Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tombola Harry Potter : Spread The Light Empty Tombola Harry Potter : Spread The Light Jeu 4 Fév 2016 - 16:56

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Plusieurs sites Harry Potter dont La Gazette, Potterveille, Potterish, Always JK Rowling... se sont unis pour proposer une grande tombola au profit de LUMOS

Parmi les lots, il y a :


  •  Un coffret des livres Harry Potter Scholastic (US) signé par Daniel Radcliffe.

  • Harry Potter and the Philosopher’s Stone avec un dessin sur la page de garde par l’illustrateur original Thomas Taylor
  •  Un dessin dédicacé de Olly Moss, illustrateur des couverture ebooks-audiobooks UK
  • Une édition limitée de l’affiche Carte du Maraudeur signée par MinaLima
  • Un ensemble de livres Harry Potter de luxe par Juniper Books aux couleurs des quatre maisons
  • Un autographe de Paul Harris (chorégraphe des duels de baguettes)
  • Une photo dédicacée par l’équipe de France de quidditch


et plein d'autres trucs cools ! Tombola Harry Potter : Spread The Light 2423748459

Pour participer, c'est par là : http://spreadthelight.site/prizes/

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Les lots sont vraiment cool Very Happy

Mais je ne sais pas si je vais participer. Cependant je salue l'initiative qui est vraiment super !
J'espère que l'association donnera du bonheure aux enfants avec les dons récoltés Tombola Harry Potter : Spread The Light 2423748459

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com