-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Livres de coloriages Harry Potter - Page 2 Empty Re: Livres de coloriages Harry Potter Sam 2 Jan 2016 - 12:59

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
je vais peut-être participer, je ne sais pas on ne sait jamais et le principe est sympa.

27Livres de coloriages Harry Potter - Page 2 Empty Re: Livres de coloriages Harry Potter Dim 3 Jan 2016 - 13:50

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Super comme concours mais je passe mon tour, trop de travail!  Wink 

J'ai vu le livre à Auchan, facile à trouver donc! 
Je n'ai pas craqué par contre, j'économise pour acheter l'intégrale d'une série ^^


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

28Livres de coloriages Harry Potter - Page 2 Empty Re: Livres de coloriages Harry Potter Dim 3 Jan 2016 - 14:55

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
De même, concours intéressant mais beaucoup trop compliqué ^^

Et puis bon, ce n'est pas le livre le plus cher Livres de coloriages Harry Potter - Page 2 467826 Je ne sais pas si je vais craquer, à voir...


_________________
Livres de coloriages Harry Potter - Page 2 Signat11

29Livres de coloriages Harry Potter - Page 2 Empty Re: Livres de coloriages Harry Potter Dim 3 Jan 2016 - 20:11

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
J'ai moi aussi le livre de coloriage ! Mais j'ose pas l'attaquer.
Je sais pas par ou commencer et si je me loupais hein ?
Haha

Vivement les autres Smile

30Livres de coloriages Harry Potter - Page 2 Empty Re: Livres de coloriages Harry Potter Dim 3 Jan 2016 - 21:32

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
Je pense que je vais me l'acheter se livre de coloriage car il est vraiment beau et les dessins pareil! Mais je pense effectivement que ce n'est pas trop pour les jeunes enfants ^^

31Livres de coloriages Harry Potter - Page 2 Empty Re: Livres de coloriages Harry Potter Jeu 14 Jan 2016 - 21:11

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Il est très beau ce livre de coloriage, si beau d'ailleurs que je n'ose pas le commencer !! Livres de coloriages Harry Potter - Page 2 5228
C'est un peu bête car c'est quand même le principe. Sympa l'idée en tous cas, j'adhère à 100 %.

32Livres de coloriages Harry Potter - Page 2 Empty Re: Livres de coloriages Harry Potter Ven 15 Jan 2016 - 7:33

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Moi non plus, je ne l'ai pas commencé. XD J'ai peur de rater mon coloriage !

33Livres de coloriages Harry Potter - Page 2 Empty Re: Livres de coloriages Harry Potter Ven 15 Jan 2016 - 11:03

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Mon dieu, j'ai l'impression d'être la seule personne à ne pas adhérer à ce principe de livre de coloriage ! Je suis un extraterrestre ? scratch scratch scratch  

Enfin si vous êtes tous content de ce bouquin, c'est chouette Very Happy N'hésitez pas à partager vos coloriages Very Happy

34Livres de coloriages Harry Potter - Page 2 Empty Re: Livres de coloriages Harry Potter Ven 15 Jan 2016 - 13:35

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je ne le voulais pas non plus mais on me l'a offert et c'est vrai qu'il est beau mais terriblement difficile à colorier... Eledhwven

Je ne comptais pas l'utiliser mais vous me donnez envie! Wink

35Livres de coloriages Harry Potter - Page 2 Empty Re: Livres de coloriages Harry Potter Dim 19 Juin 2016 - 19:56

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je serai bien tentée par les autres albums de coloriages qui ont suivi le tout premier...
Mais, en même temps, je n'ai toujours pas commencé le premier (et je ne suis pas sûre de le faire, j'ai trop peur de tout gâcher!).
Mais ces albums sont vraiment très bien faits! Je les ai feuillés récemment à la Fnac et j'ai failli craquer! Pat

36Livres de coloriages Harry Potter - Page 2 Empty Re: Livres de coloriages Harry Potter Lun 20 Juin 2016 - 15:27

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Je fais pas mal de coloriage de ce type mais il faudrait que j'arrive a terminer celui de Disney que j'ai ^^

J'hésite a me les prendre mais c'es tellement long à faire.

Cependant ils sont vraiment beaux et ça détend vraiment  Livres de coloriages Harry Potter - Page 2 2423748459

37Livres de coloriages Harry Potter - Page 2 Empty Re: Livres de coloriages Harry Potter Lun 20 Juin 2016 - 15:41

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Moi, je suis comme Laura, j'avais acheté des crayons de couleur, mais j'ai tellement peur de le rater que j'ai rien fait dedans finalement. Livres de coloriages Harry Potter - Page 2 5228

38Livres de coloriages Harry Potter - Page 2 Empty Re: Livres de coloriages Harry Potter Mer 22 Juin 2016 - 20:34

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Le pire c'est que j'ai vraiment envie de m'y essayer...
Ne pas le colorier ne sert à rien au final, mais j'ai tellement peur de rater! Eledhwven 

Les 2 autres ne tentent beaucoup aussi, mais si c'est pour ne rien en faire, ça vaut pas le coup non plus. :/

39Livres de coloriages Harry Potter - Page 2 Empty Re: Livres de coloriages Harry Potter Jeu 23 Juin 2016 - 12:39

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Je ne prendrai pas les deux autres. Je préfère encore investir dans une baguette ou dans une petite figurine.

Le livre est très beau, mais j'ai pas envie de le colorier, donc tant pis. ^^

40Livres de coloriages Harry Potter - Page 2 Empty Re: Livres de coloriages Harry Potter Dim 29 Jan 2017 - 16:04

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Je l'ai acheté hier à Super U, j'ai craqué!  XD

Livres de coloriages Harry Potter - Page 2 81mZTjLZGxL

Je trouve les planches vraiment bien! 

Je vais surement pas tarder à le remplir car je trouve que dessiner ou colorier ça détend.

Est ce que quelqu'un a commencé à colorier des planches? Est ce que ça vous dit qu'on poste "nos œuvres"?

Au fait, si vous avez peur de vous rater, photocopiez les pages pour garder le livre intact  Livres de coloriages Harry Potter - Page 2 225120

41Livres de coloriages Harry Potter - Page 2 Empty Re: Livres de coloriages Harry Potter Dim 29 Jan 2017 - 17:07

La Cartomancienne

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
La Cartomancienne
Bonne idée de photocopier le livre, il reste intacte et ça vous permet d'accrocher vos coloriages aux murs ! Pat 

Je n'ai pas de livres de coloriages HP, mais je suis bien curieuse de voir vos planches colorées si vous les prenez en photo !

Ames tu colorie avec quoi ?

42Livres de coloriages Harry Potter - Page 2 Empty Re: Livres de coloriages Harry Potter Dim 29 Jan 2017 - 18:46

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Ames tu colorie avec quoi ?

Je vais le faire aux crayons de couleur, ça permet plus de nuance que le feutre... faut juste que je les retrouve  Livres de coloriages Harry Potter - Page 2 2423748459

43Livres de coloriages Harry Potter - Page 2 Empty Re: Livres de coloriages Harry Potter Lun 30 Jan 2017 - 14:56

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Je l'ai aussi mais comme je l'indiquais sur un groupe Facebook, je n'ai pas eu le temps de le commencer. Faudrait que je le fasse un jour. J'avais photocopié le premier dessin pour le faire, et je l'ai jamais terminé. Livres de coloriages Harry Potter - Page 2 5228

44Livres de coloriages Harry Potter - Page 2 Empty Re: Livres de coloriages Harry Potter Lun 30 Jan 2017 - 16:36

harrypotterlove

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
harrypotterlove
Tropppppp cool ces livres.  Moi j'aurais trop peur de louper le coloriage et de devoir en racheter un nouveau à chaque rature  Livres de coloriages Harry Potter - Page 2 3451650135

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit