-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Maëlle

Moldu
Moldu
Maëlle
Hey ! Eh bien comme vous pouvez le constater je suis une petite nouvelle qui cherche tout simplement des gens avec qui échanger sur Harry Potter.

En ce qui me concerne : Maëlle, 17 ans, passe sa vie a regarder des films et des séries (notamment Game Of Thrones, Doctor Who, Once Upon A Time, Outlander, Downton Abbey, Penny Dreadfull  beaucoup d'autres) Mais sinon elle quand même une vie, elle aime, les mangas, les Comics, les jeux vidéo, le cinéma, lire, dessiner, pratique l'escrime et l'équitation. (Oui, je parle de moi à la 3e personne, c'est mon petit côté schizophrène PatMol , mais ne vous inquiété pas je suis d'une nature plutôt calme et timide)

Sinon pour Harry Potter : Comme pas mal d'entre vous je suppose, j'ai grandis avec cet univers et depuis il ne me "quitte" plus si je puis dire.J'ai même pas vraiment de mots pour décrire a quel point je suis fan de cet univers si riche et tellement intéressant.Tous ses mystères, les personnages sont tous différents et intrigants a leur manière  bref dire que "j'adore" ces livres et films est un terme bien faible. 

Côté personnages mes principaux favoris sont Severus Snape/Rogue, Remus Lupin et Siruis Black. Évidement j'aime beaucoup d'autres personnages mais ce serai trop long a énumérer.

Quant aux maisons je les aime toutes, mais petite préférence pour Serdaigle et Serpentard, aller savoir pourquoi ...


Voilà, voilà j'en ai fini pour l’instant, j'ai l'impression d'avoir oublier plein de choses mais bon tant pis XD

Amélia

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Amélia
Coucou ! Je suis aussi nouvelle ! J'adore moi aussi le cinéma ! Bravo pour ta présentation moi je n'ai pas réussi a en faire une aussi longue !!! Voilà je ne sais si je peux te souhaiter la bienvenue puisque je suis nouvelle aussi mais bon bienvenue quand même! J'espère que dans ce forum  nous pourrons échanger sur hp. Alors pour commencer quels sont les lieus que tu préfères dans le monde de hp?

Maëlle

Moldu
Moldu
Maëlle
Merci Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ! Costumed 

Oulala, pas facile comme question ; Je dirais le château parce qu'il pète la classe quand même, les toilettes des filles →chambre des secrets, la cabane hurlante et la maison des Blacks.
Et toi ?



Dernière édition par Maëlle le Dim 17 Avr 2016 - 22:47, édité 2 fois

Amélia

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Amélia
le château aussi c'est clair ! La maison des Weasley et celle de Bill et Fleur. Et la Salle sur Demande

Jadou

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Jadou
Coucou et bienvenue Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ! 580796

Oooh tu regards Penny Dreadfull, une de mes copines me harcèle littéralement pour que je commence, c'est si bien que ça ? Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ! 15859

Moi aussi j'aime bien les mangas et les comics *^*

Est ce qu'il y a des personnages que tu détestes ?

À bientôt sur le forum ^_^

Maëlle

Moldu
Moldu
Maëlle
Amélia a écrit:le château aussi c'est clair ! La maison des Weasley et celle de Bill et Fleur. Et la Salle sur Demande
C'est vrai que la Salle sur Demande est plutôt sympa aussi ^^


Jadou a écrit:Coucou et bienvenue Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ! 580796

Oooh tu regards Penny Dreadfull, une de mes copines me harcèle littéralement pour que je commence, c'est si bien que ça ? Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ! 15859

Moi aussi j'aime bien les mangas et les comics *^*

Est ce qu'il y a des personnages que tu détestes ?

À bientôt sur le forum ^_^

Merci Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ! Costumed

Personnellement j'aime beaucoup la série, elle est certes sombre et étrange par moment mais c'est ce qui fait sont charme je pense. De plus, je trouve ça sympa de voir plusieurs personnages de roman (Gothique) évoluer ensembles. Et puis j'aime beaucoup Eva Green (c'est cool de voir une actrice française dans une série anglaise Wink )

Oh ! Copine mangas et comics !! Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ! Ange224u



Pour les personnages que je déteste à part Ombrage et Fugde je vois pas  scratch



Dernière édition par Maëlle le Dim 17 Avr 2016 - 22:46, édité 1 fois

Amélia

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Amélia
Dsl mais manguas et comics j'y comprend rien !!!
Les personnages que l'ont déteste je suis d'accord pour Fudge et Ombrage surtout ombrage pour moi. Il y a aussi Voldemort mais peut-être que on en a peur plus que l'on ne le hait; Mr.Red

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
salut à toi maëlle et bienvenue sur le forum! J'espère que tu te plairas ici mais je n'en doute pas et je crois même que c'est déjà le cas!

Quel est ton livre/film HP préféré?

Maëlle

Moldu
Moldu
Maëlle
Merci Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ! Costumed

Le Prisonnier d'Azkaban, Le Prince de Sang-Mélé et Les Reliques de la Mort ( Aussi bien en film qu'en livre ^^ ) Et toi ?

psychedelique

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
psychedelique
Coucou,
Même si je suis également nouveau depuis à peine quelques heures (Lol ?), bienvenue à toi sur le forum.
La présentation est assez fun en elle-même avec ce côté schizophrène comme tu dis haha.
Côté série, ce que tu regardes n'est pas mal du tout. Il y a bien une série que j'aimerai regarder mais je manque cruellement de temps dernièrement T-T (merci les partiels). C'est Downton Abbey.
Et... vive l'escrime (a)

A bientôt sur le fofo o/

Maëlle

Moldu
Moldu
Maëlle
Merci Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ! Costumed 

Je comprends ce que tu vie, (même si c'est pas le même niveau)  J'ai le Bac et il y a Game Of Thrones qui reprend bientôt je sais pas comment je vais faire XD


Donwton Abbey c'est vraiment bien,j'adore se genre d'époque (années 20) Les personnages sont attachants et intéressants. Et puis on voit les 2 facette de cette grande maison ; côté domestique et côté "bourgeois". La 1er saison n'est pas très longue, elle ne fait que 7 ou 8 épisodes elle donc peut être plus abordable pour toi ?

psychedelique

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
psychedelique
Hm je dirai qu'il vaut mieux se concentrer sur le Bac, c'est le plus important après tout. Tu es dans quelle filière ? (pardonne mon indiscrétion).
Quant à la série, je pense que je vais voir ça, mais après les examens. Je tiens à avoir mon semestre, parce que je n'ai pas eu le premier déjà :/ (circonstances atténuantes :p )
Merci pour les détails en tout cas. Et je commencerai en effet par la saison 1, parce que quand je regarde une série, j'aime la commencer au début. Pas prendre l'histoire déjà en cours, sinon je suis perdu :p

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Bienvenue sur le forum !

J'espère que tu te plairas parmi nous Smile

A très vite !

Maëlle

Moldu
Moldu
Maëlle
psychedelique a écrit:Hm je dirai qu'il vaut mieux se concentrer sur le Bac, c'est le plus important après tout. Tu es dans quelle filière ? (pardonne mon indiscrétion).
Quant à la série, je pense que je vais voir ça, mais après les examens. Je tiens à avoir mon semestre, parce que je n'ai pas eu le premier déjà :/ (circonstances atténuantes :p )
Merci pour les détails en tout cas. Et je commencerai en effet par la saison 1, parce que quand je regarde une série, j'aime la commencer au début. Pas prendre l'histoire déjà en cours, sinon je suis perdu :p

Terminal Littéraire PatMol
Bonne chance pour tes examens ^^
De rien Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ! 854936




Ladytii a écrit:Bienvenue sur le forum !

J'espère que tu te plairas parmi nous Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ! Icon_smile

A très vite !

Merci Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ! Costumed

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Personnellement j'aime bien le premier, le quatrième et le dernier tome. En film je dirais le premier, le quatre et le dernier (seulement la seconde partie)

Confundo

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Confundo
Bienvenue à Poudlard ! Smile

Je vois que tu es aussi fan de Once Upon A Time, ça fait plaisir à lire ! Je le suis également, mais plus particulièrement de Regina ! J'ai récemment commencé Penny Dreadful, et je dois dire que j'ai accroché dès le premier épisode ! Etre plongée au coeur de Londres à cette époque où les mystères vont bon train, cela me convient parfaitement !

Bref, je te dis encore une fois: Bienvenue à toi !

psychedelique

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
psychedelique
Hé bien je te souhaite bon courage pour le Bac. Je suis sûr que ça ira Wink
Merci en tout cas aussi.
Faut vraiment que j'arrive à me mettre au boulot encore xD
C'est pas gagné (a)

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bienvenue sur le forum!

Je te souhaite de passer de bons moments ici. Ça fait plaisir de voir pas mal de nouveaux arrivants ces derniers temps Very Happy . 

A bientôt Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ! 3981248218


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bienvenue Maëlle ! Ton prénom est magnifique! J'aimerais appeler mon enfant comme ça plus tard Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ! 467826


J'espère que tu plairas sur le forum et que tu rejoindras une de tes maisons de cœur .


J'aime beaucoup Once Upon a Time mais je finis juste la saison 1 ^^

N'hésite pas si tu a des questions 
À très vite 
Miss


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et bienvenue  Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ! 3981248218 

Ta maison sera Serpentard...

A bientôt  Eledhwven


_________________

© daffyneko

Maëlle

Moldu
Moldu
Maëlle
hermione2014 a écrit:Personnellement j'aime bien le premier, le quatrième et le dernier tome. En film je dirais le premier, le quatre et le dernier (seulement la seconde partie)
C'est vrai que le 4 est bien aussi Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ! 854936


Confundo a écrit:
Bienvenue à Poudlard ! Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ! Icon_smile

Je vois que tu es aussi fan de Once Upon A Time, ça fait plaisir à lire ! Je le suis également, mais plus particulièrement de Regina ! J'ai récemment commencé Penny Dreadful, et je dois dire que j'ai accroché dès le premier épisode ! Etre plongée au coeur de Londres à cette époque où les mystères vont bon train, cela me convient parfaitement !

Bref, je te dis encore une fois: Bienvenue à toi !

Merci Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ! Costumed

Oui !! J'aime également beaucoup Régina, mais mon personnage préféré reste Rumple Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ! 854936
L'ambiance de Penny Dreadful est particulièrement prenante je trouve Wink



psychedelique a écrit:Hé bien je te souhaite bon courage pour le Bac. Je suis sûr que ça ira Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ! Icon_wink
Merci en tout cas aussi.
Faut vraiment que j'arrive à me mettre au boulot encore xD
C'est pas gagné (a)

Merci Razz

Ginnylove a écrit:Bienvenue sur le forum!

Je te souhaite de passer de bons moments ici. Ça fait plaisir de voir pas mal de nouveaux arrivants ces derniers temps Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ! Icon_biggrin . 

A bientôt Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ! 3981248218

Merci Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ! Costumed




Miss Diggory a écrit:Bienvenue Maëlle ! Ton prénom est magnifique! J'aimerais appeler mon enfant comme ça plus tard Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ! 467826



J'espère que tu plairas sur le forum et que tu rejoindras une de tes maisons de cœur .


J'aime beaucoup Once Upon a Time mais je finis juste la saison 1 ^^

N'hésite pas si tu a des questions 
À très vite 
Miss


Merci Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ! Costumed
Tu l'envisagerai plutôt pour une future fille ou un future garçon ?

La saison 1 reste une des meilleurs pour moi Very Happy




Eledhwven a écrit:
Bonsoir et bienvenue  Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ! 3981248218 

Ta maison sera Serpentard...

A bientôt  Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ! 4287247115

Merci Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ! Costumed

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit