Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Michael Jackson Empty Michael Jackson Jeu 25 Juin 2015 - 19:33

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je cherchais où dédier un hommage à Michael, vu qu'aujourd'hui fête les 6 ans de son décès... Et je me suis rendue compte qu'il n'avait pas de topic.
LE King of Pop quoi !
L'artiste par excellence, comme on en aura plus jamais.

Alors voilà, repose en paix Monsieur, tu manques au monde, mais ton oeuvre restera immortelle.  Michael Jackson 1544969546


_________________
Be yourself no matter what they say. 

2Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson Ven 26 Juin 2015 - 8:58

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Belle hommage pour ce grand Monsieur de la pop. Le roi nous a quitté mais est il réellement mort ? Pourquoi ne serait il pas sur une île tranquille loin de tous les problèmes de la célébrité ? Après tout c'était un metteur en scène hors pair et un as du déguisement ? Pourquoi n'aurait il pas mit en scène sa propre mort ? Une stars comme lui morte rapporte plus que vivante parfois...qui qu'il en soit il est entrer dans les mythes de la musique mondiale.

Mais comme on dit: The spirit never died...

3Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson Mer 1 Juil 2015 - 20:40

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je ne suis pas fan de l'homme en lui-même mais je respecte l'artiste!
Effectivement, il manque au monde la musique mais son oeuvre restera immortelle! Il a apporté beaucoup à ses fans et à d'autres artistes!
Chapeau! Michael Jackson 1544969546

4Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson Jeu 2 Juil 2015 - 7:37

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je pense qu'au final très peu de monde peut se vanter d'avoir connu l'homme qu'il était, et encore moins nous, derrière nos écrans, donc effectivement, ici on aborde que la musique, sa vie c'est sa vie, je m'en fiche autant que de celle de mon voisin Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

5Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson Jeu 2 Juil 2015 - 9:16

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je ne parle pas des histoires glauques qui le concernent (auxquelles je ne crois pas une seconde d'ailleurs) mais de sa façon d'être en général. Après tout, on peut se faire une idée de sa personne à travers la télé, les magazines, les interviews etc ça reflète peut-être pas avec exactitude sa personnalité mais faut dire qu'il aimait se montrer et que j'ai du mal à accrocher à l'homme lui-même, même si j'adore l'artiste! Que l'artiste soit dans la démesure ok, mais que l'homme aussi, c'est non pour moi. Je préfère les gens plus naturels et discrets. Mais j'ai plusieurs de ses albums, donc sa personnalité ne rentre pas en ligne de compte pour moi! Pat

6Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson Jeu 2 Juil 2015 - 17:17

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Aaaah oui je vois ce que tu veux dire, genre présenter ses enfants masqués par dessus un balcon...  Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

7Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson Ven 3 Juil 2015 - 8:05

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
QUOI ????!!!! Michael Jackson est MORT ???? je refuse d'y croire ! Il y a 6 ans vous dites ? J'étais où il y a 6 ans pour rater cette info ? 

Non je déconne  rigole bien évidemment ! Blague à part, je serais pas étonnée non plus qu'il ait planifier sa mort pour disparaître et rester tranquille haha.

Mais cela dit je n'étais pas spécialement fan de lui, mais ses musiques passent bien quand même, on peut difficilement nier le talent qu'il avait (ou qu'il a s'il est toujours vivant ^^)

Edit Miss vocabulaire

8Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson Ven 3 Juil 2015 - 8:51

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Attention au vocabulaire Wenley Wink

En effet je n'aime pas sa personnalité comme Laura ( changer de couleur de peau notamment) mais j'aime beaucoup sa musique bien que je ne connaisse que les classiques!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

9Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson Ven 3 Juil 2015 - 9:17

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Mille excuses madame, j'ignorais que ce mot ne convenait pas =). du coup je suis allée voir la définition du mot, et j'ai bien rigolé haha :p

10Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson Ven 3 Juil 2015 - 13:47

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Son changement de couleur de peau ne me gêne pas perso, j'accepte totalement l'idée qu'un individu puisse naître dans le "mauvais corps" (Changement de sexe, de couleur de peau, même plus basique de couleur de cheveux) donc ça c'est pas un souci pour moi, je trouve ça même courageux qu'il ait été au bout de sa démarche, parce que le regard des autres devait peser lourd à cette époque aussi :/


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit