Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Bonjour la compagnie des potteriens,

Je viens après une absence bien longue, vous dire un grand bonjour, souhaité aussi de très bonne chose à chacune et chacun de vous pour cette année. J'ai vaguement vu les changement de modération. Bon courage à tout ceux qui se sont vue attribué les nouveaux postes.

J’essayerais de venir vous voir un peu plus souvent...quoi j'ai peu être dit cela la dernier fois aussi.... Un petit coucou après une longue absence. 2423748459

Ce week end, je posterais sûrement les derniers acquisitions hp. Cependant, je suis content de voir  de magnifique collection (désolé c'est un peu mon forum de prédilection... Smile ). Je vois des objets que je n'avais jamais vue. C'est super.

En tout cas même si je me fais rare, je pense bien fort à vous. Et espère que vous vous portez bien.

Bsx à vous tous Very Happy

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Salut Yoann c'est trop cool d'avoir de tes nouvelles tu nous avais manqué tu sais! Gros bisous à toi et bonne année très en retard à toi aussi!!

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh c'est sympas de te voir! Merci de donner tes nouvelles! 
Pressée de voir ta collection! Un petit coucou après une longue absence. 2308341242


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Oh oui ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles par ici Very Happy J'espère que tout va bien pour toi !


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit