Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26RIP Alan Rickman - Page 2 Empty Re: RIP Alan Rickman Jeu 14 Jan 2016 - 20:29

Aksana

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Aksana
J'ai appris la terrible nouvelle par une amie qui a posté un article à ce sujet sur mon mur FB.... C'était tellement inimaginable que j'y croyais pas et j'ai aussi d'abord pensé à une rumeur....

C'était un grand acteur qui, outre Severus Rogue, a interprété des rôles qu'on a tous en tête: le shérif de Nottingham dans Robin des bois prince des voleurs, Richard Curtis dans Love Actually, etc.

Enfin, R.I.P. à lui, il va nous manquer RIP Alan Rickman - Page 2 Invisio3

27RIP Alan Rickman - Page 2 Empty Re: RIP Alan Rickman Jeu 14 Jan 2016 - 21:06

Amandine Valentine

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Amandine Valentine
Je l'ai appris cet après-midi. Après être rentrée chez moi, j'ouvre mon Facebook et Bam, je tombe sur la terrible nouvelle! Je n'arrive pas à y croire. Il était un merveilleux acteur, aussi bien dans HP que dans tout ses autres films. Il va beaucoup nous manquer. RIP Alan Rickman - Page 2 3451650135 
RIP.

28RIP Alan Rickman - Page 2 Empty Re: RIP Alan Rickman Jeu 14 Jan 2016 - 21:34

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
J'ai immédiatement informé mes deux meilleures amies toutes aussi fan que moi et c'est vraiment quelque chose qui nous a touché. 
Il fait et fera partie de mes acteurs préférés.

29RIP Alan Rickman - Page 2 Empty Re: RIP Alan Rickman Jeu 14 Jan 2016 - 22:06

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
J'ai versé quelques larmes en apprenant la nouvelle ce tantot. C'était vraiment un acteur extraordinaire dans tous les genres, Robin Hood, Love Actually, ..., et surtout mon préféré son rôle dans Galaxy Quest RIP Alan Rickman - Page 2 3451650135

Il va beaucoup manquer c'est sur

L'année 2016 commence bien... saleté de maladie!

30RIP Alan Rickman - Page 2 Empty Re: RIP Alan Rickman Jeu 14 Jan 2016 - 23:10

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Je n'arrive toujours pas à réaliser, ça fait un énorme choc de se dire qu'un acteur dont on a admiré le talent des dizaines de fois n'est plus là.. RIP Alan Rickman - Page 2 3451650135

RIP

31RIP Alan Rickman - Page 2 Empty Re: RIP Alan Rickman Ven 15 Jan 2016 - 6:39

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Pareil que vous tous, pour moi ce n'est pas l'acteur qui est mort mais ROgue, c'est donc la deuxième fois que j'apprends la mort de Rogue Eledhwven .

RIP

(si avec ça je ne regarde pas un HP dans le weekend....)

32RIP Alan Rickman - Page 2 Empty Re: RIP Alan Rickman Ven 15 Jan 2016 - 8:12

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Même sentiment que toi Pat. RIP Alan Rickman - Page 2 2965971428

Quand j'ai appris la triste nouvelle, j'ai directement mis un dvd. J'ai regardé pour la énième fois la Coupe de feu. J'avais comme un besoin de ça.

33RIP Alan Rickman - Page 2 Empty Re: RIP Alan Rickman Ven 15 Jan 2016 - 8:48

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Je me suis regardé Sweeney Todd y'a 2-3 semaines, et je me suis re-re-re-re-dit qu'il était un acteur grandiose.

Je crois que je vais aussi me faire un petit HP ce week-end...

Sa trace dans le cinéma restera gravée, à jamais.


D'ailleurs, je viens de lire un article sur Topito : Top 10 des preuves que Severus Rogue est le meilleur prof de Poudlard (et du monde)

34RIP Alan Rickman - Page 2 Empty Re: RIP Alan Rickman Ven 15 Jan 2016 - 11:26

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Regardons tous un film avec lui ce weekend pour lui rendre hommage  RIP Alan Rickman - Page 2 2965971428

J'y crois encore pas ! C'est dingue ... 
Ça fait plaisir de vous lire tous ! Et même ceux qui passent plus souvent ! 
Sweenny todd il est magique !


_________________
RIP Alan Rickman - Page 2 769180Sanstitre1

35RIP Alan Rickman - Page 2 Empty Re: RIP Alan Rickman Ven 15 Jan 2016 - 13:41

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Moi aussi je compte regarder un film avec Alan prochainement, histoire de lui rendre une sorte d'hommage (j'ai écouté un peu de Bowie cette semaine pour la même raison d'ailleurs) ; j'ai vu uniquement :


Robin des Bois
Le parfum
Sweeney Todd
Alice au pays des merveilles

Love actually

Les jardins du roi
Le majordome
Vous conseillez quoi d'autres? J'aimerai le découvrir dans une nouveau rôle! Smile

36RIP Alan Rickman - Page 2 Empty Re: RIP Alan Rickman Ven 15 Jan 2016 - 14:07

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Yoyo, j'avais adoré Dogma ^^
Je vais également me mettre un de ses films.
Daniel Radcliffe a écrit un très beau message:

«Alan Rickman est sans aucun doute l'un des plus grands acteurs avec lequel j'ai eu la chance de pouvoir travailler. Il est l'un des acteurs les plus honnêtes et l'un des plus sincères de l'industrie du cinéma. Il m'a toujours encouragé lorsque nous tournions ensemble et même après nos années Harry Potter. Je suis presque sûr qu'il est venu me voir à chacune de mes prestations à Londres et à New York. Il n'avait pas à le faire, mais il l'a fait. Il y a des gens qui sont amis avec lui depuis bien plus longtemps que moi et ils sont tous d'accord sur une chose, quel que soit l'endroit où il se trouve et quelle que soit sa charge de travail, si tu as besoin de lui, il viendra te voir le jour même.
Les gens se font une idée des acteurs en fonction des rôles qu'ils ont incarné. Alors, ça doit en surprendre plus d'un d'apprendre que contrairement à tous les personnages sévères (ou carrément effrayants) qu'il a pu jouer, Alan était en réalité extrêmement gentil, généreux, plein d'autodérision et drôle. Et en tout état de cause, le voir jouer le méchant, ça rendait vraiment les choses encore plus drôles.

En grand acteur qu'il était, Alan a été le premier adulte à me considérer comme l'un de ses pairs plutôt que comme un enfant… Travailler avec lui alors que je n'étais qu'un acteur en formation a été très important pour moi et je continuerai de suivre ses leçons jusqu'à la fin de ma vie et de ma carrière. Les plateaux de tournage et les scènes de théâtre sont désormais bien vides sans ce grand acteur et grand homme.»


_________________
RIP Alan Rickman - Page 2 Signa11

Philly

37RIP Alan Rickman - Page 2 Empty Re: RIP Alan Rickman Ven 15 Jan 2016 - 16:44

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oui j'ai vu cet hommage c'est très touchant ...

Je n'arrive pas à réaliser  ... J'ai la même impression que toi Pat´ ...


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

38RIP Alan Rickman - Page 2 Empty Re: RIP Alan Rickman Ven 15 Jan 2016 - 17:34

WikiNina

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
WikiNina
J'ai moi aussi eu un choc... J'ai toujours peine à y croire aujourd'hui... 2016 débute en effet terriblement mal, mais je suis certaine que cette année se rattrapera en terme de bonnes nouvelles. N'est ce pas, 2016? Very Happy bon j'arrête mes délires.
R.I.P

39RIP Alan Rickman - Page 2 Empty Re: RIP Alan Rickman Ven 15 Jan 2016 - 20:27

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Yoyo tu peux te faire le premier die hard, il y a joué (je l'ai appris aujourd'hui car franchement je ne l'avais pas reconnu).

Dan m'a fait verser une larme...

40RIP Alan Rickman - Page 2 Empty Re: RIP Alan Rickman Ven 15 Jan 2016 - 21:47

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Très bel hommage de la part de Daniel Radcliffe, en effet. Smile

Bien sûr, on sait qu'il n'était pas le même que ses personnages en dehors des films, rien que dans les coulisses de HP, on peut le voir rire... ou faire des blagues assez particulière avec certains acteurs. ^^ Je n'ai vu aucun de ses autres films, mais j'en verrai. =)

41RIP Alan Rickman - Page 2 Empty Re: RIP Alan Rickman Sam 16 Jan 2016 - 2:10

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
C'est vraiment très beau ce qu'il a écrit j'en ai eu des frissons ! 
Je me dis que c'est pas possible moi tout simplement :/
Ps: je regarde le prince de sang mêlé...

42RIP Alan Rickman - Page 2 Empty Re: RIP Alan Rickman Sam 16 Jan 2016 - 15:25

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Je passe les deux prochains jours avec mon chéri, donc clairement je ne regarderait pas de films avec Alan avant Mardi voir plus. 
Mais je vais en regarder encore, c'est sûr. 

Je l'ai appris le jour même juste avant de partir travailler à 14h30. Au début j'ai cru à une blague. Puis je me suis vite rendue à l'évidence en voyant que l'article partagé sur le facebook d'une amie provenait du site "Le Monde". 
Ca m'a touché. 
RIP Alan ! 
Tu ES et SERA à jamais Severus Rogue pour nous. 
Always.

43RIP Alan Rickman - Page 2 Empty Rest In peace, Always ! Sam 16 Jan 2016 - 21:17

eloddu31

Moldu
Moldu
eloddu31
Moi aussi j suis choquée d'avoir appris sa mort, impossible à penser, je ne le digère toujours pas, j'ai du mal à positiver depuis.
Il faut se relever et lui rendre hommage en regardant ses films, ses pièces de théâtre, car il aimait la vie et nous aimions ses rôles...
Un grand vide sans toi Alan Rickman... :(
En espérant ne pas apprendre d'autre dramatiques nouvelles prochainement ..
Always Hogwarts ! RIP Alan Rickman - Page 2 3981248218

44RIP Alan Rickman - Page 2 Empty Re: RIP Alan Rickman Jeu 21 Jan 2016 - 9:36

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Je ne savais pas trop ou vous poster ça, alors je la met ici, vu que c'est un peu une vidéo Hommage à Alan. 

Le Youtubeur Romain-TeaTime que je suis, à fait une vidéo spéciale sur Alan Rickman et l'a sorti hier, la fin est très touchante je trouve : 


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

45RIP Alan Rickman - Page 2 Empty Re: RIP Alan Rickman Jeu 21 Jan 2016 - 10:20

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Ah, Romain qui vit avec Chris. Ils sont sympas tous les deux. Je la regarderai dès que possible ! RIP Alan Rickman - Page 2 15859

46RIP Alan Rickman - Page 2 Empty Re: RIP Alan Rickman Jeu 21 Jan 2016 - 10:34

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Oui c'est lui même Smile J'aime bien leurs vidéos à tous les deux. J'ai vu celle-ci hier, j'ai pensé qu'elle pourrait vous intéresser ici.


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

47RIP Alan Rickman - Page 2 Empty Re: RIP Alan Rickman Jeu 21 Jan 2016 - 19:24

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
J'ai vu la vidéo, c'est sympa, j'en sais plus sur l'acteur maintenant. C'est assez triste comme vidéo. ^^

48RIP Alan Rickman - Page 2 Empty Re: RIP Alan Rickman Ven 22 Jan 2016 - 11:10

Severus34

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Severus34
Marc Cassot (voix française de Dumby) est décédé. 

(Je l'écris ici car je ne peux pas encore créer de nouveau sujet...)

49RIP Alan Rickman - Page 2 Empty Re: RIP Alan Rickman Ven 19 Fév 2016 - 23:14

Twins

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Twins
Bon, je réagis bien longtemps après mais comme j'avais un peu déserté...
Cette nouvelle m'a complètement bouleversée, surtout que je ne savais absolument pas qu'il était malade ! Un petit morceau de l'univers d'Harry Potter s'en est allé avec lui, il me semble que c'était un grand homme et un acteur formidable, qui manquera énormément à tout les membres du casting et à tous les fans, comme on a pu le voir par les nombreuses manifestations sur les Réseaux Sociaux...
On ne l’oubliera pas de si tôt ! 
Repose en paix, Alan, va donc rejoindre les deux Richard, entre autres étoiles brillants fort dans notre ciel de Potterhead..

50RIP Alan Rickman - Page 2 Empty Re: RIP Alan Rickman Dim 20 Nov 2016 - 10:44

La Cartomancienne

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
La Cartomancienne
Hier soir, sur un coup de tête, j'ai eu envie de revoir le film Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, désireuse de retrouver l'ambiance si particulière qu'il m'évoque. Je ne vois pas les 2h30 passer, comme à chaque fois. Je crois que j'aime tout particulièrement ce tome car il est dédié à un de mes personnages préférés, Severus Snape, incarné à la perfection par Alan Rickman, qui a su retranscrire la subtilité du personnage. Je me laisse bercer par le film, et là, arrivent ces scènes sombres et quelques notes de In Noctem, où Snape se prépare à donner la mort à Dumbledore. Et puis la chute de la tour. Et le départ de Snape. Et Harry qui le poursuit. Et le levée de baguette pour honorer les morts. Et c'est là que la réalité me rattrape et me rappelle que Alan Rickman est mort il y a quelques mois. Alors pendant encore quelques minutes je me replonge dans le film et admire cet acteur si important pour moi, comme s'il reprenait vie quelques instants. Dur d'admettre que je ne pourrais plus voir de nouvelles scènes d'Alan Rickman, lui qui avait tant de respect pour l'univers d'Harry Potter et qui a tenu le secret de Snape. J'avais envie de lui rendre un petit hommage ce matin, après avoir été bercée toute la nuit par des images du film portant le nom de son personnage.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit