Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vos playlists :) Empty Vos playlists :) Ven 26 Juin 2015 - 8:04

Nutela-Student

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nutela-Student
Salut !
Bon, j'ai pas l'habitude de poster de nouveau sujet, mais bon il y'a un début a tout.
J'ai eu cette idée de sujet tout à l'heure. Après avoir vue une ÉNIÈME fois Le Monde De Charlie, mon coté nostalgique/mélo-man/amoureuse de le musique (allés savoir.) a repris le dessus et je me noyée dans un tourbillon de note et de parole si douce qu'elle ferait enragée mon chien. 
Je suis du genre nostalgique, c'est une évidence, alors, j'ai décidée de vous postée ce que je considère comme la meilleur playlist jamais crée a ce jour.

Alors, bien sûr, en exploratrice que je suis, cette playlist couvre une large palette de style, époque, genre... et j'en passe.

Voici le tant attendu (ou pas) lien : ICI Wink
Laissez vos playlist en commentaire, je sais pas moi, faite une liste quelque chose quoi.

A bientôt. 


Au plaisir,


Nour.

2Vos playlists :) Empty Re: Vos playlists :) Mer 15 Juil 2015 - 19:05

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
En ce moment ma playlist est rempli de pleins de musiques espagnol .. rentrant d'espagne il y a quelques jours ca me rallonge un peu mes vacances en quelque sorte.

Sinon j'écoute pas mal de musique qui donne la peche type: Years & Years, Avicii, Lost frequencies, Omi...

3Vos playlists :) Empty Re: Vos playlists :) Mer 15 Juil 2015 - 23:18

daviddu84

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
daviddu84
Moi c'est beaucoup de groupes des années 2000 dans ma playlist 70%.

Sinon y a des classiques des années 80 .

Et quelques musiques recentes .

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit