Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Daniel dans "Imperium" Empty Daniel dans "Imperium" Dim 27 Sep 2015 - 16:54

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Daniel va jouer dans un nouveau film "Imperium" de Daniel Ragussis, dont le tournage a apparemment commencé. 

Daniel a publié une photo de son "look" pour ce film. Il incarnera un agent du FBI qui infiltre un groupe néo-nazi apparemment. 

http://www.ouest-france.fr/daniel-radcliffe-pour-son-nouveau-film-imperium-il-se-rase-la-tete-3715580

2Daniel dans "Imperium" Empty Re: Daniel dans "Imperium" Dim 27 Sep 2015 - 18:53

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Wahou ça change Daniel dans "Imperium" 5228 Je le trouve horrible mais bon c'est pour son film  Daniel dans "Imperium" 1544969546 Merci Laura!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

3Daniel dans "Imperium" Empty Re: Daniel dans "Imperium" Dim 27 Sep 2015 - 18:58

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
Effectivement, ça fait très moche de le voir avec le crâne rasé, de toute façon c'est moche les crânes rasé pour ma part (sauf pour les gens qui sont atteint d'un cancer, là c'est différent) 

Néanmoins on verra si ce nouveau film sera bien Smile

4Daniel dans "Imperium" Empty Re: Daniel dans "Imperium" Dim 27 Sep 2015 - 19:07

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Je pense que le film va être très poignant ! 
Mais je n'aime pas non plus cette coupe x)

5Daniel dans "Imperium" Empty Re: Daniel dans "Imperium" Dim 27 Sep 2015 - 20:01

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Il a une tête de militaire Russe le crâne rasé c'est fou.

Merci de l'info en tout cas.

6Daniel dans "Imperium" Empty Re: Daniel dans "Imperium" Lun 28 Sep 2015 - 9:23

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Rasé ou pas, je n'ai jamais trouvé Dan spécialement beau perso... Embarassed  

Et j'ai aussi du mal à apprécier ses choix de films! Confused
D'ailleurs, j'ai l'impression qu'il choisit n'importe quel film, pour peu qu'il soit à des années lumière de l'univers HP! Wink

7Daniel dans "Imperium" Empty Re: Daniel dans "Imperium" Lun 28 Sep 2015 - 16:55

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
C'est bien vrai ça  Confused, de plus qu'ils sont pas spécialement bien, fin je trouve que les meilleurs film ou il à joué sont pour le moment ceux d'HP et la Dame en noir qui m'a carrément fait flippé XD

8Daniel dans "Imperium" Empty Re: Daniel dans "Imperium" Lun 28 Sep 2015 - 18:57

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Je rejoins Pat' dan à l'air d'un militaire le crâne rasé: j'espère que le film sera bien car je vous rejoins aussi pour dire que mes préférés sont HP

9Daniel dans "Imperium" Empty Re: Daniel dans "Imperium" Lun 28 Sep 2015 - 21:08

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Vous avez vu Horns ? Vous avez vu Et (beaucoup) plus si affinités ? oO Ces films sont géniaux.

10Daniel dans "Imperium" Empty Re: Daniel dans "Imperium" Lun 28 Sep 2015 - 22:09

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
Moi je suis déçu de Horns justement je comprenais rien au film, trop de choses et ça allait pas ensemble :/

11Daniel dans "Imperium" Empty Re: Daniel dans "Imperium" Ven 7 Juil 2017 - 16:14

Harry Black

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Harry Black
Je suis d'accord avec Laurharry, Daniel à fait de très bon films qui l'on mit en valeur et dans lesquels il incarne très bien ses personnages...

La Dame en noir est un film d'épouvante très sympathique qui a plu et qui a fait peur et où Daniel joue le personnage principal, la victime en somme, mais aussi le héro. En tant que fan de film de genre je ne l'ai pas trouvé exceptionnel mais il est à voir.

Horns est un de mes films préférés de ces dernières années ! Il est un mélange entre drame, romance, épouvante et fantastique. Daniel y joue l'espèce de héro/anti-héro. Il est parfait dans ce rôle ambiguë et le film est une superbe adaptation du roman du fils de Stephen King (Joe Hill).

What if (Et beaucoup plus si affinité) est une comédie hilarante et surtout innovante ! Daniel y joue le personnage principal qui cette fois n'est pas une réelle victime. La romance est loufoque, changeante et fonctionne très bien. C'est un film divertissant et très agréable qui se regarde plusieurs fois.

Kill your darlings est un biopic (tiré de faits réels) qui flirt avec la romance mais qui est surtout un drame dans lequel Daniel joue un des personnages principaux, un poète impliqué dans une affaire de meurtre sordide. Le film à beaucoup plu et Daniel s'est démarqué.

Docteur Frankenstein est une autre adaptation de l'oeuvre de Mary Shelley. Ce film est assez sombre et borde l'horreur. Daniel y joue un personnage principal, un bossu assez laid qui devient quelqu'un d'important... l'assistant de M. Frankenstein. Daniel joue parfaitement son rôle qui implique une démarche et un jeu de geste compliqué. Néanmoins le film n'atteint pas des sommets car il se mesure à bien d'autres adaptations. Il reste cependant intéressant !

Swiss Army Man
un des films les plus intéressants et surtout des plus originaux que Daniel ai fait puisqu'il incarne un mort ! Daniel est d'autant plus à primé pour son interprétation hors norme... Ce film est génial, glauque et très drôle. Il est un des films les plus apprécié de 2016.

Now you see me 2 (Insaisissable 2), le film dont on parle justement ici, à marché quasiment aussi bien que le premier. Ce sont deux films qui rappellent le succès de Nolan, le Prestige puisqu'il traite de la magie et de ses secrets. Il est très bien fait et apporte des nouveautés comparé au premier. Néanmoins Daniel n'a qu'un rôle secondaire, du côté des opposants, et il le joue comme il faut.

Impérium, est un thriller dans lequel Daniel incarne un agent du FBI infiltré chez un gang néo-nazi (d'où sa coiffure...). Encore un rôle tout nouveau pour lui qui lui va pourtant très bien car il est convaincant. Le film est plutôt apprécié ! Et on s'identifie facilement à notre Daniel.

Voilà...



Dernière édition par Harry Black le Mar 25 Juil 2017 - 15:31, édité 3 fois

12Daniel dans "Imperium" Empty Re: Daniel dans "Imperium" Lun 17 Juil 2017 - 10:39

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je ne trouve pas que Daniel soit mauvais acteur moi non plus, le problème c'est qu'il fait des choix de films un peu étranges, qui ne me convainquent pas toujours... J'ai toujours eu l'impression qu'il choisissait des films pour "casser l'image de Harry Potter" et je pense que c'est cela qui me gène le plus. On sent chez lui ce désir de faire ses preuves, et je trouve que sa carrière et même son jeu en sont affectés.

13Daniel dans "Imperium" Empty Re: Daniel dans "Imperium" Mar 25 Juil 2017 - 15:43

Harry Black

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Harry Black
C'est peut-être ce qu'il à cherché à faire au début avec la Dame en Noire, mais depuis il s'est déjà bien démarqué et Daniel a une carrière bien plus glorifiante côté cinéma que ses acolytes du même âge qui sont sorti de la saga Harry Potter. Emma Watson se débrouille plutôt bien aussi mais ses choix de films sont bien moins porteurs je trouve...

Le fait de diversifier ses rôles est un moyen pour lui aussi de se prouver qu'il est un bon acteur, et être un bon acteur c'est savoir tout interpréter. Ce que je voulais dire avec ma liste de film plus haut c'est que Daniel nous a montré qu'il savait tout jouer : du comique, de l'épouvante, du drame, du fantastique, du romantique, de l'horrifique, et il sait même jouer un mort ce qui n'a jamais été vu auparavant. Sa carrière se porte très bien, la plupart des films qu'il a choisi ont bien fonctionné et il n'y a qu'à voir ce qui est programmé jusqu'à la fin 2018 :

- Jungle (2017) : Un film adapté de l'histoire de Yossi Ghinsberg et deux de ses amis, qui vécurent trois semaines dans une partie inexplorée de la jungle amazonienne.

- Miracle Workers (série2017) : Un ange, chargé de recevoir toutes les prières de l'humanité, doit accomplir son plus grand miracle à ce jour pour éviter la destruction de la Terre.


- Tokyo Vice (2018) :
L'histoire vraie de Jake Edelstein, journaliste américain installé à Tokyo. En raison de ses investigations sur la pègre, il sera menacé par les hommes de main du Parrain local Tadamasa Goto.

- Brooklyn Bridge (2018) : Washington Roebling, ingénieur encore inexpérimenté, est chargé de la construction du pont de Brooklyn à la mort de son père. Peu à peu ce projet devient une obsession malsaine pour le jeune homme... bientôt sauvé par une alliée inattendue, sa surprenante femme Emily

- The Amateur Photographer (2018) : Dans les années 1970, un jeune homme, engagé par les citoyens d’une petite ville de Nouvelle Angleterre pour photographier leurs moments intimes, se découvre de véritables aptitudes artistiques.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit