Re: Proposition RP Jeu 4 Juin 2015 - 14:34

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Bonjour les damoiselle !

Désolé de venir comme un cheveux sur la soupe mais venant aussi d'un milieu de rpg, j'aime beaucoup la création de personnage et leur évolution par rapport aux interactions  mais Marine, je me range du coté de Chloé pour une simple raison: J'ai choisi ce forum sur HP parce qu'il n'y avait pas de rp. :s La discussion tourne autour de Harry potter comme si nous étions dans un café autour d'un verre et que nous partagions notre passion.

Mais si à l'avenir, rpg il y a, heureux je serais de contribuer à l'histoire.

8Proposition RP Empty Re: Proposition RP Jeu 4 Juin 2015 - 14:37

Elaliel

Moldu
Moldu
Elaliel
le magicien-esprit a écrit:Bonjour les damoiselle !

Désolé de venir comme un cheveux sur la soupe mais venant aussi d'un milieu de rpg, j'aime beaucoup la création de personnage et leur évolution par rapport aux interactions  mais Marine, je me range du coté de Chloé pour une simple raison: J'ai choisi ce forum sur HP parce qu'il n'y avait pas de rp. :s La discussion tourne autour de Harry potter comme si nous étions dans un café autour d'un verre et que nous partagions notre passion.

Mais si à l'avenir, rpg il y a, heureux je serais de contribuer à l'histoire.
Pas de problèmes ! J'admet que je trouve ça un peu dommage puisque je passerai ma vie à faire ça si ça ne tenait qu'à moi ! Mais on ne peut pas tout avoir  Confused

9Proposition RP Empty Re: Proposition RP Jeu 4 Juin 2015 - 14:52

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Il existe pleeeein de forum RPG spécial HP plus ou moins actifs, ici comme l'a dit le magicien c'est plus du papotage entre nous  Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit